Quelle race pour Rogue sur la horde?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlie motaba
t'a choisi t'avoir un trait racial pour te fufu , alors que t'a fait un rogue :x
Toi tu as mal lus la description du trait racial.

La furtivité elfique apporte un bonus +5 (niveau +1) à la furtivité des Voleurs et Druides et ce de façon passive et permanente.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
la je parlais du fait que n'importe quel autre elf pouvait ce fufu :|

le racial est pas le meme pour les rogues ? :|
tiens dont ^^
Si si.

Le trait racial à deux effets un activable et un passif. Seul les Voleurs/Druides profitent de ce bonus de part leur furtivité.

Les joueurs qui jouent un Elfe peuvent passer dans un mode furtif mineur mais sans bouger. (Effet actif)

Les joueurs qui jouent un Elfe Voleur ou un Druide ont de façon passive une amélioration de leur furtivité et ce grâce au trait racial. C'est comme le +1% d'esquive. (Effet passif)
Citation :
Publié par Elric
Tu l'as testé pour dire ça ?
oui testé avec un war humain en duel contre moi (rogue elf) [le war en question mon copain de l'époque, donc a 2m de moi, son pc était 5 fois plus puissant que le miens et malgré la détect fufu j'arrivais à le sap ou autres coups bas) certes il me voyait mais pouvait rien faire ... l'utilité serait alors de voir un fufu et prendre ses jambes a son coup?
bref je suis pas du tout convaincue par cette compétence raciale
Citation :
Publié par Lyrel
oui testé avec un war humain en duel contre moi (rogue elf)
Tout est dit, l'Elfe Voleur ayant une furtivité plus puissante que les autres races (niveau +1), cela n'est pas étonnant que le pauvre Humain n'ait pas réussi à te détecter.

Etant donné, que les Hordeux n'ont pas de bonus de furtivité, le trait racial de l'humain est loin d'être inutile.
moui bof bof

pour ceux qui font pas de pvp... encore le bonus fufu est utile en pve quand tu fais des instances en fufu... par contre la detect fufu... j'ai de gros doutes ^^
Après il est vrai que je laisse l'avis aux expertes du pvp, mais franchement c pas mon truc, donc bon ^^ je choisirai pas un humain pour cette capacité la ca c sur (d'ailleurs je l'utilise jamais avec ma démo ^^; )
Citation :
la je parlais du fait que n'importe quel autre elf pouvait ce fufu :|
Les deux sont sur des timers différents de mémoire.
C'est pas énorme mais par exemple si on passe furtif et qu'on s'aperçoit qu'on doit manger on est pas obligé d'attendre dix secondes en étant bien visible, on passe en camouflage elfique et on relance la furtivité "classique" quand elle est disponible.

Citation :
Publié par Lyrel
oui testé avec un war humain en duel contre moi (rogue elf) [le war en question mon copain de l'époque, donc a 2m de moi, son pc était 5 fois plus puissant que le miens et malgré la détect fufu j'arrivais à le sap ou autres coups bas) certes il me voyait mais pouvait rien faire ... l'utilité serait alors de voir un fufu et prendre ses jambes a son coup?
bref je suis pas du tout convaincue par cette compétence raciale
Il te voit arriver, il vient bien aimablement vers toi pour te mettre un coup de masse ?
Il te voit arriver, il lui suffit de se déplacer pour rester hors de portée de tes coups le temps de lancer rage sanguinaire puis une attaque de zone.

De la même façon à Arathi quand j'attaque un flag à priori non défendu je lance toujours perception. Neuf fois sur dix s'il y a un voleur dans le coin, non seulement je le vois arriver mais en plus j'ai le temps de me tailler de repasser furtif puis de revenir lui mettre en coup bas.
Quand je suis en défense si je vois un voleur ou un druide se pointer vers MON drapeau. J'essaye de deviner à quel moment il sera à portée, je lâche perception et là bingo neuf fois sur dix lui tombe encore une fois sur la tronche.

Non seulement c'est un talent racial très puissant si on sait s'en servir mais dans la stealthwar il devient encore plus puissant.
Citation :
Publié par Elric

Il te voit arriver, il vient bien aimablement vers toi pour te mettre un coup de masse ?
Il te voit arriver, il lui suffit de se déplacer pour rester hors de portée de tes coups le temps de lancer rage sanguinaire puis une attaque de zone.

De la même façon à Arathi quand j'attaque un flag à priori non défendu je lance toujours perception. Neuf fois sur dix s'il y a un voleur dans le coin, non seulement je le vois arriver mais en plus j'ai le temps de me tailler de repasser furtif puis de revenir lui mettre en coup bas.
Quand je suis en défense si je vois un voleur ou un druide se pointer vers MON drapeau. J'essaye de deviner à quel moment il sera à portée, je lâche perception et là bingo neuf fois sur dix lui tombe encore une fois sur la tronche.

Non seulement c'est un talent racial très puissant si on sait s'en servir mais dans la stealthwar il devient encore plus puissant.
On parle encore de pvp se qui ne m'intéresse pas
Je sais que le rogue est une des meilleurs classes pour le pvp (surtout pvp sauvage) mais il n'est pas totalement indispensable en pve, et franchement depuis l'apparition des BG le pvp ne m'intéresse plus du tout D'ailleurs pour ca que je ne joue plus ma rogue sur Kael'thas, car a part se faire poutrer à l'entrée des instances y'a pas grand-chose a faire, et comme serveur pvp: énormément de rogues donc peu de places en instances pve :/

Donc dans une option pve je persiste et signe que détect fufu des humains est pas top

Enfin la on sort du sujet piske on recherche la meilleure race horde pour faire un rogue ^^

http://titan.c.la
Citation :
Enfin la on sort du sujet piske on recherche la meilleure race horde pour faire un rogue
Bah gnome nan?

Comment ça sont pas Hordes... Z'avez vu leurs tronches??!
Citation :
Publié par Ezki
Bah gnome nan?

Comment ça sont pas Hordes... Z'avez vu leurs tronches??!
lol! attends que la draeni arrivent coté alliance et là on va rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés