Quelle race pour Rogue sur la horde?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par raMka . Gaïa
En tout cas les orcs rogues me font toujours sourire.
Pareil, surtout que l'on a un orc voleur qui est la mascotte de mon serveur :
Ce cher Lestac ! Ah il s'en est pris des /kiss

Le pauvre a commencé le pvp au level 51 à Altérac et est devenu un bon joueur aujourd'hui qui fait partie d'une bonne équipe de pvp .

Enfin il fait toujours sourire quand il est sur de perdre, il arrête de taper et ne bouge plus comme si (comble de l'orc !) il était stun
Le bijou "pvp" rogue enleve aussi les fear , si tu est undead tu a donc 2 sources pour les enlever quoi La resistance aux stun des orcs est aussi assez utile ... enfin chaque race a sa petite situation ou le racial sert
Mais bon y a d'autres trucs plus important ,comme dit plus haut si t'aime pas le skin d'une race , pas la peine de te la trimballer pendant 60 level + xxxDays de /played (Autant avoir un perso qui te plait meme question skin a l'ecran)

Note : Orc , ils sont vraiment trop moche quand meme ....

Puis les orcs la resistance aux stun.

Les trolls c'est mes victimes

t'a choisi t'avoir un trait racial pour te fufu , alors que t'a fait un rogue :x

fallait prendre Gnome , t'aurais un truc pour deroot , qui est autrement plus efficace ^^[/QUOTE

ben désolé mais moi j'aime aps les gnomes lol
j'ai delete ma démoniste pour refaire la meme en humain tellement j'aimais pas les gnomes c pour dire ^^

donc on enleve gnomes et nain pour faire rogue me restait plus que elfe et humain...
et comble de malchance j'aime les grandes oreilles, hop elfe rogue ^^

Apres je me demande si la capacité raciale fufu de l'elfe augmente la capacité fufu du rogue? Je crois bien, faudrait que je relise le bouquin descriptif livré avec le jeu

NB: la detect fufu de l'humain est pourrie aussi en capacité de race ^^
Citation :
NB: la detect fufu de l'humain est pourrie aussi en capacité de race ^^
Moi j'aime bien

Citation :
Si tu veux LE sex-appeal, Troll, c'est la seule solution. Le mojo troll fait craquer toutes les elfes/humaines.
Y'a que moi qui trouve qu'ils ont un balai mal placé et des oreilles en plastique (comme les elfes d'ailleurs) ?

orc>
C'est celui qui nage le mieux
Ca coule pas un Orc? Oo
lol

Enfin je pense qu'on s'accorde tous pour dire que faut choisir avant tout sur le skin !

/me aimerait copnnaitre le choix du posteur initial du sujet ^^
A mon avis, il est préférable de choisir son personnage en fonction de son skin, car tu ne vas pas arrêter de le voir.

Après les caractéristiques raciales de bases ne sont que secondaires...

M'enfin après, à toi de voir quelles importances tu attaches à ton personnage : skin ou traits raciaux.
Citation :
Publié par Lyrel

Apres je me demande si la capacité raciale fufu de l'elfe augmente la capacité fufu du rogue? Je crois bien, faudrait que je relise le bouquin descriptif livré avec le jeu
Oui ton voleur est légèrement plus camouflé qu'un voleur de base, tout comme le druide elfe en forme de félin.
Si tu as le talent Maitre des Illusions 5/5 tu es donc le voleur le plus camouflé du jeu (comme moi avec mon talent Instinct Farouche)
Citation :
Publié par cygnus
Y'a que moi qui trouve qu'ils ont un balai mal placé et des oreilles en plastique (comme les elfes d'ailleurs) ?
http://jabzor.free.fr/SAIKSYLAMA.jpg

k ?
Ben ud biensûr.
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Pour le skin je dirais Orc , les armures sont sur tout le corps et tu retrouve pas avec des molets / doigts / cote / colonne vertebral / gros nez de troll / doigts de pieds sans basket.

Citation :
Publié par Lyrel

Enfin je pense qu'on s'accorde tous pour dire que faut choisir avant tout sur le skin !

/me aimerait copnnaitre le choix du posteur initial du sujet ^^

Et bien...
Tout d abord je dois dire que je suis vraiment agréablement surpris par la recrudescence des réponses...
Ca fait vraiment plaisir..; Comme quoi en tout cas même si la réponse peut paraitre évidente pour certains, il y a toutefois plusieurs écoles.

A l'origine, je préférais un UD comme skin, puisque pour moi un assassin.. c 'est la finesse même.
Je vais peut être me faire critiquer en disant qu un orc m' a l air pataud, , mais en tout cas il ne représente pas le style d'un assasin.
S'offrait a moi ensuite le choix entre troll et uD. Pour des raisons qui ne s'expliquent pas je préfère le look d'un uD.

Si ma question ne traitait que de l'efficacité, c'était seulement pour voir si cela confirmerait mon choix.

Car en terme d'efficacité, en gros c'est soit UD pr le fear, et les petits plus tels que respi aqua, resist a l ombres et bouffer les cadavres, et pour l'orc sa resist stun et sa pseudo rage.
Encore j'aurais fait une profession genre dépeceur, troll aurait pu être utile, mais.. ca ne justifie pas dans l absolu le choix d'un perso juste pr un artisanat.

En effet vous avez tous raison, c'est le skin le plus important!

Et vu comme j ai bouffé des fear quand j avais mon rogue sur l'alliance, ou encore en pvp sauvage quand j allais kill ma cible et pouf un fear qui me balancait ds les spots de mobs et.. /rel

Donc skin + anti fear => UD quoi...

Merci à tous encore une fois pour ces multiples réponses et ce débat agréable.

PS : Un tit kiss a mon rogue qui a ding 16 aujourdhui
PS 2 : Je pense que finalement vu le nombre d avis différents, c est un post a mettre, si ce n est en persistant, au moins en lien "dans" un persistant puisque je n'avais pas trouvé de liens répondant réellement a cette interrogation.
Pour moi rogue sans hésitation.
Pourquoi?
Je prend mon cas personnel, mon rogue es un reroll ( donc a un stuff limité). Donc le buff racial de Rage sanguinaire me permet de mettre plus de %cc au détriment d'un peu de PA. Du coups, je lance rage sanguinaie avant chaque embuscade ce qui fait donc que le manque de PA est comblé par le buff tout en gardant un %% de cc minimum.
Champion Jeno:Prêtre lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
Légionnaire Jena:Rogue lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
DAoC:
Jenova Waldner:Paladin lvl50 8L5@ Shrouded Isles Alb/Orca -<Incoming> (STOP)
il a 60% de undead
25% de trolls
et 15% d'orcs.
(préfère l'originalité)

Moi je monte une rogue Orc(esse), spé armes (masse) entierement basée sur le combat au CaC (donc finesse au minimum, et attaque sournoise et tout rien ). Donc je resiste bien au stun, et moi je balance plein de stuns avec mes 2 masses . Et c'est assez drole de massacrer les autres rogues au goulet
Il pose la question de la meilleur race et il a bien précisé en ne prenant pas en compte le skin.

Donc la réponse c'est: Undead/Mort-vivant.
Citation :
Publié par Yuyu
Donc la réponse c'est: Undead/Mort-vivant.
non c'est pas mieux. Surtout que le trinket grunt horde marche bien pour éviter un fear ou une méta.
Citation :
Publié par Jeno
Pour moi rogue sans hésitation.
Pourquoi?
Je prend mon cas personnel, mon rogue es un reroll ( donc a un stuff limité). Donc le buff racial de Rage sanguinaire me permet de mettre plus de %cc au détriment d'un peu de PA. Du coups, je lance rage sanguinaie avant chaque embuscade ce qui fait donc que le manque de PA est comblé par le buff tout en gardant un %% de cc minimum.
Je pense que tu voulais dire Orc.
Citation :
Publié par Aaron
non c'est pas mieux. Surtout que le trinket grunt horde marche bien pour éviter un fear ou une méta.
Non seulement le timer n'est pas le même mais en plus le bijou ne t'immunise pas il te libère juste d'un fear (et donc jusqu'en 1.10 ça veut dire perdre sa cible et potentiellement ses points de combo).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés