Alors euh... généralement lorsque j'intègre une guilde, j'y reste longtemps! et donc ça donne....
1ère guilde :
Les Inde Irae et Lacrimae (Iiel), guildé d'entrée dans le monde daocien, et dans le monde du MMORPG... début très chaotique d'ailleurs... *se souvient de son nom de famille*, guilde d'amis irl qui m'ont fait inc (bah oui sinon j'aurai cliqué sur le gros n'arbre...), avec mon adorable Acid

La guilde, une grande famille, s'éteignit petit à petit pour finalement se clôturer dans une grand tristesse générale

.
Petit moment de latence pour rentrer chez... le retour des Iiel en quelque sorte, puisque monté par les personnes n'ayant pas stop Daoc,
ma seconde guilde, les
Lan Usga avec cette fois ci Acid en Gm, ahlalala!
Très bonne ambiance aussi comme dans la précédente, mais bon... petits problèmes qui vont au fil du temps tuer encore cette guilde...
Alors nous atterrissons à
la troisième guilde,
les Légions 
, guilde où je n'aurai jamais cru pouvoir rentrer, mais de nombreuses sorties alliance avec eux ont joué en ma faveur...
Parti de la guilde avec le coeur lourd également, suite à des mésententes et divers problèmes.
Suite et fin,
quatrième guilde,
Defiance, comme l'a dit Anlhblink, trip avec Avengers, guildage pour le fun et à la vue de notre groupe fixe qui se mettait en place s'était d'autant plus sympathique.
J'en suis très contente, nous sommes très bien tout les trois (plus les bots

) !
J'ai eu des rerolls également chez
Evangelyon, hein Acaedan, ahlalala que de bons souvenirs, de ces trips mémorables sur le cc guilde

pfiu
Ainsi que Rievaulx, mes petits
Rievaulx partis sur wow, avec Maalg et Lepeon, petit Ma et petit clerc lorsque nous pexions ensemble, c'est vieux, ça remonte bien à mes débuts également, grande déception à leur départ pour moi, tout comme pour le départ d'un paladin phénix, petit clin d'oeil au passage à Konradh

.
Toutes ces guildes m'ont permis de faire pas mal de rencontres, de me lier d'amitié au delà du jeu et j'en suis particulièrement heureuse, pleins de bon souvenir ou de moins bon, mais globalement, je ne retiendrai que des bonnes choses de tout çà
(C'est bien d'ailleurs pour ça que y'a tjrs msn qui fait dring-dring, c'est pas de ma fôte : / *mdr*..)