Serait-ce un indice de la future race Alliance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KinCho

*chaman oui les draeneis sont d'excellents chamans, à Blizzard de voir si ils intégreront cette classe dans l'alliance
D'accord mais alors donnez des "Dark knight" à la Horde!


Edit: Y aurait du boulot pour le justifier en background
En même temps je pense que sa sert a rien de se faire envie avent que l'addon ne sois sortie.

Je pense que le mieux serait d'attendre la sortie et de pour l'instant prendre son mal en patience
Citation :
Publié par rthemis
D'accord mais alors donnez des "Dark knight" à la Horde!


Edit: Y aurait du boulot pour le justifier en background

il suffirait que les Elfes de Sang puissent être paladins. Ils me semble que parmis les Hauts Elfes il y avait des paladins, ca pourrait être crédible. Mais je crois que c'est juste une chimère
Citation :
Publié par Aaron
il suffirait que les Elfes de Sang puissent être paladins. Ils me semble que parmis les Hauts Elfes il y avait des paladins, ca pourrait être crédible. Mais je crois que c'est juste une chimère
En théorie c'est possible mais ce qui me choque c'est que les paladins ne portent aucune considération pour les utilisateurs de la magie profane, ils les considèrent même comme des "âmes damnées", et c'est bien la particularité des elfes de sang, enfin les mentalités changent, w8 & see
me déplairait de retrouver des paladins chez la horde et des chamans chez l'alliance je trouva ça très bien comme ça...

(et effectivement les elfes de sangs j'les vois pas trop pal non plus^^)
Citation :
Publié par Lotë | Nwalca
me déplairait de retrouver des paladins chez la horde et des chamans chez l'alliance je trouva ça très bien comme ça...

(et effectivement les elfes de sangs j'les vois pas trop pal non plus^^)
Je suis tout à fait d'accord.

Des paloufs dans la Horde, ca fait quand même assez contradictoire. Surtout quand y a les mort-vivants. Déjà que mettre les Tauren avec les undead, c'était déjà bien osé mais alors là si il intègre les paloufs, faudra qu'il bétonne le BG, ils n'ont pas intérêt à se louper.

Le problème c'est que personne pourra whiner en cachette sur les nerf paloufs/chamans maintenant si cela se produisait
Oui et je dois précisé qu'il m'a fallu 2 reroll pour découvrir le petit village, il est bien caché lorsque l'on ne s'y attarde pas*.

*c'est du français au fait? ^^
non, on dit lorsqu'on ne s'y attarde pas !



N'importe-quoi WOW ! par ToToWinb.4U Voyageur/voyageuse

Ouah c'est n'imp WOW ! Je me sui fé aggro par 5 pandas ki m'on kampé toute la nuit
Tin C grav déjà 2 fufuteurs qui me sap pendant que 2 guérié me désappe et leur chaman qui se fou de moi en boucles
Pourkoi ils se sont acharné sur moa cékon merd, kel bouffonri cé pandarain
Moi chuis qu'un paladin elf de sant bien gentil qui fésai sa quête sans embeté personn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés