Politique en Ganareth

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynch
Désolé, c'est pas mis sur l'annonce officielle des features SOG.
Il avait été officiellement annoncé par AD, qu'il y aurait implementé les premieres bases de l'artisanat
Enfin ca doit encore etre ta memoire qui te joue des tours mon cher Lynch
Citation :
Publié par Lynch
Désolé, c'est pas mis sur l'annonce officielle des features SOG.
Petit indice entre la page 35 et 45 du forum officiel, tu trouveras l'annonces d'un membre du staff de DnL qui affirme que le craft sera implementé progressivement dans SoG. Je te laisse utiliser les joies de la fonction rechercher du forum officiel, c'est pratique moi j'ai tout indexé.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Petit indice entre la page 35 et 45 du forum officiel, tu trouveras l'annonces d'un membre du staff de DnL qui affirme que le craft sera implementé progressivement dans SoG. Je te laisse utiliser les joies de la fonction rechercher du forum officiel, c'est pratique moi j'ai tout indexé.
Inutile d'aller farfouiller dans dans les tréfonds du forum. Il suffit d'aller sur la page officielle de DNL, dans la section SOG, y a mis 'features' , tu cliques et la y a une jolie présentation qui reprend ... les features...
Et là, oh surprise, point d' annonce d'artisanat, ni de social XP. Et y a pas de tipex non plus
Pour les parresseux, voici le lien
Citation :
Publié par Lynch
Inutile d'aller farfouiller dans dans les tréfonds du forum. Il suffit d'aller sur la page officielle de DNL, dans la section SOG, y a mis 'features' , tu cliques et la y a une jolie présentation qui reprend ... les features...
Et là, oh surprise, point d' annonce d'artisanat, ni de social XP. Et y a pas de tipex non plus
Pour les parresseux, voici le lien
Sur cette page peut etre pourtant cela a bien ete annoncé et mis en avant par le staff d'AD que se serait sur SOG
Citation :
Publié par Lynch
Et là, oh surprise, point d' annonce d'artisanat,
Pas de chance pour toi, il y a bien une annonce d'un membre du staff de DnL faisant rapport à l'artisanat dans Sog, la tu montres juste une jaquette.

Allez je te donne un petit indice Lynch, c'etait presenté de maniere RP pour bien sur cacher la pauvreté de contenu ...

Second indice, le sujet etait en stickly avant de tomber dans les oubliettes du forum officiel.
Citation :
Publié par schon
Sur cette page peut etre pourtant cela a bien ete annoncé et mis en avant par le staff d'AD que se serait sur SOG
C'est la page que j'ai référencé qui compte
La page "dite" des features de SOG, dont le lien est sur la home page du jeu. Le reste, c'est des bruits de couloir
Citation :
Publié par Lynch
C'est la page que j'ai référencé qui compte
La page "dite" des features de SOG, dont le lien est sur la home page du jeu. Le reste, c'est des bruits de couloir
Toutes nouvelles diffusées sur le site Off et par les membres du staff NPCUBE/FARLAN/AD sont à prendre au sérieux....
Maintenant si tu dis le contraire, je ne peux que penser que tu fais partie de ce staff...
Citation :
Publié par Niark
pauvre Alzar qui lance des bruits de couloirs.
Ca date du 18 octobre, ca....
Les vraies features officielles sont celles publiées sur le site.
AD fait ce qu'il peut pour communiquer un maximum, donc il y a parfois quelques erreurs bien compréhensibles vu le contexte. A cette époques, les décisions sur les features de SOG n'étaient pas encore prises à 100%.
Citation :
Publié par Lynch
Ca date du 18 octobre, ca....
Les vraies features officielles sont celles publiées sur le site.
AD fait ce qu'il peut pour communiquer un maximum, donc il y a parfois quelques erreurs bien compréhensibles vu le contexte. A cette époques, les décisions sur les features de SOG n'étaient pas encore prises à 100%.
Certes Lynch. Et ça ?

- De nombreux titres de baron accessibles aux plus entreprenants
Une carte des territoires disponible en temps réel pour suivre l’évolution des conquêtes Dark et Light dans Ganareth
- Alimentez les tours de mana pour en faire une arme stratégique : propagez votre mana, vous pourrez créer des réseaux de téléport pour vous déplacer ensuite par votre mana Dark ou Light
Vous êtes initiés par les Immortels
- Une équipe de Game Masters dédiée proposant des intrigues riches en rebondissements et une interaction intense avec l'univers de Ganareth et ses habitants
- De nouvelles quêtes apparaissant régulièrement selon l'évolution de la trame scénaristique

Je le vois sur la page mais est-ce dans le jeu ?

Par ailleurs, le système politique annoncé par AD ne figure pas non plus sur cette page donc selon ton interprétation, c'est du vent ?

Ah, ça fait du bien de rire...
Citation :
Publié par Cryoakira
Certes Lynch. Et ça ?

Une carte des territoires disponible en temps réel pour suivre l’évolution des conquêtes Dark et Light dans Ganareth
- Alimentez les tours de mana pour en faire une arme stratégique : propagez votre mana, vous pourrez créer des réseaux de téléport pour vous déplacer ensuite par votre mana Dark ou Light
Vous êtes initiés par les Immortels
- Une équipe de Game Masters dédiée proposant des intrigues riches en rebondissements et une interaction intense avec l'univers de Ganareth et ses habitants
- De nouvelles quêtes apparaissant régulièrement selon l'évolution de la trame scénaristique

Je le vois sur la page mais est-ce dans le jeu ?

Par ailleurs, le système politique annoncé par AD ne figure pas non plus sur cette page donc selon ton interprétation, c'est du vent ?
Ben oui, y a tout ca. Pour les titres, ben AD s'en occupe actuellement. Le système politique d' AD, comme tu dis, est justement ce qui permettra d'attribuer les titres.
Citation :
Publié par Lynch
blabla....
Mais oui tout cela fonctionne à la perfection...
Mon pauvre Lynch, entre tes trous de mémoire et ta mauvaise fois, je me demande ce qu'il faut retenir de tes interventions...
Ma fois pas grand chose car tout ce que tu affirmes et contredit par des sources...
C'est pas facile...
Citation :
Publié par Lynch
Ben oui, y a tout ca. Pour les titres, ben AD s'en occupe actuellement. Le système politique d' AD, comme tu dis, est justement ce qui permettra d'attribuer les titres.
Mais ce n'est pas ce qui est annoncé sur la page officielle, il y a marqué feature, une feature c'est integré au logiciel non ? Tu nous racontes un bruit de couloir la ...

Donc quand sa t'arrange AD raconte des bruits de couloir, et quand tu t'enfonces AD fait le boulot qu'il manque ... Ils ont bon dos AD avec des cocos dans ton genre ...

Tu ferais mieux de les remercier à AD au lieu de dire qu'ils sortent des bruits de couloir, le nombre de fois qu'ils vous sortent les epines du pieds, enfoncés jusqu'au cou dans vos annonces bidons ...
Citation :
Publié par Lynch
Merci, c'est exactement ce que je disais. Tu aurais pu éviter de te ridiculiser en me contredisant et plutôt faire un /agree.

Trop amusant de te voir d'empêtrer dans tes mensonges(ou plutôt tes trous de mémoires sélectifs), NP3 déteint sur toi.

Citation :
Publié par Louvea Avalon
Mais ce n'est pas ce qui est annoncé sur la page officielle, il y a marqué feature, une feature c'est integré au logiciel non ? Tu nous racontes un bruit de couloir la ...
T'as pas compris. Ce que fait AD n'est pas pour pallier un feature annoncée...
Citation :
Publié par Lynch
T'as pas compris. Ce que fait AD n'est pas pour pallier un feature annoncée...
Tiens bisarre c'est pourtant ce qui en ai resorti lors de l'annonce de la part d'AD.
Vision ou realité ?
Citation :
Publié par schon
Tiens bisarre c'est pourtant ce qui en ai resorti lors de l'annonce de la part d'AD.
Vision ou realité ?
...faux. AD a imaginé une méthode d'attribution des titres dans SOG alors que le social XP n'a jamais été annoncé dans SOG... Ils ne pallient donc pas à une feature annoncée mais pas implémentée...
Je ne sais pas comment le dire autrement. Y a trop de mauvaise fois côté détracteur.
Blabla...

Je retiens que ce qui est dit sur le site Off est ... Officiel... Dixit NPCUBE/FARLAN/AD... Donc maintenant, ce que tu dis n'a pas de conséquence...
Ceci dit, avec le recul, on retrouve sur le site Off, deux versions des choses en plus de communiquer comme des manches pour les features... Du coup, ils nous sortent 2 versions (de Lynch et d'AD) pour que tout le monde trouve son compte... C'est pas génial ça ?... Merci qui... Merci NPCUBE/FARLAN/AD... Vous êtes trop fort...
Citation :
Publié par Bible officielle de Sog
<-------- tiré de ce que tu as toi même quoté comme etant la seule reference officielle, le reste les annonces faites par AD n'etant pour toi que des bruits de couloir ...

Citation :
Publié par Lynch
...faux. AD a imaginé une méthode d'attribution des titres dans SOG alors que le social XP n'a jamais été annoncé dans SOG... Ils ne pallient donc pas à une feature annoncée mais pas implémentée...
Je ne sais pas comment le dire autrement. Y a trop de mauvaise fois côté détracteur.
Mince mais alors heureusement qu'il y a AD pour trouver un systeme pour attribuer les titres ... Merci AD

Tu cherches à tromper mais dans quel but ?
Ce que je trouve incroyable, c'est que les défenseurs de NP3/FArlan/AD en viennent à contredire NP3/Farlan/AD eux même.

Lynch ne retient que ce qu'il y a de marqué sur les pages "officielles", mais pas ce qui était dis lors de discutions tout aussi officielles en arguant que ce n'a pas de valeur (insinuerais-tu Lynch que NP3/AD/Farlan ai MENTI lors de ces interventions ?).
Par contre, la dernière interview traitant de sujet qui ne sont pas spécifiés sur la page des features devrait être prise aux sérieux...

Que c'est beau.
Vous vous emmelez les pinceaux dans vos explications.
C'est pourtant simple à comprendre : AD a imaginé une méthode d'attribution des titres dans SOG alors que le social XP n'a jamais été annoncé dans SOG... Ils ne pallient donc pas à une feature annoncée mais pas implémentée... il n'y a aucune contradiction entre ce qu'il font et les features annoncées, désolé
Citation :
Publié par Lynch
Ben si : Ni le social XP, ni l'artisanat ne font parties des features annoncées dans SOG. On le sait depuis le début.
C'est faux. Ce sont des features qui n'étaient pas à la sortie de SoG ( ça, on l'a su au dernier moment en effet ), mais ce sont des features qui étaient annoncées comme implémentées au fur et à mesure de l'exploitation de SoG, avant la sortie de DnL. C'étaient des features annoncées, car, bien sur, in fine, SoG devait converger vers DnL. Et je ne vois pas comment imaginer DnL sans artisanat ni SXP.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés