Aller à la page... |
[ estimation] du DC
|
Partager | Rechercher |
|
d'accord avec erasmus et le groin de dc ?
|
![]() |
|
|
je viens de vendre 4 ivoires a 520 000 en tous...
donc bein si sa peut aider les autres regardants mon estim |
![]() |
|
|
si ta un cuir fait pas des célérithé mdr vend le a 5M5 jsuis sur que sa part en enchere, jen ai jamais vu tomber ni de sang et je lai fait une bonne vingtaine de fois
|
![]() |
|
|
Pour profiter de ce sujet... A combien estimez vous une défense de DC ? (Pas l'ivoire que l'on drope sur les cochons de lait aussi, la défense de DC)
Merci. ![]()
Légende
|
Euh oui j'aimerai savoir combien vaut le groin
![]() |
![]() |
|
|
heu dite, c'est quoi des celeri thé
![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bottes lvl 53 +30chance +5pp +1pm -20force contenant 2cuirs de DC dans la recette |
![]() |
|
|
Citation :
Bottes de Céleri-Thé (lvl53) +1 en PM +11 à 30 à la chance +2 à 5 en prospection -20 en force Recette : 24 Laine de Bouftou 18 Cuir de Bouftou 3 Argent 2 Cuir du Dragon Cochon 1 Cuir du Chef de Guerre Bouftou 1 Slip en cuir du Chafer Lancier même si je suis content de celles que je porte, je pense que tu peut en faire une meilleure utilisation. Je t'invite à regarder les autres crafts, Le cuir de dragon cochon est utilisé dans : Bottes de Bowisse(1) Bottes de Céleri-Thé(2) Bottes d'Hogmeiser(3) Bottes Dorées d'Hogmeiser(1) Ceinture des Vents(2) Ceinture DraCochoune(1) |
![]() |
|
|
Est-il possible d'estimer un cuir de DC en tranches de nod ?
merci d'avance @++ |
![]() |
|
|
25 Tranches ?
Maintenant c'est en comparaison des prix du Marché. Tu peux obtenir (bien) plus je dirais, ou pas ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|