Contre du xelor

Fil fermé
Partager Rechercher
Heuresement en pvp y'a toujours les enus ou les sadis pour virer les bandellettes et les renvois , pour peu qu'ils survivent au premier tour, car forcément ces "nouveaux fecaxelors", pas bêtes savent très bien qui ils doivent dégommer au premier tour
Oué, enfin, je dirais chacun ses forces, et chacun ses faiblesses.
Toutes les classes ont quelque chose qui choquent les autres, après personne n'est imbattable.

Les xélors renvoient beaucoup avec leur contre. Et bien tant mieux pour eux.

Je me suis fais peté hier par Senevemm, J'ai mangé avant hier Luffy, c'est la vie.
Demain, il me feront mordre la poussière en boucle, et je les boufferai tout les deux la semaine prochaine.

Donc oui, le contre, ça fait mal aux fesses, si le xélor à en face de lui un level 1xx, pas encore équipé aussi bien que lui, qui lui fait trop peu de dommages, et qui finalement s'en voit retourner des fois beaucoup plus.
Mais je pense que c'est valable pour tout le monde.
En revanche, tout est négociable, combattivement parlant, lorsque l'adversaire à lui aussi un niveau proche du xélor, et un équipement équivalent. En général bien sûr.
Citation :
Publié par Floc
A noter également que les xelors ont été légérement avantagé par l'introduction des sorts lvl 6, car beaucoup de leur sort bas level, très utile, mais très peu puissant (ralentissement, contre, sablier, aiguille, rayon) sont devenu au lvl 6 beaucoup plus intéressant.
.
je trouve que les xelors ont totalement mérité ce sort et que ça compense largement leurs cawotte sans soin level 100 ^^les meilleurs seront ceux qui ont les boost les plus vigoureux

Citation :
"nouveaux fecaxelors"
boah les xelors sont plus résistant que nous si on regarde la valeurs de nos boucliers mais à cours terme

au delà du level 100 le xelor va plutôt s'orienter résistance et perte de pa alors que feca va plutôt se baser sur des techniques plus puissantes et plus utiles sur leurs alliés

Citation :
En revanche, tout est négociable, combattivement parlant, lorsque l'adversaire à lui aussi un niveau proche du xélor, et un équipement équivalent. En général bien sûr.
à condition d'être bourrin... les pauvres enis qui vont taper à 150 vont rien faire dessus ils devront attendre la fin de momie avec leurs mots de regen *vive la rose*
Mais c'est quoi l'interêt d'avoir encore des raisons de baser uniquement sa stratégie sur des gros dégats, entre le feca qui réduis le moindre dégats en dessous de 150, les enis qui soigne et regen comme des malades. maintenant on a le xelor qui reduis de je ne sais combien. la solution du desenvoute n'existe que sur 2 classes sur 12 et les sadidas c'est pas avant le 90. Alors oui c'est gentil les pvp entre gens abusay qui tapent tous a 800/tours, mais c'est pas le cas de tout le monde et surtout ca encourage pas le pvp stratégique, si de toute façon on se retrouve trop souvent dans des cas où il y a pas de solution de victoire, je vois même pas l'intérêt d'avoir encouragé le pvp.
[Ça c'est pas très gentil ], arrétez de prendre senevemm comme exemple et regardez les autres xelors, c'est trop facil de montrer du doigt le plus abusé d'une classe. Une bonne partie des xelors haut lvl ne peuvent pas faire des bons contres et dommages à la fois
Oui.

Si on prend les plus fortx de chaque classe ça va revenir au meme .
Ouaa Mystika elle reduit de 170 , Rolala trop abusé ! il faut reduire les armures feca !
Lynksis il tape a 5oo par tour a 12 Po en zone ! :/
.. Bref , si on suis cette "logique la" on a pas finir de reduir les sorts alors .
Encore une fois, précisons les choses, ce n'est qu'au lvl 6 que le contre prend une dimension problématique, donc il faut déjà être lvl 101 pour l'avoir, à ce niveau, le problème n'est pas le contre, mais l'équipement. Ensuite en espérante vivement que le double contre (2 contre pendant deux tours soit corrigé), le contre restera au lvl 6 utile, puissant mais pas forcément impossible à contrer pour l'adversaire.
Pour le pvp à ce niveau l'équipement fait une énorme différence et l'arme. Quand j'entends dire ou lire comme dans le post que c'est intuable. Le problème se pose de la même manière pour les fecas, ou énis, oui, il faut une arme capable de faire beaucoup de dégâts c'est tout, c'est la même chose à utiliser contre les xelors et le contre, avec une arme faisant beaucoup de dégâts, c'est faisable sans difficultés. C'est clair que ce n'est pas à la glyphe qu'un feca moyen va pouvoir tuer un xelor avec un contre très haut, tout comme c'est pas au rayon, ni même à la frappe de xelor qu'un xelor va pouvoir tuer un fecas. Des armes faisant des dégâts considérables, il en existe pour chaque classe, (je ne connais pas suffisamment bien les baguettes qui tapent souvent en double élément), mais épée, arc, (dagues pour les srams ou attaque mortelle), batons, sont capable en 3-4 attaques de venir à bout de n'importe qui.
Ne pas prendre un joueur particulier, ou une minorité de joueurs, en exemple pour un rééquilibrage de classe est une erreur."Mais attends il a parchotté comme un fou c'est normal qu'il soit abusay" est loin d'être un argument digne de quelqu'un qui a un cerveau.

Je me demande quel équipement il utilise et s'il joue pour beaucoup sur la puissance du perso (sous-entendu est-ce un équipement relativement facile à obtenir ou à la limite de l'impossible, et est-ce qu'un équipement plus simple à avoir aurait des effets proches). Je ne cherche pas de réponse à ces questions étant donné que je me fou du rééquilibrage (et oui toutes les classes bien équipées et jouées par un bon joueur sont abusées)
Contre ne doit pas être changé
Comme la plupart, je défens le contre du xélor : si jamais on diminue sa "puissance", des milliers de petits xélors comme moi nivo 34 vont tout de suite changer de classe. Quand je combats aux cotés d'éca, de sadida, iop... lvl 25/30 et qu'ils tapent entre 90 et 150 et que moi je tape 30/50 je suis content d'avoir un contre (lvl 5) qui prolonge un peu ma vie. Ensuite ceux qui disent que c'est abusé au niveau 6 je ne peux pas bien en parler^^. Comme beaucoup de sorts, il est, je pense, normal que niveau 6 il gagne en puissance.
Un xélor sans contre ne vaut plus rien. Avant de vous plaindre des sorts d'une classe déja très peu aimée, regardez d'abord celle des autres.
Oui

Je l'ai déjà dis et je le re-precise
Les Xelors ayant contre ont un manque énorme de vie
Moi a mon lvl 37,( actuellement) je n'ai que 52 pdv .. et parfois je subit 15 par les wabbit car j'ai un mauvais jet sur contre.
Nous ne sommes pas intuables, et notre seule force de frappe est celle de l'adversaire
C'estua lvl 90 que ça va se débloquer. je vais renvoyer avec ma sagesse naturelle et quelques équipement (pas a plus de 3o le renvoi c'est pas énorme) et tapper a la frappe.
Le seul presque avantage de ce genre de Xelor disons " atypiques" est la rapidité d'xp ( et encore moi je deco souvent s'pas simple)
Au lvl 40 mon dopeul va me donner dans les 100000 d'xp car j'ai 70 de sagesse pur +170 environ...
Mais encore faut-il que je réussisse a le finir , je vais renvoyer de3o et je doute que le dopeul tape a moins de cela.
Oui , on renvoip-e beaucoup , mais c'est malheureusement notre seule force de frappe jusqu'au lvl 90 , qui est pour l'instant loin ...

EDIT pour Alphonse : Je commence toput juste Sur djaul pour changer d'economie
J'ai pas de quoi me payer desparcho , et en boost pur jeme debrouille tres bien merci a toi
Citation :
Les Xelors ayant contre ont un manque énorme de vie
Rien ne t'empeche de monter la sagesse au parcho , c'est pas très dur et à 3 points pour 1, autant dire que ton perso est foutu si tu le boost dès 0 sag.

Le drop spas cher tu sais
Citation :
Publié par Alphonse-Brown
Rien ne t'empeche de monter la sagesse au parcho , c'est pas très dur et à 3 points pour 1, autant dire que ton perso est foutu si tu le boost dès 0 sag.
[Tu es vulgaire. ] J'ai boosté mon xélor qu'à la sagesse, j'avais pas le temps de faire des parchos. Il ralentit très bien avec plus de 130 en sagesse, 9 PA et 300 points de vie au niveau 51 et je n'ai rien d'un équipement exceptionnel.

Quant au screen indiqué, on peut en tirer toutes les conclusions qu'on veut.
J'ai qu'une chose a dire

Aller vous faire des xélors niv 120+ avec 400 en sagesse, vous aller voir le temps qu'on mis ces xélors pour pouvoir maintenant profiter de ce sort ...

Sinon oui je suis d'accord le fait d'avoir 2 contre pendant deux tours est abusay, il faudrait revoir ça.

ps: j'suis xélor
C' est clair avec mot d' épine lvl 5 et 400 de sagesse on renvoie 5 à 35 dégâts pendants 3 tours tout les 4 tours la relance. Quand je vois contre, ça me fait trop envie tellement il est puissant ce sort.

ps : je suis enie et j' ai 401 de sagesse et plus de 1000 de vie.
Citation :
Publié par Ixunomei
C' est clair avec mot d' épine lvl 5 et 400 de sagesse on renvoie 5 à 35 dégâts pendants 3 tours tout les 4 tours la relance. Quand je vois contre, ça me fait trop envie tellement il est puissant ce sort.

ps : je suis enie et j' ai 401 de sagesse et plus de 1000 de vie.
Et moi j'aimerais bien me soigner, me rendre invisible ...

Nimp', ok si tu veux on peut vous donnez ce sort, exactement le même comme ça tu vas être contente et tt les perso vont être pareil

Ce sort est surpuissant uniquement car on peut en superposer 2 pendant deux tours s'tt, il faut juste rectifier ça.
Faut arrêter de hurler là les xélors, on parle du contre level SIX!
Oui, ce n'est pas parce qu'on modifie le contre level 6 que le contre level 5 va renvoyer 1 à 2 -.-.

Alors arrêtez, on vous parle du contre qu'on peut avoir pendant deux tours doublement sur soi et qui permet de renvoyer énorméments de dégats ><.

Je comprends qu'on aime pas qu'on nous modifie un sort mais , je prends un exemple:
Xelor avec 300 sagesse ("relativement" peu vu les stats des xélors HL).
Un contre +protection aveuglante =14 à 18 *4=56 à 72
Là encore ca va (bien que ca soit déja beaucoup) mais DEUX contres ca donne ca: 22 à 30 *4=88 à 120.
Si le xélor à 400 de sagesse ca fait 110 à 150 .

Arrêtez la mauvaise fois, ce xélor en plus n'est à la base pas monté sagesse(et d'ailleurs en combat dès le premier tour avec téléportation +coup de marteau y vire 250 pv sans maitrise donc bon )
pfff ça me fait trop rire de voir tous ces commentaires sur notre sors . . .

depuis le début nous galérons à monter nos personnages qui n'avaient aucun intérêt stratégique pas de ralentissement possible, une stratégie relativement basée sur le CaC: maintenant a partir du lv 100 on nous accorde plus de puissance et plus de facilitée au combat, et la on vient surtout se plaindre et nous cracher dessus car on s'était habitué au ptit xelor qui servait presque à rien.

beaucoup de classent ne voient pas la chance qu'il ont eux lors de cette mise à a jour: j'ai pas eu le temps de tout voir m'étant fait hacker le lendemain de mon lv 100 mais d'après ce que je lis: chacun a eu un ptit sors abusé dans sa panoplie, ouais nous a contre, certain on une gentille petite ronce a 3 pa, d'autre une petite mortelle a 2 po . . .

[Pouf c'est tout]

*cours suppliez les devs pour qu'on lui redonne ses identifiants car il sent qu'il n'aura pas le loisir d'essayer le nouveau ''contre'' *
Citation :
Publié par RaZgRiZ
pfff ça me fait trop rire de voir tous ces commentaires sur notre sors . . .

depuis le début nous galérons à monter nos personnages qui n'avaient aucun intérêt stratégique pas de ralentissement possible, une stratégie relativement basée sur le CaC: maintenant a partir du lv 100 on nous accorde plus de puissance et plus de facilitée au combat, et la on vient surtout se plaindre et nous cracher dessus car on s'était habitué au ptit xelor qui servait presque à rien.

beaucoup de classent ne voient pas la chance qu'il ont eux lors de cette mise à a jour: j'ai pas eu le temps de tout voir m'étant fait hacker le lendemain de mon lv 100 mais d'après ce que je lis: chacun a eu un ptit sors abusé dans sa panoplie, ouais nous a contre, certain on une gentille petite ronce a 3 pa, d'autre une petite mortelle a 2 po . . .

[Pour c'est tout]

*cours suppliez les devs pour qu'on lui redonne ses identifiants car il sent qu'il n'aura pas le loisir d'essayer le nouveau ''contre'' *
J'aime ce genre de message.

Tt ceux qui râlent contre ce sort, ne voit que deux trois xélors très bien monté ( équipements, parchotages ), une minorité donc ...

EDIT: aokiji bientot 100, il est 99 la
@Raz, moi je suis partisan d'un contre plus puissant (12 à 15 par exemple) mais qu'on ne peut avoir qu'une fois ^^.Comme ca le xélor réduit moins et donc on arrêtera peut être de lui cracher dessus.
Je suis justement heureux que les xélors soient réhaussés mais qu'il renvoie ce que je réduis avec mon mot de prévention (wi je suis pas level 120 mais même ) est quand même balaize ^^

Ps: l'attaque mortelle a 2 po au level 5 et pas six huhuhuh, j'ose pas imaginer le level (portée boostable peut être )
Vous me faites rire.

Ce post est totalement sans intêret, ouin ouin xelor abusé. Arrêtez de vous attardez sur une élite -_- Senevemm est puissant c'est vrai, mais vous savez combien coùte 101 de parchotage sagesse ? Un dora bora ? R'ticolis ? Oui ? Réfléchissez avant de parler, il possède le meilleur équipement qu'il soit possible de trouver à l'heure actuelle.

Contre est un sort pratique, c'est le seul qui marche dans nos 20 sorts. Mais c'est vrai, renvoyer 70 de dommages c'est toujours mieux que de renvoyer une colère de Iop. Contre lvl 6 est selons vous abusé ? Hum désolé mais quand je vois un certain sadida jaune taper 3x200 avec Ronce, je me dit qui a aussi un problème. J'ai égallement ce sort lvl 6, et c'est normal que je me fasse toujours poutrer par Osa, Enu, feca et surtout Sadida lvl 1XX ? Faut croire que c'est pas si abusé que çà.

Je pense qu'avoir un perso comme Senevemm est mérité... Vous ne vous rendez pas compte -_- Xelor est la classe qui demande le plus d'investissement dans le jeu...

Nous n'avons aucun sort avec une portée énorme. Contre comble ce manque, qu'est-ce que çà a de si grave ? Contrairement à ce que certains avancent pour soutenir leurs propos ouinouinistes, Contre s'adapte parfaitement au BackGround de la classe. Je rappelle aussi que nous avons passé 1 an et demi à défendre notre cause sur le forum officiel. Ce reboot est une bénédiction qui je crois était attendue de tous les xelors. Il n'y que très peu de xelor lvl 100 ( j'en dénombre 17 en comptant ceux qui ont arrêté ).

Pour résumer :

- "OUIN OUIIIIINNNN FECA ABUSEEEEEEEEEEEEEEE"
- "T'a pensé à le désenvouter ?"
- "Ca marche aussi pour les xelors ?"
- "Y parait"
nunux tu me contes dedans ?

j'attends que les modaux me rendent mes pass et je m'y remet, je passerais chance le temps qu'il faut mais y a pas moyen il faut que je vois ça !

sinon trop d'accord avec ton post
Allez je vais contenter la foule en délire ! Comment tuer un xelor avec mass sagesse et le contre-ouin-ouin-abusé ?

8 eca TOR lvl 5 ( -50 sagesse x 8... infini )

Plus de contre. C'est clair, vraiment abusé ce sort
Je vais vous expliquez le problème de votre double contre, c' est pire qu' une armure de féca .

Je tape en double élément dans les 100 à 150 x2, donc déjà le xélor avec 400 de sagesse il ne subit aucun dégâts et je me mange mes propres dégâts dans la tête. Le xélor est intuable et moi je me blesse toute seule, à moins que je le laisse se tuer tout seul sur mon mot d' épine mais il a cawotte donc combat interminable.

Pour le cas des gens normaux les gens qui tapent entre 100 et 200 par coup pour 3 ou 4 pa ils se prennent la moitié voir les 3/4 de leur dégâts dans la tête et ne blesse presque pas le xélor voir pas du tout. Puis bon pour les petits costauds qui tapent à plus de 200 il y a momification \o/.

"Blablablabla sort utile, ça nous revalorise" non ça vous rend intuable, sauf pour les sadida et enu (les petits veinards).

édit : enfin moi je m' en tape, je pense aux autres qui ne peuvent pas les tuer et qui n' ont pas de soin pour compenser .
Bon ben j'viens de faire le test avec mon feca sur un xelor lv12x et c'est vrai qu'il réduit bien mieux que moi mais en plus je me tue bien mieux qu'il ne me tue xD. J'veux bien que le sort soit en test mais des énormités pareilles faut vraiment les vouloir. Fin bon c'est pas grave hein, juste un gros fou rire comme d'hab ^^...

Et c'est encore plus marrant de voir les xélor réagir ici, un vrai concours de mauvaise foi.. z'avez raison les gars y en a marre que les nains soient faibles, alors faut qu'ils puissent réduire de 180 dont 90 de renvoi pour pallier à leur faiblesse xD (wéé mais sont parchottés scusez :x).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés