Encore une fois, précisons les choses, ce n'est qu'au lvl 6 que le contre prend une dimension problématique, donc il faut déjà être lvl 101 pour l'avoir, à ce niveau, le problème n'est pas le contre, mais l'équipement. Ensuite en espérante vivement que le double contre (2 contre pendant deux tours soit corrigé), le contre restera au lvl 6 utile, puissant mais pas forcément impossible à contrer pour l'adversaire.
Pour le pvp à ce niveau l'équipement fait une énorme différence et l'arme. Quand j'entends dire ou lire comme dans le post que c'est intuable. Le problème se pose de la même manière pour les fecas, ou énis, oui, il faut une arme capable de faire beaucoup de dégâts c'est tout, c'est la même chose à utiliser contre les xelors et le contre, avec une arme faisant beaucoup de dégâts, c'est faisable sans difficultés. C'est clair que ce n'est pas à la glyphe qu'un feca moyen va pouvoir tuer un xelor avec un contre très haut, tout comme c'est pas au rayon, ni même à la frappe de xelor qu'un xelor va pouvoir tuer un fecas. Des armes faisant des dégâts considérables, il en existe pour chaque classe, (je ne connais pas suffisamment bien les baguettes qui tapent souvent en double élément), mais épée, arc, (dagues pour les srams ou attaque mortelle), batons, sont capable en 3-4 attaques de venir à bout de n'importe qui.
|