Contre du xelor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anacronox
et bien non j'ai pas mal compris, simplement que tu mets en avant le seul matos qu'ils pourraient avoir. J'dois être con, mais j'préfère voir un xelor être capable de retirer des pas plutôt que de réduire puis renvoyer comme un taré, t'en penses quoi?
la question ne s'adresse pas a moi mais tu en pleurerais autant (meme plus encore ) tellement t'as jamais été habitué a voir un xelor efficace
Citation :
Publié par Anacronox
ouais faut m'excuser c'est vrai que j'suis équipé comme une bouse, et puis les parchos je connais pas ^^. J'comprends tout de suite ce que ca veut dire suréquipé en les regardant ptdr. P'tain mais c'est carrément ça, un problème de matos xD! trops forts ces tits zzélors.
J'tiens à dire quand même que le seul xelor vraiment suréquipé a arrêté de jouer .
les gros xelors du jeux sont = senevemm / quartz / luffy-doc / senor / memnarchs / squalloux / air et -avatar-

PS : Raz !!! mon pti cu tu revient quand ><
Citation :
Publié par Anacronox
et bien non j'ai pas mal compris, simplement que tu mets en avant le seul matos qu'ils pourraient avoir. J'dois être con, mais j'préfère voir un xelor être capable de retirer des pas plutôt que de réduire puis renvoyer comme un taré, t'en penses quoi?
Mais MDRR.

Aidez nous à revaloriser le retrait de PA dans ce cas au lieu de nous cracher dessus à cause du contre, tout le monde sera content dans ce cas ( moi en premier T_T ).

PS pour Dhurlakounet : Yep.

PS pour Ixu : C'était à titre indicatifs mes 3x150 pour montrer qu'un xelor qui tape avec une baguette pour être puissant.

PS pour Aok' : Air ne joue plus et n'a jamais joué au contre.
Euh, vous êtes gentils, mais dans les classes qui tapent difficilement à plus de 200 par coup, y a aussi les osas :]
Ok, on a le dragonnet pour désenvouter, mais il le fait pas vraiment tout le temps :')
Et venez pas me dire qu'on doit s'équiper avec une arme bourrine ... déjà, j'aime pas frapper avec une arme, je m'expose bien trop, et ensuite, vous avez vu des marteaux intell 4 PA si bon, vous ? ( ouais ... quand je pourrai enfin porter ma limbes, je serai à 10 PA ... tout le monde n'a pas la thune pour se payer une fulgu ( oui, quand on est ni ange ni démon, c'est dur d'aller droper aux dopeuls )
Citation :
Publié par mordenkainen
Un xélor retirait des PA a haut niv ? HmmHmm, on voit tt de suite ceux qui ne savent pas de quoi il parle. On ne peut pas se baser sur cette tactique quand on voit des perso qui monte a 70% d'esquive, voir plus.

cf un des post a Nunux, il en parle un moment.
J'ai jamais dit que les xélors pouvaient être efficaces, actuellement sur le retrait de pas, ils sont même carrément nuls ^^. Je dis juste que c'est sur cet aspect là qu'il faut que les modif aient lieu, et pas sur des sorts qui les rendent pire que des fecas.
Mais bon après tout, si tout ça te paraît normal , grand bien te fasse, mais je pense que les developpeurs trancheront ...
Citation :
Publié par Sainte Olga
Euh, vous êtes gentils, mais dans les classes qui tapent difficilement à plus de 200 par coup, y a aussi les osas :]
Ok, on a le dragonnet pour désenvouter, mais il le fait pas vraiment tout le temps :')
Et venez pas me dire qu'on doit s'équiper avec une arme bourrine ... déjà, j'aime pas frapper avec une arme, je m'expose bien trop, et ensuite, vous avez vu des marteaux intell 4 PA si bon, vous ? ( ouais ... quand je pourrai enfin porter ma limbes, je serai à 10 PA ... tout le monde n'a pas la thune pour se payer une fulgu ( oui, quand on est ni ange ni démon, c'est dur d'aller droper aux dopeuls )
j'ai la solution a ton probleme ! passe ange ou demon xD sinon ici on parle du contre xelor et pas des osas qui sont neutres
Citation :
Tuer un feca haut lvl est impossible pour la majorité des classes et quasi la totalité des monstres IA. Vous n'acceptez pas qu'il en aille de même pour les xelors, avouez le ?
Je veux bien être gentil mais il y a des limites.

Le féca il glande quoi contre un éni qui se regen plus que les dégats qu'il lui met?On leur vire des pa? Ah mais merde, ya mot de prévention qui réduit de 150 qui est toujours lancé.

Contre un énu on fait quoi? on se fait tranquillement débuff? le seul moyen que j'ai trouvé c'est le cac quand l'énu n'en a pas...

Contre un xélor? On n'inflige queud' avec les batons à cause les contres et protection aveuglante, sans parler de momie.

Contre un osa? Il nous affaibli de loin avec sa griffe lvl 6 et une fois qu'il est au cac balance la dinde pour débuff mais la plupart du temps l'osa ne sais pas jouer, heuresement.

Contre un sadi? Là je dois dire que depuis la maj c'est beaucoup plus simple, pour la technique je vous laisse chercher.

Contre un Sacrieur? C'est bien l'une des rares classes où j'ai une chance.

Contre Sram/Iop/Eca? Faut avoir boosté la vita à fond si on veux avoir une chance.

Contre un Crâ? Avec cawotte et ses pdv c'est plus difficile quoique ça reste faisable dans la majoritée des cas.

Oué , le féca n'est plus si abusé que ça.

Oué le féca est abusé en Pvm , je le sais j'ai battu tout un tas de trucs irréels genre 1 meulou/trool sans la technique de l'arbre et après? ( ah oui nexus , tu t'équipes 6 pm et libération lvl 5 toutes les classes peuvent le faire hein , libé n'a pas d'ec donc c'est simple comme bonjour!! )

Maintenant si vous voulez bien arrêtez de raconter n'importe quoi au sujet des fécas ce serais pas mal , surtout que c'est cencé être la classe protection, avec l'éni et prévention, xélor et contre, ma classe me fait doucement rire avec des réduc de 70 (terre hein ) qui ne réduisent pas les contres!!! arrivé au lvl 137...

Regarder, même Zou dit que c'est pas normal pourtant c'est un féru de la stratégie, même Sevenemm pourtant il en abuse, à son level avoir la même sagesse c'est pas impossible, certes faut parchotter mais pour être invincible après?

Vous voilez pas la face, vous défendez votre bifteak s'tout, à vrai dire j'aurais fait p'tet pareil, mais en aucuns cas vous avez un avis objectif là dessus.

Voilou c'est tout ce que j'avais à dire ou alors... passez contre en dégats neutre, plutôt que dégats 'sagesse' impossible à contrer.

[*pouf* (et vas-y mollo sur les coups de gueule. :/)]
Citation :
Publié par xelord-nexus
Le jour où le retrait de PA sera bien plus efficace qu'actuellement, je veux bien qu'on rabaisse le contre. Chantage ? Non, c'est ce que vous appelez "rééquilibrage". On est sencé ralentir, mais oui z'êtes mignons avec vos 90-100% d'esquives ^__^ donc on se protège, juste retour des choses.
mais LOL quoi, vous vous plaignez "ouais mais y'en a pas partout des xelors avec un équipement abusé", alors citez pas après coup d'autres types qui ont des équipements abusés hein ^^

80-100%... a par avec les super sorts +40% d'esquive (...) y'a pas énormément de monde qui a ca non plus...

et encore heureux qu'il y ait une bonne esquive, parce que virer 4 PA pour 1 PA de super loin, etc... faut pas pousser non plus
Citation :
Publié par mordenkainen
Un xélor retirait des PA a haut niv ? HmmHmm, on voit tt de suite ceux qui ne savent pas de quoi il parle. On ne peut pas se baser sur cette tactique quand on voit des perso qui monte a 70% d'esquive, voir plus.

cf un des post a Nunux, il en parle un moment.
J'ai jamais dit que les xélors pouvaient être efficaces, actuellement sur le retrait de pas, ils sont même un peu nuls (non ce n'est pas normal). Je dis juste que c'est sur cet aspect là qu'il faut que les modif aient lieu, et pas sur des sorts qui les rendent pire que des fecas.
Mais bon après tout, si tout ça te paraît normal , grand bien te fasse, je lâche l'affaire.
Citation :
Publié par Anacronox
J'ai jamais dit que les xélors pouvaient être efficaces, actuellement sur le retrait de pas, ils sont même un peu nuls (non ce n'est pas normal). Je dis juste que c'est sur cet aspect là qu'il faut que les modif aient lieu, et pas sur des sorts qui les rendent pire que des fecas.
Mais bon après tout, si tout ça te paraît normal , grand bien te fasse, je lâche l'affaire.
J'suis d'accord, la perte de PA doit être revu, et contre devrait être modifier de façon a ce qu'on ai plus un "double contre"
Citation :
Publié par Kitoune
et encore heureux qu'il y ait une bonne esquive, parce que virer 4 PA pour 1 PA de super loin, etc... faut pas pousser non plus
Effectivement se serait dommage, les xelors serviraient a quelque chose :'( Prions pour que çà n'arrive jamais !

Quand à toi Alphonse, tu semble oublier que momie dure... 5 tours, waw dis donc quel abus, surtout comme le dit aok que les 5 tours sont très vite compensé par des armures impénétrables temporaires. Bouclier feca, renvoi de sort qui n'arrange rien, explique moi pourquoi selon toi des fecas continuent de me battre ( hey hey m'sieur j'ai contre lvl 6 et momie lvl 5 ! S'pas normal les xelors sont abuzays ). Meulou et trool soloté en PVM, hum... Encore heureux que c'est pas abusay, aucune classe ne pourrait le faire. Je me vois mal soloter un Yokai avec ses 246% olol. Un xelor désenvouté est un comme un feca désenvouté, il est mort. Oh que oui vous protégez, surtout les armures lvl 6 infinies sur allié, alors le truc sans commentaire :

Sacrieur + 7 fecas avec flamiche, hop toutes les armures sur le sacri ( y comprit les boucliers feca ), hop chatîment spirituel, hop flamiches, on a sacri intuable qui bourinne a la punition. Mais ca passe, les fecas ne savent pas protéger les alliés.

Mais n'importe quoi.

Ensuite, hélas 80-100% d'esquive c'est tellement courant à haut lvl... La moyenne tourne déja a 50%, soit 1/2 chance d'esquive : ce qui est déja tout à fait énorme... Et quoi, faut pas voir de viabilité à long terme sur les xélors ?!!! Le contraire m'eoceurerait totalement.
Citation :
Publié par Ixunomei
Pour Sethom je parle de 1vs1 pas de 8 vs 1 .
Je sais que dofus se joue de plus en plus solo, mais ca vous gene pas de vous bouffer le bout du nez pour des considerations qui ne marchent vraisemblablement qu'en 1 vs 1 ? ...

Mais c vrai pour tout un tas de trucs... les gonzes se plaignaient de l'invisibilité des enus et enis, alors qu'il suffissait d'avoir un eca ou un sram...

Moi ca me rend perplexe que les gens se plaignent constamment de sort qu'il juge abusé uniquement parce qu'ils ne jouent pas la classe qui as la solution au probleme...

Et ce me rend encore plus perplexe que les devs vous ecoutent parfois sur ces questions la...

z'avez qu'as jouer a 8 vs 8... et si vous vous faites demonter par un xelor pcq vous avez pas d'enus ou de sadi, vous whisper qq'un et vous y retourner en ayant adapté votre "strategie"...

Bien a vous.
Aze.

ps ; je joue pas xelor, et encore moins de perso ht level...
Citation :
Publié par Kitoune
mais LOL quoi, vous vous plaignez "ouais mais y'en a pas partout des xelors avec un équipement abusé", alors citez pas après coup d'autres types qui ont des équipements abusés hein ^^

80-100%... a par avec les super sorts +40% d'esquive (...) y'a pas énormément de monde qui a ça non plus...

Hey amis Xelors on va maintenant nous accuser de ralentir quand ça passe l'esquive pa

[Gros Trooll qui pue]

bon s'il vous plaid essayez de trouver une stratégie, au lieu de crier directement a l'abus, je ne joue pas et j'en ai déjà pas mal en tête

oh comment est ce que c'est trop bizarre ça ça fait même pas deux semaines qu'il ya eu la maj et on parle déjà de xelor invincible . . . allez, montez un xelor si ça l'est vraiment !

PS je penses que le double contre devrait rester mais seulement sur un tour comme avant, ouais faut trouver un juste milieux > <
Citation :
Publié par aokiji
j'ai la solution a ton probleme ! passe ange ou demon xD sinon ici on parle du contre xelor et pas des osas qui sont neutres
Déjà, je ne suis pas neutre
Et ensuite, je faisais juste la remarque à ceux qui disent que taper à moins de 200 au level 100, c'est un peu naze ... et limite impossible
Maintenant, heureusement qu'on a le drago pour désenvouter, et encore, le contre est relançable ... et le drago ne désenvoute pas vraiment souvent. Donc effectivement, c'est un peu complètement monstrueux, tout ça.
Tu fais : contre, protection aveuglante, momie, t'as un xelor limite invincible ( surtout si le contre est *2 )
Fin bon, comme Ixu, c'est juste le double contre qui est monstrueux...
Changez juste ça, plus personne ne ralera :')
J'viens de penser à un truc, pourquoi contre est-il boosté par la sagesse ( hormis inciter les xélors à la booster )? Pourquoi ne serait-il pas boosté de cette façon :

L'adversaire lance une attaque neutre , le contre est boosté par la force du xelor.

... lance attaque feu, le contre est boosté par l'intel du xélor.

...etc...

Non?

Ce serais déja bien plus fin de jouer contre c'te classe, on choisi le type d'attaque suivant la dominante du xélor

édit : oui ptite erreur, enfin tu m'avais compris...
faut réflechir un petit peu car comme vous le dites contre est abuzay quand on est equipé 300/400 sagesse , donc on tape à quoi?contre? car si on s'equipé sagesse max on fera pas de super jet avec nos sorts principaux non plus.

et aussi pour avoir contre , protection lvl 5( si on est pas 1xx) , il faut les booster , et booster ceci lorsque qu'on a peu d'attaque puissante , l'xp devient difficile meme tres difficile
Citation :
Publié par Alphonse-Brown

L'adversaire lance une attaque neutre , le contre est boosté par la force du xelor.

... lance attaque feu, le contre est boosté par l'intel du lanceur.

...etc...
y aurait pas une erreur ?

"le contre est boosté par la force du xelor"

"le contre est boosté par l'intel du lanceur"

Oué pourquoi pas sinon mais bon le sort a été changé récemment donc j'vois pas pourquoi il le changerait encore.
C'est pas la sagesse qui rend ce sort abusay, mais le fait d'avoir un double contre pendant deux tours
Citation :
Publié par -foley-
faut réflechir un petit peu car comme vous le dites contre est abuzay quand on est equipé 300/400 sagesse , donc on tape à quoi?contre? car si on s'equipé sagesse max on fera pas de super jet avec nos sorts principaux non plus.

et aussi pour avoir contre , protection lvl 5( si on est pas 1xx) , il faut les booster , et booster ceci lorsque qu'on a peu d'attaque puissante , l'xp devient difficile meme tres difficile
+1 , c'est parfaitement résumé, rien a redire la dessus.

Je ne joue pas Xelor, et la n'est pas le problème. Comme dit X fois, vous tombez une ou deux fois sur un Xelor abusSSsAaayYYyy et vous criez a l'abus des Xelors Faut arreter les délires! Arretez de faire d'un cas une généralité!

Dans ce cas la on pourrai parler de toutes les classes et toutes les revoir a la baisse!
Citation :
Publié par Baobab
+1 , c'est parfaitement résumé, rien a redire la dessus.

Je ne joue pas Xelor, et la n'est pas le problème. Comme dit X fois, vous tombez une ou deux fois sur un Xelor abusSSsAaayYYyy et vous criez a l'abus des Xelors Faut arreter les délires! Arretez de faire d'un cas une généralité!

Dans ce cas la on pourrai parler de toutes les classes et toutes les revoir a la baisse!
+1 .....
Il se base sur une minorité et ça y est c'est la fête
A haut level , même équipé normalement dépasser les 300 de sagesse n'est pas dur du tout en ayant 0 de base.

CQFD

Citation :
Oué pourquoi pas sinon mais bon le sort a été changé récemment donc j'vois pas pourquoi il le changerait encore.
C'est pas la sagesse qui rend ce sort abusay, mais le fait d'avoir un double contre pendant deux tours
Ce qui rend l'abus encore plus abusé c'est le fait qu'il ne soit pas réduit par l'équipement réduction de l'adversaire.
Citation :
Publié par Alphonse-Brown
J'viens de penser à un truc, pourquoi contre est-il boosté par la sagesse ( hormis inciter les xélors à la booster )? Pourquoi ne serait-il pas boosté de cette façon :

... lance attaque feu, le contre est boosté par l'intel du xélor.
Et ça deviendrai ingérable pour les Xelors... T'a deja vu des Xelors force?? Et des Xelors agi? Y en a pas des masse. Et des Xelors chance? A haut level pour ceux qui ont le courage.

Et bam: Tiens! un xelor qui joue contre! rien a faire, ce naze va renvoyer que les attaques intel XD
Citation :
Publié par Baobab
T'a deja vu des Xelors force??
Qu'on me corrige si je me trompe, mais je crois que tous les Xélors passent force à partir d'un certain lvl...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés