Serait-ce un indice de la future race Alliance ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vu le BG des Elfes de Sang, je vois absolument pas comment Blizzard pourrait arriver à en faire des paladins... ou alors, ce qui serait vraiment pognant, en en faisant une version plutôt dark-side of the force (Parceque la Lumière et les Elfes de sang c'est pas trop le même délire).

Et d'un autre côté, avoir en PvE Et le chaman Et le paladin rendrait les encounters actuels totalement pourris vu ce qu'apportent déjà ces deux classes, les mettre ensemble rendrait les joueurs imba contre le CPU

(Concernant la censure chinoise vis à vis des Pandas et vis à vis de ce qu'expliquait Kelmon, ça parait tout à fait logique, la Chine a interdit entre autre la diffusion du film "Memoires d'une Geisha" sur son territoire parceque ce sont des actrices chinoises qui jouent les Geishas dans le film (Geishas qui sont japonaises) déshonorant ainsi leur pays.)
Message supprimé par son auteur.
omg les Draeneis, je prie pour que jamais j'ai une commande de dessin comportant cette race monstrueuse

sinon le screen de la/le pandaren, quelques pages auparavant, m'a fait tomber amoureuse dommage que ça ne soit plus prévu ;p
tiens un topic nouvelle race alliance ça faisait longtemps.

Marrante toutes ces suppositions, qui en finalité ont la même probabilité de s'avérer vrai que celle que la nouvelle race soit les JCvanDamme ou les ChuckNorris (certains évoquent même à demi-mot les StevenSeagal).
Citation :
Publié par Charlie motaba
j'aurais préféré un débat : "quel seront les nouvelles classes " ^^
Ca va pas être possible vu qu'ils ont bien dit sur le site off plusieurs fois : nouvelles races, oui, nouvelles classes, nuts !

N'ayant pas encore fini les "révisions" des classes actuelles (manquent le voleur, le chaman et le mage), et vu la difficulté que représente l'introduction d'une nouvelle classe en matière d'équilibrage du jeux (interaction PvE et PvP), à mon avis, ce n'est pas demain la veille qu'il y aura du nouveau de ce côté là.

Reste qu'ils ont sous le coude le projet des "Héros". Mais, là c'est silence radio sauf pour dire qu'ils "bossent dessus".

Pour ce qui est de la race, j'aimerais tellement les Worg ou les Gnolls...voir les murlocks mais uniquement si on a tous le droit de les taper
Citation :
Publié par Borus
Bof, avant de faire une recherche sur Google Image, je ne savais même pas ce que c'était.
Et non, je n'ai pas honte
Tu n'as jamais joué a W3 ?
Citation :
Publié par Lotë | Nwalca

sinon le screen de la/le pandaren, quelques pages auparavant, m'a fait tomber amoureuse dommage que ça ne soit plus prévu ;p

J'ai plus qu'a me déguisé en pandaren alors


Plus serieusement, Dranei ca rauks fort

Et on a ces noob d'elfe de sang :'(
Citation :
Publié par Charlie motaba
en meme temps , tuer une espece proteger comme les pandas ...


bah c'est interdit de la meme facon que de tuer des humains , des nains , des lapins et des vaches dans une ferme , et j'en passe et des meilleures .

Sauf que tues un homme, t'auras que la police sur le dos (sauf si il est d'une couleur de peau differente de la tienne, la t'auras des associations de defense contre le racisme, etc).

Tues un animal protégé, et t'as une levée de bouclier de tout un tas d'associations, dont la plupart des membres ne quittent Paris ou leur grande ville/banlieue qu'une fois de temps en temps, pour aller a la "campagne" (a 50Km de chez eux), ou a la montagne pour respirer l'air "pur", avec une autoroute a 500m d'eux.


C'est con a dire, mais la vie d'un homme vaux bien moins cher que beaucoup d'autres choses, de nos jours... et en tout cas, ca choque beaucoup moins...

Et puis, venant d'un pays où frapper un chien amene de la prison, mais où l'on peut acheter des armes a chaque coin de rue, ca ne me surprends meme pas...
Citation :
"Après je ne suis plus très sur mais je crois que des druides tauren existaient avant les druides Kaldorei.."
Il me semble que oui. Cénarius à grandit auprès des Taurens et leur à appris ce que l'on appelle le druidisme, à parler aux animaux, aux plantes. Cenarius plus âgée est ensuite partit, les Taurens perdant au fil des siècles leurs savoirs druidique jusqu'a le retrouver depuis peu avec le l'éveil au monde des Elfes de la nuit et l'aide de Cénarius.
Bref, druides taurens vous n'avez pas à rougir !

Mythologie Tauren : http://wow.somptua.com/index.php?act=See&num=2812
( Des choses intéressantes sur les liens de parentés de Cénarius avec la Terre-Mère )

Les Elfes de sang ( en ligne directe des Haut-Elfes) garderont leur foie en la Lumière. Toutefois, à l'image des réprouvés, leur conception de la Lumière pourrait peu à peu diverger que celle du Clergé de l'Alliance ou des Haut-Elfes.
Des paladins Haut-Elfes c'est possible, des paladins Elfes de sang ce l'est déjà moins et je n'y croie pas. Les réprouvés seront les meilleurs alliés dans la Horde aux Elfes de sang et pour beaucoup de paladins, un réprouvé reste un Mort-vivant.

Les classes des elfes de sang seront magique c'est certain ( prêtre, démoniste, mage sans aucun doute )

Et si je dois spéculer quelques pièces de cuivre sur la race de l'Alliance, les Draneï et les Furbolgs ont ma préférence.
si j'ai bien compris, ce n'est pas l'espèce protégée qu'ils emploient comme argument, mais le fait que le panda soit un animal sacré et symbolique en chine...
(c'est pas les chinois qui massacrent les baleines en ce moment ?)

Sinon, le plus logique serait (comme quelqu'un l'a dit précédemment) d'inclure les Furbolg dans l'alliance plutôt que les murloc ou autre draenei. Eux sont les vrais alliés des elfes de la nuit et ils sont malheureux de la corruption qui a pervertis une partie de leur famille. Par contre ils devraient logiquement avoir accès à la classe shaman aussi...
Citation :
Publié par Emerys
(c'est pas les chinois qui massacrent les baleines en ce moment ?)

Sinon, le plus logique serait (comme quelqu'un l'a dit précédemment) d'inclure les Furbolg dans l'alliance plutôt que les murloc ou autre draenei. Eux sont les vrais alliés des elfes de la nuit et ils sont malheureux de la corruption qui a pervertis une partie de leur famille. Par contre ils devraient logiquement avoir accès à la classe shaman aussi...
C'est le japon en fait. Ils ont droit à une "autorisation" pipo pour raison d'expérimentation scientifique. Cela concerne peut-être 600 ou 800 baleines par an qui sont ainsi prélevées par le japon.
Il est question, je crois, depuis quelques mois de supprimer ce passe-droit et de demander au japon de respecter scrupuleusement le moratoire sur les Baleines. Mais c'est pas gagné.

Je crois qu'un pays nordique (Finlande ?) s'y est remis aussi ... .

Pour les Furlbogs, j'y crois pas trop. Je crois plutôt que les concernant, Blizzard va bientôt nous sortir l'instance du Repaire des Furlbogs dans ashara. Plutôt que de les rendre jouable. Mais bon, pourquoi pas.

Ils auraient pu aussi faire une race neutre, ou mettre une race en commun entre les 2 camps. Ca aurait pu être sympa.
Comme les murlocks ... oui, j'insiste avec les Murlocks !
Une hypothèse avait été émise avec les Worgen mi humain/mi loup de Gilneas entrant dans le background d'ombrecroc. ( forum off suggestion )
Le seule problème c'est que cela ne respecterait pas la parité des capitales qui voudrait que la futur capitale soit en Kalimdor. ( 2 capitales majeurs + 1 mineur de chaque camps sur chaque continent opposé et 2 capitales majeurs sur l'autre continent )

La capitale Alliée devrait se trouver en Kalimdor :
1er problème hormis les centaures et les Insectes, le seul choix se porte sur les Forbolgs. ( ou le village troll au nord du darkshore )
2eme problème, hormis les insectes les deux autres races ont des shamans
3eme problème, trouver une zone de départ. Hyjal ne serait alors pas un zone de fin de jeu ou une instance si les furbolg étaient choisie. Il faut bien leur donner une Capitale ( qui existe déjà, elle peut etre créer a la mode Iron Forge, et une zone de départ assez grande lvl, a lvl20/30 ainsi qu'un passage pédestre vers les zones Alliées. ( fly path à activer )

D'ailleurs la zone de départ des Elfes de sang qui se situe au nord d'Azeroth à interet a etre grande vue qu'elle se trouve limitrophe d'une zone lvl55+.
Il va falloir créer une grosse bande continentale allant du lvl 1 au lvl 30/40 et un passage permettant d'aller à pince chez les UD ( éh oui il faut bien activer les fly path au moins une fois ici aussi! )

De meme un probleme se pose, encore question parité :
Chaque camp a une zone de départ lvl 1/10 ; une zone acquise lvl 10/20 et une zone contesté lvl 20/30

Il faudrait la meme chose pour les 2 nouvelles races. la zone lvl 20/30 des Elfes de sang devra etre accessible aux Humains. ( pour pouvoir nous aussi poutrer du grand's'noreilles a bas lvl )

Idem pour la futur race Alliance.
Citation :
Publié par Emanuelle
les zone de départ des nouvelles races seront surement sur les nouvelles zones de l'add on
erf je n'y avais pas pensé mais c'est super ... encore le coup de l'île sortie de nul part ... bof.
Oh y a encore un peu de place sur les continents actuels, si tu regarde bien enfin surtout sur le continent est:

- au nord des Maleterres
- au sud des Pins Argentés
- à l'est des Paluns
- entre SW et IF
- à l'est des Steppes ardentes
- et hijal pour Kalimdor (bon j'y crois pas du tout comme aire de départ)
C est juste une phrase d un pnj sans interet.
Une petite touche d'humour, ce pnj est la depuis le début de wow je vois pas ou faut y voir une piste.
Si c'est les pandarens en tous cas je trouverais ca abusé. Cette race est une touche d'humour un petit clin d'oeil mais bon faut pas deconner moi je suis sur un serveur jdr et je me vois mal me taper la discute avec un panda ...Oo...
Blibli craque pas du slip pense à ton univers stp.
Citation :
Publié par Korazel
C est juste une phrase d un pnj sans interet.
Une petite touche d'humour, ce pnj est la depuis le début de wow je vois pas ou faut y voir une piste.
Si c'est les pandarens en tous cas je trouverais ca abusé. Cette race est une touche d'humour un petit clin d'oeil mais bon faut pas deconner moi je suis sur un serveur jdr et je me vois mal me taper la discute avec un panda ...Oo...
Blibli craque pas du slip pense à ton univers stp.
Déja si tu avait lu les postes précèdent tu saurais que blizzard a dit que les pandaren ne seraient pas la nouvelle race Alliance pour les raisons que Kelmon (merci à lui) nous a appris, et pis TOI qui est sur un serveur jdr sache que les pandarens ne sont pas une joke de blizzard ou même si ils l'ont été il ne le sont pu du tout, ils s'agit d'un race à part entière avec un background, et je te conseille de lire ceci.
Citation :
Publié par ChatQuiBaille
erf je n'y avais pas pensé mais c'est super ... encore le coup de l'île sortie de nul part ... bof.
dans W3 il y a un troisieme continent au nord (northend) ou ya des nains et des UD (yaura surement des humains aussi vu que c'est la ou a débarqué arthas pour prendre la place du roi liche
Si c'est les draeneis, vous avez une idée du type de classe qu'ils pourront incarnés ?



  • guerrier (comme tout le monde)
  • voleur (bof)
  • chasseur
  • ? je les vois pas mage/démoniste ou prêtre en fait.
Si qq connait bien le background des draeneis pour m'éclairer .


Normalement les nouvelles races ont un rapport avec Outland d'aprés une interview d'un responsable de blizzard. Donc les zones de départ pourrait être la bas.
Si les elfes de sang ont suivis Illidan, on peut imaginer que la zone de départ sera la bas non ?

Pour les dreaneis, si c'est eux , mystère. Ya un petit camp dreaneis dans un des marais il me semble non ?
Citation :
Publié par Frimousse
Si c'est les draeneis, vous avez une idée du type de classe qu'ils pourront incarnés ?



  • guerrier (comme tout le monde)
  • voleur (bof)
  • chasseur
  • ? je les vois pas mage/démoniste ou prêtre en fait.
Si qq connait bien le background des draeneis pour m'éclairer .
Imo parce que je connais pas bien le bg des draeneis.

*guerrier : oui comme tout le monde.

*voleur : oui la furtivité fait parti de leur capacité raciale, ils feront sûrement les meilleur voleur qui soient

*mage je pense qu'il ne connaissent pas la magie des arcanes mais il se peut que les mages de l'alliance leur apprenne, ils peuvent tout aussi la rejeter pour les même raison que celle des démonistes

*démoniste non la felmagie a corrompu leur voisins orcs par qui ils ont été massacrer.

*paladin possible j'ai bien vus des orcs au service de la main d'argent reste à savoir si ils peuvent s'adapter à la philosophie de la lumière

*prêtre même problème que pour les paladins leur race a t'elle les pouvoir divins nécessaires à la voie de la lumière ?

*chasseur oui ils présentent toute les qualités des chasseurs, aptitude physique et harmonie avec la nature.

*druide peu probable mais pas impossible

*chaman oui les draeneis sont d'excellents chamans, à Blizzard de voir si ils intégreront cette classe dans l'alliance

Cependant il n'est pas encore certain que les draeneis seront la nouvelle race Alliance.
C'est sûr à 100% que la nouvelle race aura sa zone de départ sur le continent d'Outland. Pour preuve, Blizzard avait annoncé que c'est pour cela qu'ils ne pouvaient pas encore la dévoilée puisqu'il faut élaboré la zone et la race.

De plus en se basant sur le BG des Draeneis, ils se sont fait bloquer dans Outland à cause du Dark Portal qui c'est refermé. (Qu'elle est l'abruti qui a appuyer sur le bouton )

Concernant les classes, je dirais Guerrier, Voleur (sans aucun doute de part leur furtivité naturelle), Démoniste, Prêtre (uniquement shadow ) et peut-être Chasseur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés