[Trio & Duo] Horde

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Bonsoir a tous,

Je viens demander de l'aide car nous sommes 3 et avons du mal a nous decider pour choisir nos classes, auriez vous une liste de trio / duo a nous proposer ?

(histoire de voir un peu toutes les possibilitées tant sur le plan PvE que PvP)




Merci a vous.

Kalifax.
Citation :
Publié par Lorg l'unique
...
bah en effet pourquoi chercher compliqué: pis avec ça vous faites les instances quand vous voulez.

Sinon moi je vois bien une team ménagerie: demo/chasseurs, comme rouleau compresseur...

Sinon druides-shamy: autonomes et qui passent partout.

M'enfin faites ce qui vous attire: à moins de faire trois prêtres (et encore..) vous risquez trop rien
Message supprimé par son auteur.
Coucou j'ai fait un post à ce sujet y'a qq mois.

En gros on dit que Chaman + Druide + Guerrier =

D'expérience moi je dis maintenant que tout Chaman c'est énorme! (tout Chaman = soins + gros bourrins + PLEIN de Totem).
C'est incervable... Et ca latte très très fort.

Sinon, pour avoir tenté aussi, le full classe à pet est super. Le mieux étant démo. en effet à 3 tu as toujours le bon pet, et c'est énorme en capactiés de DOT et fear. C'est absolument increvable et assez offensif
Full chasseur est très très offensif (testé et approuvé ^^) mais manque vraiment de survivabilité.

voilou

Oui oui je susi assez monomaniaque et propose de jouer les mêmes perso

Perso je plussoie quand même le trio chami
Citation :
Publié par Odhon/Marelith
...
En gros on dit que Chaman + Druide + Guerrier =
...
En trio, il y a énormément de combinaisons efficaces et très plaisantes à jouer.

Ma préférée reste War + Chaman + Prêtre ou comme Odhon , avec un Druide à la place du Prêtre. Ca permet d'avoir un groupe ultra solide pour faire tout type de quêtes aussi que du pvp, efficace dans la plupart des situations et la meilleur base pour les groupes d'instance.
De plus, même si il en manque 1, les duos restent tout à fait honnorables, puis franchement, se passer de la combinaison War/Cham sur la horde, c'est dommage, à moins de vouloir s'orienter sur une équipe full casters ou full pets
Ou Full Chaman


Oui, oui je reviens à la charge Je pense qu'un trio entièrement composé de Chaman est merveilleux à jouer et très puissant. Je l'ai testé.
En effet, il permet de gérer la plupart des situations, çà la fois via les talents (un élém/resto, un amélioration/élém et le dernier resto/amélioration). Dedans tu as un brute au càc, un soigneur TRES efficace et un monstre de DD
En plus de cela, en cas de coup dur, chacun peut remplacer l'autre. Cela veut dire que le groupe à toujours quelqu'un pour soigner, pour bolter...

En PvP, en jouant Tauren, tu deviens quasi increvable au càc. Et oui, tu as 3 chocs Martiaux à ta dispo.
A courte distance tu es le cauchemar de TOUT le monde. En jouantsuir les timer de chacun tu peux te permettre de spammer les horions de terre et d'empêcher une cible d'incanter. C'est assez monstrueux.

Mais le mieux, et de très loin, c'est que tu va pouvoir bénéficier des PLEIN de Totems.
3 feu (BLAM!), 3 terre, 3 flotte et 3 air.
En gros ca augmente de façon assez monstrueuse le DPS de tout le monde avec une portée de 20m (totem incendiaire).
En même temps ca te permets de bénéficier (terre) d'une réduc aux dégats, d'un buff force et d'une immunité au sommeil, charme, ...
Les autres totems vont te permettre d'avoir une régén vie ET mana.

Voilou!

Je pense que l'on peut optimiser cela avec des classes différentes. C'est vrai que Wawa, Chami et Druide ça doit RoXXer, mais je ne pense pas que ça soit aussi fun à jouer que 3 chami.

Imagine, 12 Totems...
3 autorez...
3 rezzeurs...
3 bolteurs...
3 horionneurs...
3 brute au càc...

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
Y'a aussi, pour aller un peu dans le même sens qu'au dessus, un trio de druides. Même constat:tank+healer+DD. Avec comme gros avantage (à mon sens, moi qui suis sur un serveur Pvp) si tu fais du Pvp sauvage, ou même des missions un poil trop haut pour vous: la furtivité. Et ça, c'est quand même vachement bien aussi...
Comme odhon et lumière, je pense que 3 Chamans c'est très puissant et très polyvalent.

Un druide dedans ce serait mieux, car le buff dont il dispose a un effet multiplicatif sur le groupe.

Avec cette base (2 Chamans + 1 druide ) vous pouvez TOUT faire et être toujours LA BASE de n'importe quel groupe.
Pour une instance, par exemple, il vous suffira de demander 2 mecs pour rentrer et cela pourra être n'importe quelle classe.
En plus en etant toujours les 3 memes, vous pouvez vous pendre des spe complémentaires.
(Les chamans par exemples ont interet a se specialiser dans des totems complémentaires, l'un prenant la voie restauration pour le mana, l'autre les améliorations;
Pourquoi faire compliquer?

Sans aucune hésitation : WAR + PRETRE + MAGE ou VOLEUR (des bons gros DD avec chacun leurs avantages et leurs inconvénients).

Tu as la meilleure base possible pour groupe instance / PVE.

Pour le PvP je m'y connais beaucoup moins, mais çà peux faire très mal aussi
pour les trio je ne sais pas, mais en duo j'ai testé:

druide/druide: celui que je préfere
rogue/priest: c pas mal, surtout si le rogue sait jouer
Warior/priest : bof étant donné que gt le war et que j'aime pas la classe

Paladin/pretre --> A chier MDR (mais d'facon c ally ca )

Démo/mage: trop faible, démo/démo ca doit donner ^^

hunter/hunter pk pas piske le hunter solote très bien (pis bon 2 hunter ca fait en fait un groupe de 4 lol)

j'ai duotté aussi druide/chammy: pas allé assez loin en lvl, mais au premier abord ct sympa.

Après il ne faut pas suivre une combinaison type. Il faut avant tout apprécier la classe qu'on joue (CF war/pretre g pas aimé car j'aime pas jouer war)


Ensuite un mélange de druide et chaman me parait une bonne optique pour un trio, que ce soit 2 chammy 1 druide ou 2 druide un chamy.

Après si tu penses au lvl 60 et les instances a 5, il vaut p'tet mieux optimiser avec des classes plus conventionnelles (pretre/mage/war? )

enfin pratiquant le duo druides, les classes dites hybrides sont super plus fun a jouer ensembles on s'éclate plus car on peut inverser les roles, contrairement a la config pretre/war (ou rogue)
Avantage: oom--> hop tite popo de mana, juste de quoi passer en ours et tu reprends l'aggro, celui qui était tank ours passe en heal en étant full mana (je sais pas comment fonctionne le chammy mais il a la fufu aussi je crois donc ca peut aider il me semble qu'il peut tanker aussi en forme humanoide )

Bref: classes hybrides druides chammy
Non le shaman n'a pas la furtivité, il est juste un peu transparent en forme de voyage

Dans un trio, je conseil un hybride parmi les trois minimum. Pourquoi ? Car il permet de relâcher la pression des classes principales ( en aidant au soins ou au tanking ou aux dommages ) et permet de s'adapter plus facilement aux difficultés.
Salut, je joue chaman , plutot sur la branche du soutien en pvP de grp ( Ca paraitra évident à certain, mais ca ne l'ai pas pour tous )

Joué war sans chaman en jouant horde, c'est un peu comme jouer chaman sans le Wind fury

C'est un des duos les plus complémentaires qui existent dans ce jeu. Le war devient une machine à tuer si un bon chaman le suit et lui pond les bons totems, le heal et l'assist..

si un des 3 veut jouer une de ces deux classes, je pense qu'il faut qu'un autre choisisse la deuxieme.
Pour le troisième le plus logique serait de prendre un bout de tissu, ca serait plus sympa pour votre progression, les loots lors de vos aventures seraient plus rentable.

Mais vu les posts précédents et ceux à venir, vous comprendrez vite qu'un des charmes de WoW , c'est que toutes els combunaisons sont viables et encore plus en PvP. Une assist à 3 , peu de persos, mêmes les plus puissants, s'en sortent

Amusez vous bien
Je n'avais pas pensé d'un point de vue pvp; les meilleurs moment que j'ai passé (bien avant les bg ct une belle époque) c'était avec ma rogue, un priest et un druide , toutes trois elfes... ca cartonnait bien

Enfin le plus risible était quand on prenait un war humain pour faire la chevre MDR
Les Hordeux arrivaient a 2 ou 3 "oh un war humain tout seul ca va etre facile "
et ils se prenaient 3 elfes sur la tete hinhin

Dsl pour le hors sujet, mais je trouve que les BG ne permettent pas ce genre de fourberies...

Enfin je répète encore une fois, comme celui du dessus, qu'il y a tout pleins de combinaisons viables pour duo ou trio (a éviter le priest/paladin, p'tet que priest/chamman c ausis chiant et weak? MDR )
Citation :
moment qu'il y'a un truc qui tank , un truc qui heal et un truc qui DPS , tout va bien
tout est dit
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
j'ai une préference pour chasseur/druide/mage.

Le pet du chasseur tank tres correctement jusqu'au lvl 50, le druide pouvant aisement faire le tank d'appoint. Les range ayant assez peu besoin de soins vous pourrez avoir un dps excellent en ayant un cooldown relativement faible..
Wow etant remarquablement bien fait tout est un peu viable mais préfere les affinites avec la classe c'est la base de tout.
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