Tuer un feca haut lvl est impossible pour la majorité des classes et quasi la totalité des monstres IA. Vous n'acceptez pas qu'il en aille de même pour les xelors, avouez le ?
Je veux bien être gentil mais il y a des limites.
Le féca il glande quoi contre un éni qui se regen plus que les dégats qu'il lui met?On leur vire des pa? Ah mais merde, ya mot de prévention qui réduit de 150 qui est toujours lancé.
Contre un énu on fait quoi? on se fait tranquillement débuff? le seul moyen que j'ai trouvé c'est le cac quand l'énu n'en a pas...
Contre un xélor? On n'inflige queud' avec les batons à cause les contres et protection aveuglante, sans parler de momie.
Contre un osa? Il nous affaibli de loin avec sa griffe lvl 6 et une fois qu'il est au cac balance la dinde pour débuff mais la plupart du temps l'osa ne sais pas jouer, heuresement.
Contre un sadi? Là je dois dire que depuis la maj c'est beaucoup plus simple, pour la technique je vous laisse chercher.
Contre un Sacrieur? C'est bien l'une des rares classes où j'ai une chance.
Contre Sram/Iop/Eca? Faut avoir boosté la vita à fond si on veux avoir une chance.
Contre un Crâ? Avec cawotte et ses pdv c'est plus difficile quoique ça reste faisable dans la majoritée des cas.
Oué , le féca n'est plus si abusé que ça.
Oué le féca est abusé en Pvm , je le sais j'ai battu tout un tas de trucs irréels genre 1 meulou/trool sans la technique de l'arbre et après? ( ah oui nexus , tu t'équipes 6 pm et libération lvl 5 toutes les classes peuvent le faire hein

, libé n'a pas d'ec donc c'est simple comme bonjour!! )
Maintenant si vous voulez bien arrêtez de raconter n'importe quoi au sujet des fécas ce serais pas mal , surtout que c'est cencé être la classe protection, avec l'éni et prévention, xélor et contre, ma classe me fait doucement rire avec des réduc de 70 (terre hein ) qui ne réduisent pas les contres!!! arrivé au lvl 137...
Regarder, même Zou dit que c'est pas normal pourtant c'est un féru de la stratégie, même Sevenemm pourtant il en abuse, à son level avoir la même sagesse c'est pas impossible, certes faut parchotter mais pour être invincible après?
Vous voilez pas la face, vous défendez votre bifteak s'tout, à vrai dire j'aurais fait p'tet pareil, mais en aucuns cas vous avez un avis objectif là dessus.
Voilou c'est tout ce que j'avais à dire ou alors... passez contre en dégats neutre, plutôt que dégats 'sagesse' impossible à
contrer.
[*pouf* (et vas-y mollo sur les coups de gueule. :/)]