|
Ca intéresserai du monde de faire une alliance avec la totalité des guildes d'Albion ?
Quel est votre avis dessus, pensez vous que c'est réalisable ? On peut se dire que ça va flooder pas mal ( bien qu'il soit possible de le mettre par exemple visible seulement en CC discussion par exemple ) mais aussi que ça pourrait être utile et sympa ![]() Alliances actuel sur Albion ici et ici ( Les guildes d'Orca et de Carnac ne pourront être en alliance que dans la prochaine version ) Pour ce qui serait contre indiqué votre pseudo ou votre gu si c'est un idée collective ( surtout pour éviter que les hib et mid viennent s'amuser sur ce post ... ![]() Ou si vous avez des idées en plus à apporter Ma guilde ( last will ) est prête à tenter cette alliance. ( Merci aux modo de vous occuper des hib et mid qui pourraient venir flam ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ALLIANCE]Unifier Albion
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ouais ca peut etre une bonne idée, après sélectionner un peu et prendre les gu les plus importantes pour pas trop gacher les slots
|
![]() |
|
|
20 gu ds une as au max
bon courage pr cette idee fort sympatique |
![]() |
|
Doeh || Ozanilis |
Trouver plus de messages par Doeh || Ozanilis |
|
Conséquences :
Disparition de la diversité Elitisme |
![]() |
|
|
Notre as n'apparaît pas dans ton relevé car nous avions créer une gu qui s'appeler "alliance" avec les relol gm de chaque gu , mais les perso ne sont plus connect et donc elle devient invisible.
Reste a savoir si les gu motrice du moment seront interessé, vue qu'ils on deja chacunes leurs propres as ... ![]() J'en profite pour mettre le lien vers notre forum as Alliance |
![]() |
|
|
Le cc alliance serait ingérable ou alors donné le droit de parler que aux gm mais bon ...
De plus certaines gu se sont mises en alliances aussi par affinité ... |
![]() |
|
|
ca me semble une bonne idée !
mais durement réalisable quand meme |
![]() |
|
|
Faut surtout faire une AS avec les petites guildes et les guildes quasiment mortes parce que quand une guilde arrive à réunir 8 personnes pour RvR ben osef AS...
|
![]() |
|
|
Sauf que là tu viens de dire à quoi peut servir un BG RvR bien fait.
|
![]() |
|
|
Après vous faites comme vous voulez mais perso je verrais plutôt une grosse guilde RvR qui peut je pense tout à fait remplir les functions que tu décris.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|