Publié par Charlie motaba
la je parlais du fait que n'importe quel autre elf pouvait ce fufu :|
Les deux sont sur des timers différents de mémoire.
C'est pas énorme mais par exemple si on passe furtif et qu'on s'aperçoit qu'on doit manger on est pas obligé d'attendre dix secondes en étant bien visible, on passe en camouflage elfique et on relance la furtivité "classique" quand elle est disponible.
Publié par Lyrel
oui testé avec un war humain en duel contre moi (rogue elf) [le war en question mon copain de l'époque, donc a 2m de moi, son pc était 5 fois plus puissant que le miens et malgré la détect fufu j'arrivais à le sap ou autres coups bas) certes il me voyait mais pouvait rien faire ... l'utilité serait alors de voir un fufu et prendre ses jambes a son coup?
bref je suis pas du tout convaincue par cette compétence raciale
Il te voit arriver, il vient bien aimablement vers toi pour te mettre un coup de masse ? 
Il te voit arriver, il lui suffit de se déplacer pour rester hors de portée de tes coups le temps de lancer rage sanguinaire puis une attaque de zone.
De la même façon à Arathi quand j'attaque un flag à priori non défendu je lance toujours perception. Neuf fois sur dix s'il y a un voleur dans le coin, non seulement je le vois arriver mais en plus j'ai le temps de me tailler de repasser furtif puis de revenir lui mettre en coup bas.
Quand je suis en défense si je vois un voleur ou un druide se pointer vers MON drapeau. J'essaye de deviner à quel moment il sera à portée, je lâche perception et là bingo neuf fois sur dix lui tombe encore une fois sur la tronche.
Non seulement c'est un talent racial très puissant si on sait s'en servir mais dans la stealthwar il devient encore plus puissant.
|