pour les trio je ne sais pas, mais en duo j'ai testé:
druide/druide: celui que je préfere
rogue/priest: c pas mal, surtout si le rogue sait jouer
Warior/priest : bof étant donné que gt le war et que j'aime pas la classe
Paladin/pretre --> A chier MDR (mais d'facon c ally ca

)
Démo/mage: trop faible, démo/démo ca doit donner ^^
hunter/hunter pk pas piske le hunter solote très bien (pis bon 2 hunter ca fait en fait un groupe de 4 lol)
j'ai duotté aussi druide/chammy: pas allé assez loin en lvl, mais au premier abord ct sympa.
Après il ne faut pas suivre une combinaison type. Il faut avant tout apprécier la classe qu'on joue (CF war/pretre g pas aimé car j'aime pas jouer war)
Ensuite un mélange de druide et chaman me parait une bonne optique pour un trio, que ce soit 2 chammy 1 druide ou 2 druide un chamy.
Après si tu penses au lvl 60 et les instances a 5, il vaut p'tet mieux optimiser avec des classes plus conventionnelles (pretre/mage/war? )
enfin pratiquant le duo druides, les classes dites hybrides sont super plus fun a jouer ensembles on s'éclate plus car on peut inverser les roles, contrairement a la config pretre/war (ou rogue)

Avantage: oom--> hop tite popo de mana, juste de quoi passer en ours et tu reprends l'aggro, celui qui était tank ours passe en heal en étant full mana

(je sais pas comment fonctionne le chammy mais il a la fufu aussi je crois donc ca peut aider

il me semble qu'il peut tanker aussi en forme humanoide )
Bref: classes hybrides druides chammy