Publié par earthblood
OUPS ! bon j'avais pas lu le post juste avant le mien ^^
Justement je me suis longtemps posé la question du 21/30 ou du 20/31....
Le truc c'est que j'ai jamais testé le 20/31 donc je peux pas vraiment donner mon avis la dessus. Je suis bien tenté mais ça va encore me coûter de la tune cette histoire...
Ah le choix entre piqûre de Wyverne et Fleche de dispersion...
Deux modes de jeu totalement différent, pour moi un 21/30 est une hérésie

depuis que j'use et que j'abuse de la piqûre de Wyverne

.
Sache que la différence se fait au niveau de skill, tu perds un crown control en CaC de 4 sec mais t'en gagne un de 41 mètres de 12 secondes avec un dot de 500 dégats à la clé.
Soyons clair, la piqûre de Wyverne est
quasiment inutile en pve solo, le Dot en fait un crown control a usage unique, le piège de glace est 100 fois mieux. En instance, la piqûre a une utilité certaine, encore faut il savoir s'en servir et surtout savoir quand s'en servir.
Mais en PVP, c'est la grande classe

, le sleep de 12 secondes + 500 de dégats ( ca équivaux a 2 trait d'arcanes ou une tire multiple non critique tout de meme ), permet de géré des combats a 1v2 voir 1vs3, ce que tres tres tres peu de classe peuvent se permettre ( aucune pour des combats a 1vs3 hormie le chasseur spé survie

).
Bon les moins de la piqûre c'est qu'il faut - et ca malheureusement peu de joueur le savent - savoir jouer...
Savoir ne pas se faire surprendre.
Savoir prendre l'initiative.
Savoir gérer ses adversaires.
Savoir gérer ses talents.
Savoir perdre san crier au nerf ou pleurer parce qu'on a plus son tire de dispersion sous la main.
Savoir évoluer.
Le trait de dispersion recquiert aussi de savoir jouer, soyons clair, mais mais il sert surtout à réparer une bourde commise, t'as mal géré ton adversaire et il est entré dans ta dead zone, paf tire de dispersion et ca te donne une chance d'en ressortir.
Tu t'es fait surprendre au CaC, paf, tu as une chance d'en sortir en l'etourdissant.
Le gros plus du tire de dispersion en pvp est le stop cast possible. Pretre/mage/démo/shaman/druide/paladin, la véritablement est la force du tire de dispersion.
En Pve le tire est tres utile pour les meme raisons.
Ce que je pense que tu devrais faire, c'est de finir de monter lvl60, et t'équiper à la boutique HT

, et a ce moment là de te refaire tes talents en survie