template chasseur pvp

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un chasseur level 31 pour l'instant spé full maîtrise des bêtes:

Maîtrise des Bêtes (21 points)

Aspect du Faucon Amélioré - Rang 2/5
Entraînement à l'Endurance - Rang 5/5
Peau Epaisse - Rang 3/3
Fureur Libérée - Rang 5/5
Férocité - Rang 5/5
Intimidation - Rang 1/1

c'est très sympa en pve, j'enchain les monstres level 34/35 sans soucis. Je n'ai pas pu utiliser intimidation en pvp encore mais sympa comme tout pour empêcher un mob healeur de se soigner

Bref, en pvp c'est pas ce qu'il y a de mieux je pense!

Donc après plein d'essais sur le calculateur de template, j'en ai trouvé un pas mal (je crois):

Maîtrise des Bêtes (18 points)
Aspect du Faucon Amélioré - Rang 5/5
Aspect du Singe Amélioré - Rang 5/5
Rapidité Bestiale - Rang 1/1
Férocité - Rang 2/5

Survie (33 points)
Tueur d'Humanoïdes - Rang 3/3
Déviation - Rang 5/5
Frappes Sauvages - Rang 2/2
Coupure d'Ailes Améliorée - Rang 5/5
Piège Astucieux - Rang 2/2
Survivant - Rang 5/5
Dissuasion - Rang 1/1
Instinct du Tueur - Rang 3/3
Contre-Attaque - Rang 1/1
Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Piqûre de Wyverne - Rang 1/1

En fait j'ai pensé à ce template après pas mal de temps passé ds le goulet warsong 20-29 où je suis qd même souvent au cac. Et j'ai déjà plein d'idées de comment l'utiliser. Biensur en pve ça doit être un peu caca (car pour l'instant mon peut se soloter tranquilou des mobs et même en taunt plusieurs si ça add sans que j'ai un gros besoin de le heal). Là en pve ce sera plus tendu je suppose.

En arme?

Pour l'instant j'utilise une épée 2 mains, c'est lent mais ça tape fort. C'est un bon choix? je devrais privilégier une arme d'hast par la suite?

le cac en pvp?

j'ai remarqué que la plus part du temps les ennemis sautent, tournent en rond et te chain traverse sans cesse; c'est assez usant, il y a une technique pour contrer ça où il faut juste faire pareil? :x je suis habitué à daoc où tu peux /stick /face l'ennemi.

le pet?

Pour l'instant j'ai un félin tout mignon, il tape assez vite et cours vite, surtout avec rapidité bestiale. C'est le meilleur choix en pvp? on m'a parlé de l'edenté, il est dur a charmer, ou très rare? level 37 c'est ça?

l'arme à distance?

pour l'instant j'utilise un arc, ça me convient parfaitement ( je ne veux pas de fusil, trop bruyant), mais les arbalètes, c'est mieux? elle est plus lente mais fait plus mal je suppose, donc je dps est équivalent non?

Voila, j'ai posé mes questions, désolé si c'est long à lire, si je dis des conneries, toussa toussa. il faut bien apprendre!
Il n'y a aucune différence entre une épée 2h, une hache 2h et une hast, ni entre un arc, une arbalète et un fusil.

Et à ta place plutôt que d'orienter mes talents pour le corps-à-corps en me plaignant d'y être contraint je chercherais comment y échapper

Pour ton problème de stick, déplaces-toi au clavier avec les touches avancer-reculer-straff gauche-straff droite, bind les skills essentielles (wing clip, ...) tu t'en sortiras mieux.
ben spé precision pour pvp , la tu te passes de visée , tir de dispersion , oeil de faucon etc.. tous les trucs essentiels quoi

et l'aspect du faucon amélio je suis pas fan non plus , 5 points pour un taux de proc si faible je trouve ça bof
J'ai le regret de t'annoncer que ton template est un peu bancale.

La Chasseur puise sa puissance soit de son familier soit de son arc/fusil/arbalète. Hors ta template ne comprend ni Courroux Bestial ni Visée, ce qui est une grave erreur.

Deux choix s'offrent à toi :

1)Le Chasseur spé Bête/CaC

Avec ce template, tu puises ta puissance via ton familier qui sera un véritable tueur avec Courroux Bestial. L'anvatage est que tu peux envoyer ton familier de très loin (100 mètres) ce qui évite d'être trop souvent au CaC.

Mais si cela se produit la spé Survie, te fournis des outils pour te sortir de cette situation.

Citation :
Maîtrise des Bêtes (31 points)

Ressusciter le Familier Amélioré - Rang 1/2
Guérison du Familier Amélioré - Rang 2/2
Férocité - Rang 5/5
Intimidation - Rang 1/1
Frénésie - Rang 5/5
Courroux Bestial - Rang 1/1

Survie (20 points)

Déviation - Rang 5/5
Piège - Rang 5/5
Frappes Sauvages - Rang 2/2
Coupure d'Ailes Améliorée - Rang 5/5
Dissuasion - Rang 1/1
Pied Sûr - Rang 2/3
2)Le Chasseur "Damage Dealer"

Ce template te permet d'avoir Courroux Bestial + Visée qui sont les coups qui font le plus dégâts. Tu auras moins de défense mais tes dégâts seront grandement augmentés.

Citation :

Ressusciter le Familier Amélioré - Rang 1/2
Guérison du Familier Amélioré - Rang 2/2
Férocité - Rang 5/5
Intimidation - Rang 1/1
Frénésie - Rang 5/5

Précision (20 points)

Trait de Choc Amélioré - Rang 5/5
Efficacité - Rang 2/5
Coups Fatals - Rang 5/5
Visée - Rang 1/1
Oeil de Faucon - Rang 3/3
Coups Mortels - Rang 4/5
Concernant le choix de l'arme CaC. Le mieux est de switch :

- Avoir deux armes rapides pour placer les Coupures d'Ailes

- Avoir une 2H hyper lente pour les Attaques du Raptor.
Je suis étonné de ne pas voir rapidité bestiale, c'est qd même super utile en pvp pour rattraper sa cible, non?

Ensuite guérison du familier et ressusciter le familier, j'ai des doutes en pvp, si le pet est mort, je suis un peu foutu je pense.

le premier template qui m'intéressait plutôt:

Peau Epaisse - Rang 3/3
Férocité - Rang 5/5
Intimidation - Rang 1/1
Frénésie - Rang 5/5

Précision (20 points)

Trait de Choc Amélioré - Rang 5/5
Efficacité - Rang 1/5
Coups Fatals - Rang 5/5
Visée - Rang 1/1
Oeil de Faucon - Rang 3/3
Coups Mortels - Rang 5/5

sinon pour le template spé cac que j'avais mis au dessus, je trouvais ça intéressant aussi pour pouvoir se dégager du combat: coupure d'aile améliorée / contre attaque / piqûre de wyverne / piége. De plus avec aspect singe / déviation / dissuasion / réflexes eclair on doit pouvoir parer et esquiver souvent qd même j'imagine?

pour ce qui est d'aspect du faucon amélioré, je l'ai à 2 pour le moment mais je trouve qu'il proc souvent pourtant (j'ai peut être de la chance, ou alors je me rend pas compte le nombre de fleche que je tire :x)

Citation :
Publié par Laadna
Et à ta place plutôt que d'orienter mes talents pour le corps-à-corps en me plaignant d'y être contraint je chercherais comment y échapper
je me plainds jamais moi! Non mais comme je dis, sur papier il y a l'air d'avoir pas mal de choses en spé survie qui te permette de t'y échapper. De plus ça peut surprendre l'ennemi de bien se débrouiller au cac. En fin je dis ça, mais c'est de la théorie!
Citation :
Publié par Hwel
Je suis étonné de ne pas voir rapidité bestiale!
C'est un oubli désolé.

Citation :
Publié par Hwel
je trouvais ça intéressant aussi pour pouvoir se dégager du combat
Si tu veux avoir 31 en Survie, il faut laisser tomber la spé Bête et faire 20 Précision (Visée)/31 Survie.

Comme tu le décris ça permet d'avoir une quantité impressionnante d'outils pour se dégager et survivre au CaC. De plus avec ce template tu peux t'amuser à jouer le rôle de "l'emmerdeur de service" en usant de tes CC à outrance.

Bon maintenant le Chasseur même sans aucun point en survie arrive quand même à se sortir du CaC. Coupure d'aile/ FD + piège aide beaucoup. Et il ne faut pas oublier que le Chasseur doit toujours rester le plus loin possible des escarmouches.
31/20/0 ça peut être un template viable en PvP ? Me semblais avoir lu sur le forum off un post disant que c'était un template purement PvE, mais bon je me méfie de ce qu'on peut lire là-bas parfois ^^

J'aimerais un template polyvalent en fait vu que je fais a parts egales du PvE solo, un peu de groupe et du PvP, le 31/20/0 pourrait t'il convenir à mon style de jeu ?
Citation :
Publié par Yoshiki
31/20/0 ça peut être un template viable en PvP ? Me semblais avoir lu sur le forum off un post disant que c'était un template purement PvE, mais bon je me méfie de ce qu'on peut lire là-bas parfois ^^

J'aimerais un template polyvalent en fait vu que je fais a parts egales du PvE solo, un peu de groupe et du PvP, le 31/20/0 pourrait t'il convenir à mon style de jeu ?
Aucun talent pour fuir le contact ou y survivre, c'est pas fait pour le PvP (manque improved wing clip, scatter shot, counterattack, ...).
Citation :
Publié par Yoshiki
Excellent comme template (avis tout personnel bien sur) ; aussi bien en PvE que PvP.
Citation :
Publié par Christobale
0/24/27

meilleur template pvp
Il n'y a pas un "meilleur" template PvP mais plusieurs.

c'est bien beau Visée mais quand tu es OOM et bien tu fais pas grand chose. Ok ça fait un max de dégâts mais c'est un gouffre à mana et quand les combats s'enchaînent bon courage.

Alors qu'un spé Bête sera quasiment toujours full mana. Ses dégâts ne seront pas aussi explosif mais son DPS constant lui permettra d'être plus endurant.

Conclusion chaque template possède des avantages et des inconvénients.

Citation :
Publié par Yoshiki
Il est tout à faire viable en PvP comme en PvE.

Si tu aimes jouer avec ton familier tout en ayant Visée pour assurer de beaux critiques à distance, ce template est fait pour toi. Courroux Bestial est vraiment puissant.

Citation :
Publié par Laadna
Aucun talent pour fuir le contact ou y survivre, c'est pas fait pour le PvP (manque improved wing clip, scatter shot, counterattack, ...).
Evidement on ne peut pas tout avoir.

Cependant avec 0 point en Survie le Chasseur possède tout de même quelques moyens de se sortir du CaC :

- Stun de 3 sec. du familier

- FD + piège de glace

- Coupure d'aile -> Trait de choc (si le talent se déclenche, stun de 3sec.)

Bon maintenant pour ceux qui adorent la spé Bête mais aimerait avoir une bonne défense, rien vaut un bon 31 Bête/ 20 Survie.

100% dégâts ou 50% dégâts 50% défense, il faut choisir.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
- Stun de 3 sec. du familier

- FD + piège de glace

- Coupure d'aile -> Trait de choc (si le talent se déclenche, stun de 3sec.)
3 techniques dont une sur timer 1 min, une hautement aléatoire et la dernière insuffisante si tu es toi-même snare. Ce template provoquant la moitié des dégâts lorsque tu es à distance et en position de tir, si tu n'as pas les moyens d'y arriver pour moi c'est trop dangereux et pas assez efficace. Reste que pour du PvE (solo ou groupe) c'est sans doute ce qu'il y a de mieux.

Christobale la prochaine fois t'es gentil tu expliques parce que balancer des chiffres avec la mention "best template imo" ça sert à rien
C'est bien gentil de parler de template pvp lvl60 mais si t'es que lvl31...

Alors les gens au dessus ou surement raison partout dans tout ce qu'ils disent. ( Chacun voit midi a sa porte )

Mais au lvl31 si tu veux faire du pvp, oriente toi plutot soit en précision, pour aller chercher l'aura qui te donnera un bonus de dégat gratuit, en prenant les augmentation de % sur barrage/ tire de dispesion / et augmentation de critiques.

Soit sur une spé bete en prenant rapidité bestiale, connaissance des chemins ( j'ai plus le nom exact, ca te fait courir plus vite ) car t'as pas encore ta monture, et si tu gouletises un peu ca t'aidera à prendre l'avantage de la distance, à rattraper les fuyards/porteur de drapeau etc...

La branche survie est tres joolie mais plutot intéressante quand on commence a s'équiper a HT ou set bellu. Elle se base en pourcentage de dommage/critique que t'as pas forcement a ton lvl

Par contre, garde bien au chaud ton idée de prendre la piqûre de wyverne quand tu seras lvl60, une fois qu'on là et qu'on sait s'en servir, on se suprend a faire des trucs impossible pour les autre chasseurs voir pour les autres classes ( comme des combats à 1vs2 ou meme 1v3 )
oui pour l'instant je reste en maîtrise des bêtes, car je ne pense pas pouvoir enchaîner les monstres aussi vite dans une autre spé sans être toujours oom. Mais je prends déjà des notes pour plus tard
Par contre "connaissance des chemins" ( si c'est bien ça ) je ne le trouve pas :x
Citation :
Science des chemins - rang 1/2http://www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/headers/minisubheader/minisubheader-end.gifNiveau minimum : 20Requiert 10 points en Maîtrise des bêtesAugmente le bonus d'accélération de vos Aspects de la meute et du guépard de 3%.
6% au final ( max 2 rang ) et si t'as un perso principal avec un peu de sous et un enchanteur sous la main, tu te trouves/craft une bonne paire de botte et tu mets un enchantement de course mineur

La je peux t'assurer que tu t'amuses d'autant plus en pvp sauvage/goulet, la traque n'en est que meilleur
Moi je déconseille ce talent, tout comme l'utilisation en combat de la skill associée. C'est un coup à se faire chain daze, les possibilités de prendre des dégâts sont bien trop importantes (sauf contre un paladin mais bon... ). Par contre l'enchantement est effectivement très efficace

Je m'en sers uniquement pour rattraper quelqu'un en intérieur ou pour m'éloigner d'un ennemi gelé.
Ah bon, moi je passe les 3/4 de mon temps en aspect du guépard au goulet pourtant :s Rien de mieux en def extérieure

Et puis avec antidaze, y a pas de problème de chain daze.
Citation :
Publié par Laadna
Moi je déconseille ce talent, tout comme l'utilisation en combat de la skill associée. C'est un coup à se faire chain daze, les possibilités de prendre des dégâts sont bien trop importantes (sauf contre un paladin mais bon... ). Par contre l'enchantement est effectivement très efficace

Je m'en sers uniquement pour rattraper quelqu'un en intérieur ou pour m'éloigner d'un ennemi gelé.
Patch 1.9.0 - Chasseur -

Aspect de la meute et aspect du guépard - les dégâts périodiques ne provoquent plus l'effet d'hébétement
.

Biensur ce up a été passé sous silence par les pleureuses du nerf de courroux bestial

Ca m'a toujours étonné qu'un UP aussi magistral est autant été passé sous silence...
Citation :
Publié par Alumna
Biensur ce up a été passé sous silence par les pleureuses du nerf de courroux bestial

Ca m'a toujours étonné qu'un UP aussi magistral est autant été passé sous silence...
J'étais au courant. Mais je pensais plus à des saloperies du style couteaux de lancé des voleurs, add (pj ou pnj), instant de toutes sortes etc...

Enfin bref je n'ai jamais senti l'utilité de le lancer en plein combat, sauf effectivement en intérieur ou en poursuite au goulet (ce qui reste occasionnel pour moi).
Citation :
Publié par Laadna
J'étais au courant. Mais je pensais plus à des saloperies du style couteaux de lancé des voleurs, add (pj ou pnj), instant de toutes sortes etc...

Enfin bref je n'ai jamais senti l'utilité de le lancer en plein combat, sauf effectivement en intérieur ou en poursuite au goulet (ce qui reste occasionnel pour moi).
Bah le couteau de lancé est tout sauf periodique en fait , c'est comme un arc

Citation :
Ce qui me fait peur pour le PvP avec les templates sans survie c'est que c'est vrai qu'on dispose de peu de moyens de sortir d'un CAC, et contre un rogue ou un guerrier, bah c'est déjà un pied et demi dans la tombe
Honnetement je trouve que trop mettre de compétence pour se sortir de Cac ne sert a rien.
Moi je comprends pas les gens qui prennent un template 0/21/30 avec tire de dispersion + déviation + brisure d'aile amélioré + dissuasion + CA!
Pour moi il y a 6 points de trop investie dans des options CAC

Wow est un jeu ou la mort n'est pas pénalisante, donc autant prendre des risques.
Meme avec un template Survie je ne joue qu'avec brisure d'aile amélioré/dissuasion/CA, je n'ai pas Tire de dispersion car je prend la piqûre de Wyverne. Et bien au Cac avec une arme plutôt bof ( lance barbarechéplusquoi looté a HT Nord ) je m'en sors honorablement en CaC.
Citation :
Publié par Alumna
Bah le couteau de lancé est tout sauf periodique en fait , c'est comme un arc
frenchrly.gif

Désolé c'est plus fort que moi, cette image me fera toujours marrer

Bon concernant le nombre de compétences à disposition faut bien voir qu'elles ne s'utilisent pas dans les mêmes situations : wing clip c'est la base, ca sert tout le temps. Scatter shot c'est surtout un interupt casters (enfin moi je m'en sers comme ca), ou pour stopper quelqu'un qui veut fuir et qui n'est pas à portée de cac, ou encore pour coller un bandage express. Counterattack c'est ce qu'il y a de mieux (et j'irai même jusqu'à dire ce qu'il y a d'utilisable) contre un rogue sous evasion, ou quand t'as absolument besoin de root le type et pas seulement de le snare (dans ce cas on claque deterrence avant évidemment).

Et puis le coup de se dire "faut prendre des risques", bah si c'est une satisfaction une fois au cimetière de te dire "cool j'ai pris des risques" on a pas le même style de jeu
Bah quand je vais au cimetière, j'ai le choix entre 3 traits raciaux bien a moi

-Soit je suis dég car je ne pouvais strictement rien faire et je cris au nerffff de la classe en question ( même si c'est un chasseur ). Bon généralement faut relativiser, soit j'avais déjà ma vie entamé, on j'étais contre un mob, bref à la base il partait avec un gros gros avantage.

-Soit beau combat, j'ai bien joué mais mon adversaire a aussi bien joué seulement j'ai pas les compétences technique pour le vaincre, il y a de la frustration de rien pouvoir faire, ca m'arrivait surtout avant le patch 1.7 je dois dire . Ca avait tendance a m'agacer surtout quand c'était un shamacheated qui te spamais ses horions. Ok il finissait vite OOM mais je finissais tout aussi vite OOL ( out of life ).

-Soit chuis deg, énervé mais contre moi car j'ai mal joué le coup!!! Mal géré mes combots, pas utilisé la bonne compétence au bon moment. Là je relativise, me dis qu'il était plus faible que moi mais que j'ai mal joué. Ya de la frustration mais elle est constructive, la prochaine fois je me planterais pas dans mes combots ou je testerais telle ou telle technique.

Reste un dernier trait racial qui est bonus

-> Soit j'en ai rien a foutre, chuis avec des potes a délirer, semi-afk à faire autre chose, a moitié bourré ( sisi des fois ca arrive ), bref ca me fait ni chaud ni froid .

Plus sérieusement.

Je joue chasseur depuis la béta Européenne ouverte et honnêtement après tout ce temps a jouer, a pvp dans la joie et l'allégresse, un scatter shot ne te sauve la vie que trop trop rarement, pour moi le point investie n'est pas rentable en pvp. Comparer aux possibilités qu'offre la piqûre de Wyverne, ya pas photo, la piqûre, même en étant plus restrictive, est carrément plus intéressante! Entamer des combat a 1vs3, mettre des perfects a des shamans grace a ca, c'est pas le scatter shot qui me le permet.
Scatter shot en pve est indispensable ( ou son équivalent dans la branche bete ), casser une incantation est très tres utile, mais en pvp je ne vois pas vraiment son utilité. j'ai joué pendant des mois avec ( pré 1.7 ) et depuis sans, et je ne vois aucune différence pour mes problemes de CaC.

Ensuite oui, si j'avais 2 talents a garder pour le CaC, se serait Dissuasion et CA, même brisure d'aile amélioré ne donne qu'un bonus légé, j'avais testé sur l'un de mes deux chasseurs de le remplacer par les maitrises des pieges, mais je n'ai pas le déclique pour poser des pieges a tout va. Chuis pas un FD-piege's gamer , donc je prends plus brisure d'aile parce qu'il n'y a rien d'autre qui m'intéresse.

Pour le coup du "faut prendre des risques" la n'est pas le concept. Le concept est "mourir n'apporte aucune pénalité" donc pourquoi dénaturé son perso, pourquoi le brider pour le maintenir en vie si mourir ne pose finalement pas de problème ( hormis d'égo et d'orgueil ).

En BG ( altérac/Arathi/Goulet ) sauf si je suis méchamment focus par plusieurs joueurs, je finis toujours avec le moins de deces du groupe, que je sois en attaque ou en defense. Et pourant je ne me cache pas ou ne pratique pas le leeching.

Ensuite en pvp sauvage, bah en 1vs1 trop de paramètre entre en compte pour dire que c'est parce que j'ai pas tel ou tel talent que je meurs.
Et des qu'on arrive a du 1vs2 ce qui est très généralement le cas en pvp sauvage, c'est pas les talents de CaC qui nous sauverons. Je dirais même que piqûre de Wyverne m'a d'avantage sauvé la vie en pvp sauvage à 1vs2 en 2 mois que le scatter shot en 7 mois!

bref on à fortement dévié du sujet, mais je pense que la discussion reste intéressante pour tous, mais a mon sens les compétences CaC pour le chasseur n'apporte que peu au gameplay de celui-ci.
On se voile trop la face a croire que...
J'ai fais ces changement moi même avec beaucoup de lucidité, et j'en suis pas déçut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés