[Broc] Combien de guildes avez vous fréquentés ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Lury Killah: depuis le lv 20/30 de mon ombre hib/bro jusqu'à aujourd'hui, gu de potes devenu gu d'un gros as-social.


gu de potes: sur alb/xxx.
Innrás: mid/bro rr sur coup de tête, puis rencontre avec des gens sympas venus d'alb-hib/bro et formation d'une rs qui tomba à l'eau par divers départs suivit du miens. ;|


1gu par realm!
Parcours perso :

Hib / Broc : A3L, depuis mon lvl 7 ( le jour on l'on a créé la guilde, c'était dur de réunir 300 po a l'époque quand même, on a du vider les poches de Groquik pour avoir assez ), et je n'ai jamais changé depuis.

Mid / Ys : Weak Legend ( pour le délire, avec Rayne, Aween, Obeah, ... ) et Fanthom ensuite ( mais j'ai du retourné a mes obligations Broceliandaise )
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Publié par Moimoi
Dragon D'argent (Suis rentré chez eux pour yasx puis je m'y suis bien senti)
c'est ma poulette

Citation :
Publié par Anlhblink
Dragon d'argent: La guilde a hagon. Je suis rentré pour le rvr, j'en suis parti pour le rvr.
c'est petit ça



sinon pour en revenir au sujet :

-Pendragons: ma première guilde .. J'y suis rentré parce que ça faisait 6 mois que je voyais un très bon ami jouer chez eux .. Petite guilde orienté PvM avec un esprit plutôt familial

-Les Saints Templier de Malte: pour jouer avec Mirydil et Smitea qui vidaient DF à eux seul à l'époque puis ils sont partis sur WoW

-re Pendragons: ou j'ai assuré le rôle de GM suite à de nombreux départs et d'autres départs qui ont tué la guilde peu après

-Black Knights: ou j'ai retrouvé une super ambiance avec des gens géniaux et un AS de counnard c'est la guilde qui m'a fait vraiment prendre goût au jeu , aux sortie PvM comme RvR
-The Fallen Angels mes debuts sur mid^^
-Les Lycantrophes
-AnarchY
-Les Crocs Divins
Ensuite Tf
__________________
Santhor cham 6lx ml8 [mid/broc] <stop>
Santhori skald 4lx ml3 [mid/broc] <stop>
Selenz asn 2lx ml3 [mid/broc] <pause>
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Sur Hibernia, j'ai été d'abord dans

Les Enfants du Voile, ensuite bien plus tard quand j'ai repris DAoC la guilde étais morte (C'est dommage j'aimais bien le nom )
je suis passer dans Le cercle quelque chose.. me souviens plus du reste, mais je sais que c'est une guilde qui est morte par après car le Gm faisais vraiment n'importe quoi..
Puis je suis passer dans l'Age d'or avec ma meilleur amie, guilde qu'on a quitter car on y aimais pas l'ambiance

Puis je suis passer dans les Combattant de Mag Mell, et j'y suis toujours encore, c'est une guilde ou l'ambiance nous a plu toute suite, pas de prise de tête, bonne ambiance entre les membres, que demander de plus.
1 / Confrérie du Graal ((qui m'ont accueilli à mes tous débuts))
2 / Undertakers ((Gu formé avec des anciens CdG, notamment Gaelanne Caruveth Cerwyn Togern Alerra...)) qui aujourd'hui n'existe plus Gael ne jouant plus... pr le moment
3 / Evangelyon
4 / Oxygen
No guilde jusqu'au 48 a mes débuts ...

Puis Soul Asylum par une amie IG... Alliance pas tellement présente, motivée....

ZixiZ ( Erreure de jeunesse ... ) Guilde supposé RvR qui a tenu 2 semaines a fond puis plus rien.

Corrupted Angel dont j'ai été GM après 2 mois de team fixe un peu chaotique...
Bonne ambiance, bonne alliance, jusqu'aux vacances d'été, pas mal de deguilde et déclin progressif de la guilde...J'ai déguildé y a 1 mois mes persos, n'ayant plus la motivation pour entrainer les gens et les faire tapper les missants en ZF alors qu'unstuff et no ML, ils pensaient rouler sur du Buss

Unguilde depuis ...
Voilà tout... Peut etre en création d'une TF...A voir.
_Tueur de Troll (je sais mais je venais de commencer le jeu , qqn m'a vu sans guilde , j'ai du accepter sans le savoir )

_Garde du Secret (guilde dissoute après embrouillement et déguildement des GM )

_Fratrie de la Rose Noire ( la Meilleur guilde d'Hibernia , vu que j'y suis et y reste avec tous mes sympas et gentils guildeux amis )

PS: Tiens une Mouche qui me tourne autour
Pour ma part, sur broc/alb, j'ai rejoins les Hypes à mes débuts, puis la division rune.
Au départ de Tonka, nous avons créé la guilde Phénix dans laquelle je suis toujours.
Citation :
Publié par Anlhblink
alors pour moi:


Lord of War: Guilde sympathique elle aussi qui aura explosé mais chez qui j'ai rencontré des personnes sympa et des souvenirs de ouf (trio de level 40 en RvR a 4h du mat, hein Arkhos )
Bah explosé explosé, elle est toujours en vie hein

Sinon perso :
Premiere guilde : Les Dragons de Feu (petite gu dont la GM se nommait Desideria) que j'ai quitté avec d'autre pour creer ...
Lord of War qui a faillit exploser, notamment lorsque on s'est retrouvé sans GM, ce qui m'a emmené à le devenir.


(up prophète )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés