[ALLIANCE]Unifier Albion

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Un "inconnu" groupé au hasard ça peut arriver, mais bien entendu il y des préférences.

si il y a des preferences c est deja plus un inconnu

Cependant un débutant qui a un cerveau aura toutes ses chances d'être groupé une seconde fois ( pas si le grp de base est full bien sur mais ça c'est "normal"), il suffit qu'il parle français, qu'il fasse des efforts simples qu'il réponde quand on lui parle et qu'on ait pas la sensation d'avoir groupe un bot.

Meme avec un cerveau j attend de voir un groupe LW avec un clerc inconnu 2l rien que pour le decouvrir , et connaitre le joueur (clerc n est qu un exemple) meme si il est correctement stuff

.

Un tank off rien que ml 1 et 2 ( faisable à 1fg chacune si on est opti, dans une /as comme prévue il y aura forcémént au moins un fg opti ou simplement 2-3fg dispo , ça s'organise quoi...)
Le pré-requis stuff n'est pas forcément incontournable non plus.

toutes les gu n ont pas la puissance , possibilité de LW DA AG et quelques autres pour avoir a disposition un fg pour aller faire les ml .... penses y

C'est clairement pas beaucoup demandé, ça coûte pas cher, et autant un inconnu qu'on recroisera à peine on va ptet pas le prendre sous son aile pour avoir cette sc de départ autant au sein d'une /as c'est deja plus simple, les information circulent, qqc a besoin il demande, si on peut aider on aide.

encore une fois une as avec de grosses gu n est pas indispensable . Ce sont les petites qu il faut federer. Ca leur donnera le moyen de se stuff

Du coup une alliance comme la propose notre "Z" ne pourrait être qu'une bonne chose et même si ce ne sera pas le pays des bisounours ça ne sera pas non plus comme tu sembles l'annoncer.
.

En resumé une as avec des guildes qu on l on apprecient , ayant les points communs et surtout des bases de vie en communaute commune sera certainement plus efficace , et appelée a durer plus longtemps qu une as montee de toutes pieces sans affinités .
Et ce meme si les guildes qui s allient sont petites .

AG ne fera donc pas parti du projet LW , meme si il a du bon , il est construit sur des bases qu ils n appliquent pas IG .
Citation :
Publié par [- Z -]
ou pourquoi ne pas faire plusieurs alliances de 21 guildes assez bien réparti ou les GM se ferai passer les messages important à diffuser sur toutes les alliances ça peut fonctionner.
En voila une bonne idée
Citation :
Publié par Halex
Et hop, le post dérive, on part sur un post sur les méchant toussa de connard de pgm/nolife/11L/stuffé/ML et tout le tralala
juste lunde mais on a lhabitude !
Citation :
si il y a des preferences c est deja plus un inconnu
Quand je parle de préférence, c'est le fait que bien sur on groupera avant tout des gens dont on est proche.

Citation :
Meme avec un cerveau j attend de voir un groupe LW avec un clerc inconnu 2l rien que pour le decouvrir , et connaitre le joueur (clerc n est qu un exemple) meme si il est correctement stuff
L'idée c'est qu'il n'y ai peut-être pas que LW dans l' /As, et justement au sein d'une /as on remarque plus les gens que par les spam lfg sur cc région à CS.

Citation :
toutes les gu n ont pas la puissance , possibilité de LW DA AG et quelques autres pour avoir a disposition un fg pour aller faire les ml .... penses y
Tu es sûr de m'avoir bien lu?

C'est précisément ce que je dis, il y a la base type guilde opti qui pourra aider( après tout c'est aussi le but d'une/As non?) mais aussi les autres qui justement en étant seuls n'auront pas forcément les moyens pourront plus facilement trouver du monde pour se compléter.

Réunir les petites guildes empêche-t-il d'y rajouter des guilde plus axées opti? pas du tout, ça peut même être un bon bonus pour eux.

Citation :
encore une fois une as avec de grosses gu n est pas indispensable . Ce sont les petites qu il faut federer. Ca leur donnera le moyen de se stuff
Pas indispensable ( en tout cas pour le pve on pourrait le penser), pour le RvR ça permettrait d'avoir un peu plus d'unité entre l partie buss et les groupe type satellites par exemple.

Citation :
AG ne fera donc pas parti du projet LW , meme si il a du bon , il est construit sur des bases qu ils n appliquent pas IG .
Peut-être justement car elle sont moins pratique ou intéressantes à mettre en oeuvre sans un cadre? peut-être que là justement il y aune proposition de cadre?

J'ai l'impression de lire des réactions qui tiennent plus des inimitiés envers LW et les guildes associées que de la vraie analyse et ça c'est assez triste.

Il reste que je suis d'accord sur le fait que hors affinité de départ ça n'aidera pas, mais le projet reste à définir, à discuter, mais il est intéressant de déjà soumettre l'idée très générale pour voir si ça intéresse du monde, de là les gens intéressés débattent des tenants et aboutissants d'une telle entreprise.

Finalement quelle sera la part pve, la part rvr, les éventuelles règles à respecter, du role play? des choses absolue ment pas tolérées? etc etc etc .

Mais pour ça il faut déjà vouloir au moins en discuter, rien n'empêche si les participants à un débat à ne pas adhérer à l'/as si ils n'arrivent pas a qqc qui leur plait.

Le maître mot ici : "essayer" à mon avis et arrêter de ressortir des [censuré] de rengaines, quelqu'en soient les fondements, et ouvrir un peu le débat plutôt que le refermer sans relâche...
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

Du coup une alliance comme la propose notre "Z" ne pourrait être qu'une bonne chose et même si ce ne sera pas le pays des bisounours ça ne sera pas non plus comme tu sembles l'annoncer.
dommage

Guide du clerc Smite !

Je n ai absolument rien contre LW , vous avez vos buts on a les notres , et meme si parfois on a le meme interet , on a pas la meme maniere d y arriver .

Comme je l ai dit plus haut , j attend avec impatience un groupe LW avec un joueur lambda bas RR que vous ne connaissez pas ou peu ... meme si il est correctement stuff .

pour le moment ca ressemble plutôt a du : faites ce que je dis mais pas ce que je fais
bcp on des préjugés sur une telle alliance et des pronostics, svt différents, alors que ca a jms été fait, le seul moyen de savoir c'est de tester

@Marchand au moment ou je poste je suis afk stick a amore qui lead notre groupe
je vois pas pk grp un random 2L no stuff alors qu'on a des send de Hr stuff avec de l'expérience qui demande de grp... faut pas chercher plus loin.

c'est pas le sujet ! !

j'ai proposé un truc sympa y a que fanette qui la commenté
Faudra voir dans les faits , mais j'ai quelques doutes .... Halex si c'est pour faire des remarques habituelles non constructives comme tu en a si bien l'habitude : abstiens toi.

Citation :

je vois pas pk grp un random 2L no stuff alors qu'on a des send de Hr stuff avec de l'expérience qui demande de grp... faut pas chercher plus loin.

On ne te demande pas de te justifier Rien ne vous empeche de grouper les personnes que bon vous sembles , si prenez le choix de jouer avec "Des joueurs triés sur le volet" , celà se justifie , ça a ses avantages et ses inconvéniants. L'ensemble des arguments évoqués sur ce post les pour et les contres se tiennent également. Après tout est une question de choix.
Citation :
Publié par Lundemiel/Milonie
On ne te demande pas de te justifier
Tu pousses pourtant largement les gens à être dans l'obligation de le faire. Ceci dit, ce n'est en effet pas le sujet et comme l'a dit Milady, faudrait penser à voir qui trouve ce projet un minimum interressant pour pouvoir l'approfondir plutot que de faire du "useless blabla" .
@Marchand au moment ou je poste je suis afk stick a amore qui lead notre groupe [/QUOTE]

amore : sorciere pendragon 5L+ full stuff , si je ne me trompe .Comme débutant on fait mieux si c est une découverte pour toi y a un bon moment que l on groupe la ptite poissonne
Citation :

Tu pousses pourtant largement les gens à être dans l'obligation de le faire.
Non , pas du tout. J'expose simplement les inconvéniants d'une alliance de guildes à team fixe et mes doutes quand à sa stabilité. Pour une guilde qui n'a pas ( ou n'a pas les moyens actuel ) d'avoir une TF ou de quoi assurer à minima du semi TF l'interret me semble très réduit. En revanche il peut y avoir quelques interret à rassembler des TF sur un meme cc as : sape des renforts ennemi coordonnée en event realm , une certaines solidité sur les claim. Aussi faut il qu'une telle alliance tienne et que , comme dit par Healservice, ce ne soit pas juste de belles paroles sur le papier et apres IG , osef.
Oyé Oyé, ca part en vrille là

@Marchand : Ya pas longtemsp tu avais le meme projet qui était de créer une Alliance Albion pour la Defense Du royaume donc je vois pas pourquoi tu es contre?

@Les LW : C'est vrai que ca serait sympas que vous explicitiez plus les attentes d'une formation d'une telle alliance et qu'elle serait votre role d'en celui-ci.

Nous en discutons dans ma guilde et on donnera notre avis prochainement.

A mon avis si les LW propose une telle alliance, c'est qu'ils en ont longuement parler, et qu'ils veulent sans doute se battre pour le royaume. Après si vous etes de mauvaise fois, c'est autre chose. mais bon posez des questions au lieu d'accuser par des phrases assassines.
[QUOTE=Salamusica]Oyé Oyé, ca part en vrille là

@Marchand : Ya pas longtemsp tu avais le meme projet qui était de créer une Alliance Albion pour la Defense Du royaume donc je vois pas pourquoi tu es contre?

@Les LW : C'est vrai que ca serait sympas que vous explicitiez plus les attentes d'une formation d'une telle alliance et qu'elle serait votre role d'en celui-ci.

j ai pas dit que j etais contre une as qui pourrait se mobiliser en defense , mais que creer une as sans tenir comptes des but , des moyens de chaques gu pour y parvenir , des affinités ect etait voué a l echec . De plus d apres ce que l on comprend cette as est destinee
aux seules grosses gu alb orca .. il se trouve qu environ 80% des alb n en font pas partis mais sont dans des gu plus petites ou as pve .. une pareil as continuerait de diviser un peu plus le royaume qui a mon gout l est deja assez
C une idée tres interessante qui permettrait un relais d'informations rapide.
La ou un bg met une heure a se créer, un cc alliance est deja present.

Accepteriez vous les guildes qui RvR quotidiennement mais n'ont que 10 membres a leur actif (ex Mist)? Ceci dit cela ne reste qu'une question n'etant pas GM je ne peux decider

Citation :
Publié par Fanette
1 -Dans un BG-ML le lead explique ce qu il attends de chacun alors que dans le BG-RVR il n y a aucune information ni de déplacements ni d objectifs principaux ou secondaires juste " stick "

2 -Un BG-ML ne part pas avec des groupes de 2-3 sans clercs , tanks etc ... alors que cela est plus que coutume dans les BG-RVR actuels.

3 -Aujourd hui le BG-RVR est constamment flood de XXX Lfg alors que ce type de flood devrait se faire en CC Guilde puis en CC AS pour les petites guildes ne pouvant pas aligner un FG correct pour RvR.

La puissance d un royaume ne doit pas dependre d une minorité bien equipé et Haut Rang mais de tout le royaume
1- Si la personne qui joue clerc ne c pas qu'elle doit heal, qu'elle delete... Chacun c tres bien ce qu'il a a faire dans son grp et par extension dans un bg. Maintenant, ayant participé a de nombreux bg hib ou alb je n'ai JAMAIS vu en 3 ans de jeu un bg ou le lead ne donne pas d'info du genre: 'Beno attaqué' 'Tp Bolg all' 'Prenez des beliers'.

2- 1 BG ML a le temps de s'organiser (tu prevois le RdV en general 1h voire 30 min a l'avance), de constituer des grp solides, ce qui ne peut en aucun cas etre le cas dans un bg rvr. De plus je pense que chaque personne ayant au moins un perso pex (qq soit le level) c quelle classe sert a quoi, et je ne pense pas que la plupart des joueurs a daoc jouent pour faire garderie. Il est donc du devoir de chacun de se prendre par la main... Ce n'est surement pas au lead de faire un /bg groups et de dire aux gens comment faire leurs groups....

3- Ou faire comme tout le monde un /b grp cherche sorcier ou encore mieux /bg groups.

Dans ce cas la il n'est pas question d'etre HR ou bien equipé mais simplement d'etre autonome et motivé pour apprendre a défendre son royaume.
Citation :
Publié par Tetra / Wey

1- Si la personne qui joue clerc ne c pas qu'elle doit heal, qu'elle delete... Chacun c tres bien ce qu'il a a faire dans son grp et par extension dans un bg. Maintenant, ayant participé a de nombreux bg hib ou alb je n'ai JAMAIS vu en 3 ans de jeu un bg ou le lead ne donne pas d'info du genre: 'Beno attaqué' 'Tp Bolg all' 'Prenez des beliers'.

2- 1 BG ML a le temps de s'organiser (tu prevois le RdV en general 1h voire 30 min a l'avance), de constituer des grp solides, ce qui ne peut en aucun cas etre le cas dans un bg rvr. De plus je pense que chaque personne ayant au moins un perso pex (qq soit le level) c quelle classe sert a quoi, et je ne pense pas que la plupart des joueurs a daoc jouent pour faire garderie. Il est donc du devoir de chacun de se prendre par la main... Ce n'est surement pas au lead de faire un /bg groups et de dire aux gens comment faire leurs groups....

3- Ou faire comme tout le monde un /b grp cherche sorcier ou encore mieux /bg groups.

Dans ce cas la il n'est pas question d'etre HR ou bien equipé mais simplement d'etre autonome et motivé pour apprendre a défendre son royaume.
1)si la personne joue Heal et les tanks rush alors que les mages back up c est le groupe complet qui doit delete
mais ce n était pas le sens de ma question , je dis que le lead doit donner les consignes générales soit qui ( quels groupes )doit rester au forts et quels sont ceux qui doivent intercepter les renforts , actuellement le BG se disloque parce que chaque groupe sait ce qu il a a faire en tant que groupe indépendant mais ignore totalement quel est son role au seins du BG
En 4 ans j ai deja vu : " le lead ne donne pas d info sur les objectifs ni déplacement du BG a cause des Spy "

2) C est donc au lead d adapter ses objectifs en fonction du potentiel de son BG

3) l idée de base était d avoir que des groupes de 8 dans le BG parce que toute les démarches de recherche auraient été faite avant via les cc Guilde , AS et send

Fanette Sicaire CARNAC Aventurier Solitaire . ML10 11L+
Deevii Seide BROCELIANDE Passe temps .ML10 5L+
Ombre 6L+
Assassin6L+
Scout 7L+
Ranger 5L+
Ménestrel 6L
Sorcier 8L+
...
[QUOTE=Fanette /Omaha]
Aujourd hui le BG-RVR est constamment flood de XXX Lfg alors que ce type de flood devrait se faire en CC Guilde puis en CC AS pour les petites guildes ne pouvant pas aligner un FG correct pour RvR.

hum as tu reellement reflechis a ce que tu dis ? autrement dit un joueur d une petite gu ou as ne pourrait pas signaler sa presence en rvr car il n y a pas au moment ou il a envi de rvr un groupe gu/as ou un qui tourne mais deja full ... ne pouvant pas , d aprés toi signaler sa situation il fait comment pour trouver un groupe si le bg est aux antipodes de CS ?? (cc region ) le /bg groups ? plus rapide qd meme de presenter sa classe dans un bg et ainsi etre groupé desuite
[QUOTE=healservice]
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Aujourd hui le BG-RVR est constamment flood de XXX Lfg alors que ce type de flood devrait se faire en CC Guilde puis en CC AS pour les petites guildes ne pouvant pas aligner un FG correct pour RvR.

hum as tu reellement reflechis a ce que tu dis ? autrement dit un joueur d une petite gu ou as ne pourrait pas signaler sa presence en rvr car il n y a pas au moment ou il a envi de rvr un groupe gu/as ou un qui tourne mais déjà full ... ne pouvant pas , d aprés toi signaler sa situation il fait comment pour trouver un groupe si le bg est aux antipodes de CS ?? (cc region ) le /bg groups ? plus rapide qd meme de presenter sa classe dans un bg et ainsi etre groupé desuite
D ou l intérêt d unifier les petites Guildes au sein d une AS plutôt que toute les grosses GU comme le disait Metaphore au tout début du Post (Humm , as tu vraiment lu tout les posts ? )
Citation :
Publié par Metaphore
Faut surtout faire une AS avec les petites guildes et les guildes quasiment mortes parce que quand une guilde arrive à réunir 8 personnes pour RvR ben osef AS...
Le mieux étant encore 2-3 AS Mixtes composées d une 15ène de Guildes d horizons et de cultures différentes

le but n étant pas d empêcher les gens de lancer leur msg "XXX LFG " mais de réduire le flood sur le BG , la recherche de partenaires pour grouper ayant déjà ete faite sur les 2 autres CC :

Msg CC Guilde : " bonjour , les guildoux , ca vous dit de RvR/PvM ? "

Send des amis : " kikoo vilain , tu viens faire un tour RvR/PvM avec nous ? "

Msg CC Alliance : " Bonjour recherchons X personnes pour RvR/PvM, un XXX serait bienvenu , me send merci "

Et pour finir :

Send autre ami : coucou , ca te dis de jouer ton XXX ce soir a la place de ton weak furtif , need ton reroll XXX pour FG
Ben je me répète tout le temps mais franchement il faut avouer que le mec qui a besoin d'être en contact avec le royaume pour RvR et transmettre des infos c'est pas le mec qui RvR avec des groupes gu mais le type qui se retrouve souvent seul voir à 2-3 dans sa guilde et qui lui aurait vraiment besoin d'avoir un moyen de communication pour le RvR.

Après c'est pas bien dur de comprendre que quand tu as que 21 slots pour une AS et que tu as des centaines de guildes mortes sur Alb c'est pas une seule alliance qui va résoudre le problème mais une grosse gu voire une fusio de certaines gu et de là à partir du moment ou tout le monde est dans des guildes ayant assez de monde pour RvR entre eux même sans forcement avoir tout le temps l'effectif de monter un fg le soir, le problème de communication se pose beaucoup moins.

Parce qu'au final si tu fais une AS 21 slots c'est clair que les 21 spots seront occupés par des grosses guildes qui n'ont pas autant besoin de communiquer que les petites car elles ont tjrs minimum un membre sur le BG RvR et peuvent être très efficaces pour se passer les infos en send. Sinon c'est clair que ça reste pas une mauvaise idée mais je pense que c'est possible de faire mieux que d'unifier uniquement les 21 plus grosse guildes d'Orca avec une sélection risquant d'éliminer les gu qui en auraient vraiment besoin.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés