Calendrier des events

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lynch
C'est mal de juger à l'avance les events sur leur pitches, ainsi qu'à les assimiler à des quêtes de base...Pas joli joli ça, mais bon, tu fais ton boulot de détracteur de base
Non.

C'est prendre le contre-pied de l'intox que l'on subit depuis des mois.

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Citation :
Publié par Lynch
C'est mal de juger à l'avance les events sur leur pitches, ainsi qu'à les assimiler à des quêtes de base...Pas joli joli ça, mais bon, tu fais ton boulot de détracteur de base
Désolé de te dire que ces quêtes ont une fâcheuse tendance à ressembler à des quêtes du jeux de l'oie...
Je n'en veux pas à AD qui doit bien essayer de faire quelque chose avec l'état minable du jeu (un manque de ressource)... Résultat de la quête passe partout... si seulement le jeu en valait la chandelle...
Le seul point qui mérite d'être relevé c'est que pour un jeu d'enfer (comme tu aimes à le préciser), ces organisation d'events, elles, ne le sont pas... Maintenant libre à toi de propager un vent d'euphorie aveugle sur l'état de l'art... Mais pour la majorité des gens jouant à du MMo (et attendant le soit disant plus attendu MMo 2004/2005) je ne suis pas spécialement emballé par ces artifices et ce calendrier...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
[...]
Faudrait savoir Louvea ...

Un jour tu te plains parce que les events journaliers multi langues ne sont pas implémentés et un mois plus tard tu radotes parce que de toutes manières ces events sont bidons et ne rajoutent rien au contenu ... et en plus ils divisent la communauté .
Mais bon c'est clair c'est trop bien les quêtes sur WoW CA C'EST DU CONTENT, d'ailleurs j'ai failli balancer les CDs d'install par la fenêtre tellement ça me saoulait de perdre 75% de mon temps de jeu à faire des allers-retours.

Ensuite tu te plains parce que les canaux multi langues ne sont pas prêts dans SoG et 1 mois plus tard, lorsqu'ils sont opérationnels, tu en conclues que c'était une mauvaise idée alors que reconfigurer son chat ne peut être plus simpliste si on cherche à communiquer avec les "étrangers" .

Ah c'est vrai j'avais oublier ... en tant que "détracteur de base" pour toi quoi qu'ils fassent de toutes façons ça ne peut être que mauvais .

Enfin bon ... la patience est une vertu
Citation :
Publié par bouille
bla bla bla
Je serai curieuse que tu me montre les quote ou j'ai dit cela, sans le sortir de son contexte.

Parceque autant je suis pour les events generaux qui touchent masse monde, autant je suis pour les events plus fin d'enquete et qui demandent un long suivi pour les joueur rp, autant je suis dubitative sur les event quetes annoncés à l'avances. La sa risque d'etre un sacré 'bazard' et j'ai expliqué pourquoi.

Quand au canaux multi langue j'ai dit que organisé comme ils l'ont fait sans reflechir c'est mal foutu et je ne suis pas la seule à penser de même. Parfois un peu de simplicité c'est mieux que de vouloir en jeter à la vue.

Ton problème Bouille, c'est que tu confonds dialoguer, argumenter avec regler des comptes comme une personne aigrie parcequ'il a perdu une joute ecrite. sa me rapelle le primaire, ouiiiiiin j'aurai ma revanche à la recré, c'est pas cela le but d'un forum.

Quand à comparer Wow qui est un succes planetaire avec sog/dnl qui pour le moment n'a comme arguement que 'on a le jeule plus vaste' c'est ridicule. On dirait que vous faites le complexe de la reussite. Si c'est au top alors on fait le rebelle ... On dirait que wow vous a traumatisé quelque part.

Je sais pas, essayes les jeu gratuit, tu verras il y en a de remarquable pour comparer avec sog/dnl et c'est loin d'etre à l'avantage du jeu qui se la pete.
j'aime bien l'idée du calendrier.

au moins je peux voir qu'il y a des events, tout en sachant pertinemment que je ne pourrais pas y participer : à 11h, 13h, 16h , 18h je bosse .
même si je peux poster sur JoL en journée parce que ça me prend 3mn , je ne peux pas jouer, faut pas abuser non plus ( et pis c'est un p4 avec un chipset intel graphics)
Citation :
Publié par Tazz
ce calendrier est super bien foutu.

merci AD

Dommage que la fonction /showwinevents ne fonctionne pas.

Je me suis loggé à l heure de l animation en français (18 heures) et showwinevents proposait une animation en Italien au pont d Ostara...ou il n y avait personnne et qui ne correspondait pas au calendrier.

Je me suis loggé à l heure de l animation en anglais (23 heures) et showwinevents ne proposait aucune téléportation.

Et oui, j ai bien configuré les options (anglais, espagnol, allemand, francais en langues principales, Italien en secondaire).
Ah, alors je retire ce que j'avais dit ci-dessus :

Citation :
Publié par jcandli
Je trouve ce calendrier très bien fait. Félicitations à AD.
Pour une fois que je disais quelque chose de positif...
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Le seul point qui mérite d'être relevé c'est que pour un jeu d'enfer (comme tu aimes à le préciser)...
Où as-tu vu que je qualifiais ce jeu d'enfer ?.
Je ne fais que remettre en place les détracteurs, en aucun cas je n'encense le jeu
Citation :
Publié par Lynch
Où as-tu vu que je qualifiais ce jeu d'enfer ?
Je ne fais que remettre en place les détracteurs, en aucun cas je n'encense le jeu
Collector

C'est trop trop marrant, se sont tes nouvelles instructions, ou bien tu attends le dernier mois pour continuer la promo du jeu ? Ou alors c'est une nouvelle strategie, l'ancienne ne portant plus ses fruits.

Tu as vite oublié tes posts ou tu donnais des details d'une precision extreme sur l'avancée du projet en cours.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Collector

C'est trop trop marrant, se sont tes nouvelles instructions, ou bien tu attends le dernier mois pour continuer la promo du jeu ? Ou alors c'est une nouvelle strategie, l'ancienne ne portant plus ses fruits.
Je crois qu'il a eu des ordres de ses supérieurs... C'est vrai que la mémoire fait défaut quand on travaille trop, pardon on joue trop...
Citation :
Publié par Louvea Avalon
Tu as vite oublié tes posts ou tu donnais des details d'une precision extreme sur l'avancée du projet en cours.
Une précision extrême ?? peux-tu préciser ?
Citation :
Publié par xxxxintoxxxx
petites précisions:
Posté par Mitranielle
Bonjour,

Juste une petite remarque concernant la fenêtre de /showwinevents et qui permet la téléportation, cette fonctionnalité ne sera pas forcément utilisée pour toutes les animations.
Il vous appartiendra donc dans ce genre d'animation (celles de plus petite envergure) de vous y rendre par vos propres moyens.

Mitranielle-
C'est quoi par ses propres moyens ? On doit programmer l'event...
Citation :
Publié par Vorteks

Je me suis loggé à l heure de l animation en français (18 heures) et showwinevents proposait une animation en Italien au pont d Ostara...ou il n y avait personnne et qui ne correspondait pas au calendrier.

Je me suis loggé à l heure de l animation en anglais (23 heures) et showwinevents ne proposait aucune téléportation.

Et oui, j ai bien configuré les options (anglais, espagnol, allemand, francais en langues principales, Italien en secondaire).
Mais LOL

Pourquoi je suis pas étonné que leur truc ne fonctionne pas ...

Quand cette énorme farce va-t-elle cesser ?
Citation :
Publié par Vorteks

Comme précisé par Mitranielle, cette fonction n'est pas systématiquement utilisée. La fonction fonctionne mais ces animations n'y ont pas eu recours.
Citation :
Publié par [AD]Laellyra
Comme précisé par Mitranielle, cette fonction n'est pas systématiquement utilisée. La fonction fonctionne mais ces animations n'y ont pas eu recours.
Faudra le préciser la prochaine fois pour éviter de tourner en rond...
Citation :
Publié par [AD]Laellyra

Je ne suis pas sur que cette idée rejoigne les espérances des joueurs désirant y participer,
si l on regarde le nombre de participants :
http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=55351
et la réaction de ceux qui voulaient y participer :
http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=55353

Quelle est la raison pour laquelle vous n utilisez pas la fonction showwinevents?

A l évidence, cela permettrait de rendre les animations...fréquentables, tout en réduisant la frustration des joueurs...et des animateurs (je ne suis pas sur que 4 joueurs soient suffisants pour motiver le Gentil Organisateur d AD).
C'est quand même logique de devoir s'y rendre par soi même, la téleportation dans tous les sens ca va 5min. Et en se servant de sa cervelle un minimum comme l'a expliqué un joueur sur le forum off (l'event concerne un poète, pour trouver un poète, chercher en ville plutôt que sous les pattes des dragons ) y'a pas vraiment de difficultés majeure. Moins y'aura de teleportation dans ce jeu mieux il s'en portera, vive les assistés.
Citation :
Publié par Celidya
C'est quand même logique de devoir s'y rendre par soi même, la téleportation dans tous les sens ca va 5min. Et en se servant de sa cervelle un minimum comme l'a expliqué un joueur sur le forum off (l'event concerne un poète, pour trouver un poète, chercher en ville plutôt que sous les pattes des dragons ) y'a pas vraiment de difficultés majeure. Moins y'aura de teleportation dans ce jeu mieux il s'en portera, vive les assistés.
Certes, mais c'est AD/NP3 qui proposent cette fonctionnalité ...

Je ne comprend pas ta logique de remettre chaque fois en cause le joueur (le client).

Si sur JoL j'ai une fonctionnalité qui me permet en Wysiwyg de formater mon message. C'est de ma faute si celle ci ne devait pas fonctionner et que je serais obligé de taper à la main toutes les balises BBCodes ? Ce serait moi le boulet ?

Je pense que tu n'as pas une idée clair de ce qu'un client est en droit d'attendre d'un service fourni par un prestataire, tu raisonnes comme si le client devait se comporter comme le fournisseur.
Je peux t'assurer que si je faisais de même avec les clients de mon entreprise, j'en aurais plus beaucoup de client justement.
Citation :
Publié par [AD]Laellyra
(...)
Ca c'est une surprise !!!!
J'étais persuadé que les "représentants" d'AD sur ce forum avait complètement disparu ...

Remarquez, à leur place je ne serai jamais plus revenu ...
Citation :
Je ne comprend pas ta logique de remettre chaque fois en cause le joueur (le client).
Parce que bien souvent les trucs demandés sont absurdes ou le sont pour le plaisir de raler. AD a precisé qu'ils n'utilisaient pas le /showwinevents car une partie des joueurs estimait que ca n'avait pas lieu d'être pour tous les events et que ca brisait l'immersion. C'est un point de vue que je partage, et ca me fait doucement rire quand je vois direct poper les "olol ca marche pas leur truc comme d'hab ils sont vraiment nuls" alors que c'est volontaire, et demandé par les joueurs, à savoir ceux qui trouvent pas ca normal de se teleporter dans tous les sens en un clic dans un jeu d'heroic fantasy.

Y'avait eu un débat sur le forum off y'a quelques temps au niveau des teleportations, tours de mana, etc, et il en était ressorti que beaucoup n'ont pas envie de se retrouver avec des teleports tous les 10m pour toutes les raisons imaginables... Le monde est grand, certes, mais ca fait partie du but du jeu aussi. Le voyage doit justement faire partie des trucs, et pris en compte pour les stratégies ou autre, à chacun de placer son bind et éventuellement son fort pour gérer ca.

Être client ne signifie pas (en tout cas pour moi) pouvoir demander tout et n'importe quoi et raler si c'est pas accepté, et la raison principale en est qu'il y a un nombre considérable d'autres joueurs qui s'estiment avec ce droit et vont les 3/4 du temps demander l'inverse. Bientôt il faudra limite que l'editeur de jeux envoient un employé à domicile pour démarrer le pc et lancer le jeu histoire d'éviter que le joueur ait à se taper le chargement de windows, avoir une touche pour passer lvl 100 direct et des petites flèches vertes lumineuses pour indiquer la route vers le pnj à voir pour sa quête. Un event c'est un truc comme un autre dans le jeu, faut bouger ses fesses pour y aller si on a envie d'y participer, je trouve ca normal et parfaitement cohérent dans le cadre d'events de ce type où on arrive sur des situations "imprévues", le teleport en revanche dans le cadre d'un event global avec mobilisation de tous les joueurs, pourquoi pas, là oui c'est assez utile

Desolée de voir du RP dans un mmoRPg.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés