template chasseur pvp

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépend de ton stuff aussi. Avec le mien le 2 vs 1 c'est pas la piqûre de wyvern qui m'aiderait tellement, j'ai la possibilité de burst pour tuer très vite l'un des 2 (avec un piège de glace sur moi au cas ou), et le scatter shot pour empêcher un heal et envoyer une visée derrière j'ai pas encore trouvé plus efficace
Quand je vois des ennemis je ne reste pas pendant 10 minutes à me demander ce que je vais faire. Je fonce et je réfléchis dans l'action. En fait je n'ai jamais eu le talent piqûre de wyvern, mais le scatter shot je m'en sers tellement souvent (et quoi que tu penses ca m'est très utile, ne serait-ce que pour tuer quelqu'un à monture) que je ne me vois pas le remplacer par une skill hors combat, dispellable qui plus est.
Citation :
Publié par Laadna
Tout dépend de ton stuff aussi. Avec le mien le 2 vs 1 c'est pas la piqûre de wyvern qui m'aiderait tellement, j'ai la possibilité de burst pour tuer très vite l'un des 2 (avec un piège de glace sur moi au cas ou), et le scatter shot pour empêcher un heal et envoyer une visée derrière j'ai pas encore trouvé plus efficace
Quand je vois des ennemis je ne reste pas pendant 10 minutes à me demander ce que je vais faire. Je fonce et je réfléchis dans l'action. En fait je n'ai jamais eu le talent piqûre de wyvern, mais le scatter shot je m'en sers tellement souvent (et quoi que tu penses ca m'est très utile, ne serait-ce que pour tuer quelqu'un à monture) que je ne me vois pas le remplacer par une skill hors combat, dispellable qui plus est.
Tout dépend de qui t'as en face bien sur, ( 2 pretre/druide/shaman et c'est dead ).

piège de feu sous les fesses, wyverne sur le healeur potentiel et burst dps sur l'autre, j'ai 12 secondes pour le tuer.
Ensuite soit fuite soit je termine le second
Mais disons que si j'arrive a en tuer un sur les deux et que je meurs après, je suis déjà heureux .
Hello à tous !

Alors voilà, perso je joue le hunt (varimathras) depuis le début de l'année, je suis lvl 58 pour le moment et je suis en rentré en phase "autiste du pvp" histoire de m'y mettre sérieusement et de m'améliorer (j'ai un war 60 sur archimonde, la pire des quiches en pvp... et le pvp 60 sur archi si t'es pas stuff épique c plus la peine d'essayer...)

Bref voilà le template que j'utilise pour le moment (avec les deux points qu'ils me manquent en plus).

Précision:

Trait de choc amélioré - rang 5/5

Efficacité - rang 1/5

Coups fatals - rang 5/5

Visée - rang 1/1

Oeil de faucon - rang 3/3

Coups mortels - rang 5/5

Flèche de dispersion - rang 1/1

Survie:

Déviation - rang 5/5

Coupure d'ailes améliorée - rang 5/5

Survivant - rang 5/5

Dissuasion - rang 1/1

Pied sûr - rang 3/3

Feindre la mort amélioré - rang 2/2

Instinct du tueur - rang 3/3

Contre-attaque - rang 1/1

Réflexes éclairs - rang 5/5

Je le trouve plutot pas mal pour le moment, j'ai rien trouvé à redire. Mais n'hésitez pas à me donner vos idées.

Je sais que le FD amélioré ne sert à rien en PVP mais bon, je fais aussi encore un peu de PVE donc c utile. Pour le reste, ce template marche aussi assez bien en PVE.

Par contre j'aimerais bien que Christobale ou qq'un d'autre détaille le fameux 0/24/27... j'avoue que je vois pas trop à quoi il correspond.

++ all
OUPS ! bon j'avais pas lu le post juste avant le mien ^^

Justement je me suis longtemps posé la question du 21/30 ou du 20/31....

Le truc c'est que j'ai jamais testé le 20/31 donc je peux pas vraiment donner mon avis la dessus. Je suis bien tenté mais ça va encore me coûter de la tune cette histoire...
Citation :
Publié par Hwel

le pet?

Pour l'instant j'ai un félin tout mignon, il tape assez vite et cours vite, surtout avec rapidité bestiale. C'est le meilleur choix en pvp? on m'a parlé de l'edenté, il est dur a charmer, ou très rare? level 37 c'est ça?
tu le trouves sur l'un de ces 3 spots :

http://www.wowdbu.com/1,3871.html

il n'est pas spécialement dur à charmer et c'est effectivement un très bon choix pour le pvp anti mages ou prêtres ( vitesse d'attaque 1.0 )

le pb étant de le trouver la journée : comme tous les named, surtout les tamables, il risque d'avoir déjà croisé un joueur...pour ma part, j'y ai renoncé après de multiples boucles et n'ai eu aucune difficulté à le trouver à 4h du mat
Citation :
Publié par earthblood
...
A part feindre la mort amélioré que je trouve inutile autant en PvE qu'en PvP c'est un template classique qui a fait ses preuves
Citation :
Publié par Ron Ash II

le pb étant de le trouver la journée : comme tous les named, surtout les tamables, il risque d'avoir déjà croisé un joueur...pour ma part, j'y ai renoncé après de multiples boucles et n'ai eu aucune difficulté à le trouver à 4h du mat

L'Edenté est une vraie plaie à trouver, de plus dans une zone très fréquenté ou tout le monde le tire à vue.

Perso, je l'ai & c'est un véritable monstre sur pattes en PvP (surtout en spé Béstiale).
Citation :
Publié par earthblood
OUPS ! bon j'avais pas lu le post juste avant le mien ^^

Justement je me suis longtemps posé la question du 21/30 ou du 20/31....

Le truc c'est que j'ai jamais testé le 20/31 donc je peux pas vraiment donner mon avis la dessus. Je suis bien tenté mais ça va encore me coûter de la tune cette histoire...
Ah le choix entre piqûre de Wyverne et Fleche de dispersion...

Deux modes de jeu totalement différent, pour moi un 21/30 est une hérésie depuis que j'use et que j'abuse de la piqûre de Wyverne .

Sache que la différence se fait au niveau de skill, tu perds un crown control en CaC de 4 sec mais t'en gagne un de 41 mètres de 12 secondes avec un dot de 500 dégats à la clé.

Soyons clair, la piqûre de Wyverne est quasiment inutile en pve solo, le Dot en fait un crown control a usage unique, le piège de glace est 100 fois mieux. En instance, la piqûre a une utilité certaine, encore faut il savoir s'en servir et surtout savoir quand s'en servir.

Mais en PVP, c'est la grande classe , le sleep de 12 secondes + 500 de dégats ( ca équivaux a 2 trait d'arcanes ou une tire multiple non critique tout de meme ), permet de géré des combats a 1v2 voir 1vs3, ce que tres tres tres peu de classe peuvent se permettre ( aucune pour des combats a 1vs3 hormie le chasseur spé survie ).

Bon les moins de la piqûre c'est qu'il faut - et ca malheureusement peu de joueur le savent - savoir jouer...

Savoir ne pas se faire surprendre.
Savoir prendre l'initiative.
Savoir gérer ses adversaires.
Savoir gérer ses talents.
Savoir perdre san crier au nerf ou pleurer parce qu'on a plus son tire de dispersion sous la main.
Savoir évoluer.

Le trait de dispersion recquiert aussi de savoir jouer, soyons clair, mais mais il sert surtout à réparer une bourde commise, t'as mal géré ton adversaire et il est entré dans ta dead zone, paf tire de dispersion et ca te donne une chance d'en ressortir.
Tu t'es fait surprendre au CaC, paf, tu as une chance d'en sortir en l'etourdissant.

Le gros plus du tire de dispersion en pvp est le stop cast possible. Pretre/mage/démo/shaman/druide/paladin, la véritablement est la force du tire de dispersion.

En Pve le tire est tres utile pour les meme raisons.

Ce que je pense que tu devrais faire, c'est de finir de monter lvl60, et t'équiper à la boutique HT , et a ce moment là de te refaire tes talents en survie
Lightbulb
Bon soyons honnête, j'adhère complètement à ce que tu viens de dire et je dois dire que tout ça je le sais (pour une bonne partie)... Par contre dans la pratique j'avoue que c'est pas encore ça.

En fait c'est principalement par manque d'expérience. Dispersion je l'utilise en pve pour stop les cast et... c'est à peu près tout, parfois pour me débarrasser d'un lourdaud pdt que j'en achève un autre.

En PVP, j'avoue que comme j'en avais quasiment pas fait avant le hunt, je l'utilise encore bcp pour me sortir d'un corps à corps foireux que j'ai pas vu venir ou que j'ai pas su gérer. ça me permet aussi au goulet de stopper pdt 4 sec un mec qui course notre porteur. Mais forcément pour ça la piqûre de wyverne serait plus efficace (à condition de pas être en combat)... Et sinon je doit bien admettre que j'ai pas le réflexe stop cast en pvp... grosse erreur je sais ! (par contre, j'm bien les vider de leur mana )

En gros je crois que je vais garder ce template (0/21/30) jusqu'à ce que je m'améliore vraiment au pvp (non je suis pas une grosse merde non plus !!) et ensuite je passerais au 0/20/31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés