Je traite pas tous les joueurs qui n'y sont pas arrivés de stupides. Mais vu les réactions au dessus pour beaucoup ca s'est resumé à: je me log, /showwinevents, olol y'a rien quelle bande d'abrutis, deco et gogo se défouler sur les forums. Après sur place y'a le canal baronnie, c'est pas non plus bien difficile de dire bonjour et demander si l'event est bien ici, voir de chercher avec d'autres joueurs, histoire d'aller plus vite...
Pour les events qui ne se déroulent pas, j'en sais rien, j'étais pas à ses events pour info, j'ai juste lu ce qui s'y rapportait, et je me souviens pas avoir vu d'annonce d'event annulé. Mais pour pas trouver, je sais pas, j'ai jamais eu ce genre de soucis quelque soit l'event, si c'est un truc annoncé y'aura toujours plusieurs personnes qui chercheront, et à plusieurs on trouve assez vite en principe... m'enfin.
Le truc c'est surtout que la teleportation est en train de devenir un acquis, et qu'à ce rythme dans quelques mois on se retrouvera avec 75% des transports via teleportation, les montures rangées au placard et des joueurs qui ralent que le déplacement a perdu toute sa valeur. Le teleport ca doit rester épisodique et couteux (les tours de mana sont bien pour ca je trouve), mais si à chaque event on se retrouve avec des tps dans tous les sens, quid de l'exploration, des montures, de l'interêt d'avoir une immense map ?
Le pire, c'est que je défends là une position que j'aime pas à la base, pour ceux qui se souviendraient de mon post sur la vitesse des montures... La teleportation n'est pas la solution, le truc que j'avais demandé à l'époque c'était simplement de booster un peu la vitesse des dragons pionniers, et d'offrir un mode "vol rapide" à très haute altitude pour les dragons, en ligne droite seulement, histoire de faciliter les vols "long courrier", voir avec une barre d'endu, etc...
Se teleporter, c'est rien de plus qu'une facilité à laquelle on s'habitue très (trop) vite, une fois qu'on profite du teleport, on a plus envie de se déplacer autrement, et à terme ca brise complètement un pan du jeu, avec tout l'interêt stratégique que ca peut avoir. Vu le nombre d'events, ca permet à un joueur de se tp à travers tout Ganareth à longueur de journée sans problème... Et après, on voudra la même chose sur DnL, avec une map encore plus grande