si il y a des preferences c est deja plus un inconnu
Quand je parle de préférence, c'est le fait que bien sur on groupera avant tout des gens dont on est proche.
Meme avec un cerveau j attend de voir un groupe LW avec un clerc inconnu 2l rien que pour le decouvrir , et connaitre le joueur (clerc n est qu un exemple) meme si il est correctement stuff
L'idée c'est qu'il n'y ai peut-être pas que LW dans l' /As, et justement au sein d'une /as on remarque plus les gens que par les spam lfg sur cc région à CS.
toutes les gu n ont pas la puissance , possibilité de LW DA AG et quelques autres pour avoir a disposition un fg pour aller faire les ml .... penses y
Tu es sûr de m'avoir bien lu?
C'est précisément ce que je dis, il y a la base type guilde opti qui pourra aider( après tout c'est aussi le but d'une/As non?) mais aussi les autres qui justement en étant seuls n'auront pas forcément les moyens pourront plus facilement trouver du monde pour se compléter.
Réunir les petites guildes empêche-t-il d'y rajouter des guilde plus axées opti? pas du tout, ça peut même être un bon bonus pour eux.
encore une fois une as avec de grosses gu n est pas indispensable . Ce sont les petites qu il faut federer. Ca leur donnera le moyen de se stuff
Pas indispensable ( en tout cas pour le pve on pourrait le penser), pour le RvR ça permettrait d'avoir un peu plus d'unité entre l partie buss et les groupe type satellites par exemple.
AG ne fera donc pas parti du projet LW , meme si il a du bon , il est construit sur des bases qu ils n appliquent pas IG .
Peut-être justement car elle sont moins pratique ou intéressantes à mettre en oeuvre sans un cadre? peut-être que là justement il y aune proposition de cadre?
J'ai l'impression de lire des réactions qui tiennent plus des inimitiés envers LW et les guildes associées que de la vraie analyse et ça c'est assez triste.
Il reste que je suis d'accord sur le fait que hors affinité de départ ça n'aidera pas, mais le projet reste à définir, à discuter, mais il est intéressant de déjà soumettre l'idée très générale pour voir si ça intéresse du monde, de là les gens intéressés débattent des tenants et aboutissants d'une telle entreprise.
Finalement quelle sera la part pve, la part rvr, les éventuelles règles à respecter, du role play? des choses absolue ment pas tolérées? etc etc etc .
Mais pour ça il faut déjà vouloir au moins en discuter, rien n'empêche si les participants à un débat à ne pas adhérer à l'/as si ils n'arrivent pas a qqc qui leur plait.
Le maître mot ici : "essayer" à mon avis et arrêter de ressortir des [censuré] de rengaines, quelqu'en soient les fondements, et ouvrir un peu le débat plutôt que le refermer sans relâche...