[ALLIANCE]Unifier Albion

Partager Rechercher
Ca intéresserai du monde de faire une alliance avec la totalité des guildes d'Albion ?

Quel est votre avis dessus, pensez vous que c'est réalisable ?

On peut se dire que ça va flooder pas mal ( bien qu'il soit possible de le mettre par exemple visible seulement en CC discussion par exemple ) mais aussi que ça pourrait être utile et sympa

Alliances actuel sur Albion ici et ici
( Les guildes d'Orca et de Carnac ne pourront être en alliance que dans la prochaine version )

Pour ce qui serait contre indiqué votre pseudo ou votre gu si c'est un idée collective ( surtout pour éviter que les hib et mid viennent s'amuser sur ce post ... )

Ou si vous avez des idées en plus à apporter

Ma guilde ( last will ) est prête à tenter cette alliance.

( Merci aux modo de vous occuper des hib et mid qui pourraient venir flam )
- Soit tu considères que les Carnaciens ne valent rien
- Soit tu n'es pas capable de poster dans le bon forum (en l'occurrence Daoc - Orcanie)

Sinon, c'est une bonne initiative, c'est ce qui c'est produit il y a peu sur Albion/Carnac et en 1.82 on pourra faire des alliances entre Carnac et Orcanie.

Sinon, le seul problème que cela risque de poser (en dehors du problème d'entente entre membres de la future as), c'est que les as sont limitées à 21 guildes...

Donc, il faudra que certains se résignent à la disparition de leur guilde s'ils veulent rester dans une grosse as.

Bonne chance.
Tres bonne idée mais pour le moment t'aura 1/3 du serveur exclu et surtout les alliances sont limitées a un certains nombre de guilde (je ne sais plus exactement cbn).

Mais oui ca peut etre super utile si c'est bien gere.

Enfin pour le moment ca a deja ete fait sur carnac ou les 2 plus grosse alliance on fusionnée
Citation :
Publié par Hoiniel // Keitha
Sinon, le seul problème que cela risque de poser (en dehors du problème d'entente entre membres de la future as), c'est que les as sont limitées à 21 guildes
Ah ça risque de poser problème en effet :/

Il faudrait selection les 21 plus grande alors pour toucher un maximum de personne...
Citation :
Publié par Doeh || Deooinicca
20 gu ds une as au max

bon courage pr cette idee fort sympatique
21 guildes au max. (l'ancienne alliance ECHO -albion/carnac- était composée de 21 gu par ex.)

Citation :
Bonjour,

Il existe effectivement une limite de 20 guildes au sein d'une alliance, sans compter la guilde fondatrice de l'alliance, ce qui fait donc un total de 21 guildes.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Bonne Idée, sa renforcera le realm.

Citation :
Publié par BaneLeet
Conséquences :

Disparition de la diversité
Elitisme
Je crois que tu te trompes.
Moi je voit plutôt sa comme une forme d'unification du royaume, contre les assiégeants. La diversité existera toujours dans les Guildes.
Et l'élitisme est propre à chaque guilde, si cette guilde n'a pas envie de " s'élitisé " ils ne le feront pas, tout simplement.

Une Alliance est un tout.
Notre as n'apparaît pas dans ton relevé car nous avions créer une gu qui s'appeler "alliance" avec les relol gm de chaque gu , mais les perso ne sont plus connect et donc elle devient invisible.

Reste a savoir si les gu motrice du moment seront interessé, vue qu'ils on deja chacunes leurs propres as ...

J'en profite pour mettre le lien vers notre forum as

Alliance
Pour :

cohésion du realm renforcé
meilleur organisation et définition des objectifs
formation des grp rvr/pve plus rapide.

contre :

risque des plus petites guildes d etre mangé par les plus grosses plus attractives.
rivalités (classes guildes)
probleme entre les gu spé rvr seulement les mixtes et les spé pve .
Mise a l'écart des guildes qui ne seront pas dans l'alliance.
Tension entre certaines personnes qui on dejà un contencieux .

celà étant bon courage
omg tu l'as fait ce post finalement ^^

pour plus haut, merci de l'info pour le coup des slot a 21 places, j'étais pas au courant et c'est bien dommage..
c'est vrai que du coup les trop petites guildes pourront pas être prise...

faut voir ^^

edit: ton avatar est affreux jimz, je t'ordonne de changer.
Moi je dis pourquoi pas, au point ou alb en est ... je verrai bien un gros as, avec cependant certaines regles pour pas avoir du flood all time. Si il y a un gros AS il faudrait aussi s'occuper à informer les autres as qui voudraient rester entre eux.

A méditer
Citation :
Publié par lisamaria
Le cc alliance serait ingérable ou alors donné le droit de parler que aux gm mais bon ...

De plus certaines gu se sont mises en alliances aussi par affinité ...
Bah non. L'as des Lames sur Albion/Carnac, c'est la fusion de l'as ECHO (certaines guildes n'ont pas voulue suivre ) et de l'as de La Conférie. En nombre de joueurs ca oscille régulièrement entre 50 et 80 connectés sur l'as et tout le monde peut parler sur le cc.

Il n'y a pas de problèmes de flood vu qu'on a pris les règles de mormons de la Confrérie. (pas taper, c'est faux, mais ils ont une réputation à tenir ). Plus sérieusement, il a été demandait d'eviter de flood dessus, donc essentiellement info RvR avec annonce pour les autres activités autorisés (PVE, quêtes, ML etc.) et création d'un cc pour discuter/flood. Bon, c'est sur, vu que je suis seul dans ma gu, ca me manque un peu de flood le cc as comme un cc gu, mais ca marche plutôt pas mal.

Les règles de cc as sont (normalement) identiques aux règles de cc de l'as de la GO sur Hib/Orca et ca fait un moment que cette as existe et a l'air de fonctionner. Maintenant je sais pas, mais l'as était assez importante à une époque.
Citation :
Publié par Metaphore
Faut surtout faire une AS avec les petites guildes et les guildes quasiment mortes parce que quand une guilde arrive à réunir 8 personnes pour RvR ben osef AS...
Je crois que tu n'as vraiment rien compris, sur le but de l'AS.

Une AS n'est nécessairement pas pour dire : Salut LFG pour RvR.
Elle peux remplir ce rôle sans aucun problème.

Mais c'est surtout du point de vue mise en place de raids pour prise de fort, relic, tour, claim , déclaim etc..
se coordonnait un peu pour le Royaume, d'où le nom alliance.
Un BG il faut le crée, l'organiser, ramener du monde
C'est pour un évènement ponctuel et non durable.

Comme je l'ai dit une Alliance est un tout, elle peux servir pour RvR / PvE, tout le monde le voit, il est presque " forcer " de le voir, sauf si il coupe le cc bien entendu.
Sa peux l'interesser sur le moment.
Perso, je me voit pas regardé tous les chefs de BG du Serveur et leur demandé ce qui font 1 par 1 pour voir si sa correspond à mes attentes.
Je crois que tu lis les posts à moitié... Tu retiens, ton idée et seulement la tienne. Qui n'est pas mauvaise, quand même.
Bref tu vois pas le côté utile, que je décrit, le côté " on touche tout le monde "

Je vais m'arrêter là j'aimerais pas qu'on prenne 2 pages à tous les 2
Citation :
Publié par Metaphore
Après vous faites comme vous voulez mais perso je verrais plutôt une grosse guilde RvR qui peut je pense tout à fait remplir les functions que tu décris.
Une grosse as dure plus longtemps, et es plus utile qu'une grosse gu,qui cela dit en passant n'existe pas en ce moment.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés