Serait-ce un indice de la future race Alliance ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KinCho
I M P O S S I B LE
Pourquoi d'ailleurs ?

Je veux dire avec la dernière news sur leur site à propos des murlocks, j'ai rêvé quelques secondes que ces petites bêtes soient enfin jouables .


Non, parce que je veux mon Murlock Voleur qui même en étant fufu fait : Grouoiaiaiai Grouaoaieiiaa !!
Citation :
Publié par Sadyre
Un peu de ventre en moins, une bonne armure bien reluisante par dessus et tu as un protoss, les lasers en moins
Il y a deux épées laser en jeu ça doit pouvoir s'arranger.
Citation :
Publié par kelmon
Pour la petite histoire; remettons les choses dans leur contexte : la chine s'ouvre au marché mondial, les chinois s'insurgent contre les japonais car dans leurs manuels scolaires les Japs minimisent les exactions commises par l'armée impérial japonaise lors de l'invasion pendant la seconde guerre mondiale (émeutes etc..).

Et la Blizzard arrive avec ses pandarens (Symbole de la chine) en habit de.... samouraïs (habit traditionnel japonais) Artworks style japonais etc...

bref les chinois n'ont pas rigolé ... du tout
La censure fut immédiate
Moi qui pensait que ça avait un rapport avec la WWF
il y avait qu'à mettre les nagas dans la horde pour voir disparaitre l'alliance complètement sous la vague de reroll horde

Bon je connais pas du tout le BG, mais c'est pas comme un vrai JDR, donc osef du BG

(un immonde troll velu s'est glissé dans ce post, sauras tu le retrouver ? )
Donc si j ai bien compris, les Pandarens ne seront pas implantés uniquement pour des raisons de "politiquement incorrect" vis à vis de la population chinoise? Loin de moi l idée de les blamer mais c est en majorité a cause d eux que les Pandas sont une espèce en voie d extinction(malgré les mesures prises par le gouvernement:braconnage de pandas>>peine de mort).De plus la déforestation de leur milieu naturel accélère leur extinction(mais je comprend tout a fait cette déforestation qui est nécessaire a l expansion de la population chinoise).Mais pour moi l argument "nan pas de pandarens parce que caymal de les tuer" je trouve ça un peu faiblard
Citation :
Publié par Sethi
Donc si j ai bien compris, les Pandarens ne seront pas implantés uniquement pour des raisons de "politiquement incorrect" vis à vis de la population chinoise? Loin de moi l idée de les blamer mais c est en majorité a cause d eux que les Pandas sont une espèce en voie d extinction(malgré les mesures prises par le gouvernement:braconnage de pandas>>peine de mort).De plus la déforestation de leur milieu naturel accélère leur extinction(mais je comprend tout a fait cette déforestation qui est nécessaire a l expansion de la population chinoise).Mais pour moi l argument "nan pas de pandarens parce que caymal de les tuer" je trouve ça un peu faiblard
Plutôt par peur de se mettre le WWF, greenpeace et la fondation brigitte bardot sur le dos .
Blizzard est sencé rendre la horde plus "sexy" et plus attirante pour les nouveaux venus , c'est pas en creant des pandarens qu'il vont diminuer l'attirance des jeunes joueurs au contraire.
Par consequent je pense que blizzard va apporter a l'alliance une race bien moche du style Draenei, dans le cas contraire , tout cela aurait ete un beau foutage de gueule.

quand j'y pense en fin de compte , ils sont pas a un foutage de gueule pres chez Blizzard ( qui a dit paladin et chasseur elfe ? )
[Sans objet suite à édition]

Sinon, je regrette vraiment qu'ils aient pas choisi une race animale qui aurait renouvellé un peu l'ambiance Ally: Pandachose pourquoi pas, ou Furlborgs, euh ... Flugrobs, ... fin Forglobs, .... les eux là quoi .
De toute façon, je ne vois pas pourquoi les Pandarens auraient été plus alliance que Horde. Le Pandaren Brewmaster dans "the Frozen Throne" est l'ami de Rexxar et l'aide lors de la campagne "La Fondation de Durotar"
Les Pandas sont déjà une "race spécifique" d'un autre MMORPG, Dofus si le docteur ne m'abuse pas

Je vois mal Bliz faire preuve de manque d'originalité à ce point, surtout ce qui a déjà été dit sur le politiquement correct ha ha ha

Moi je prépare déjà mon slot démoniste bijoutier draeni...
Citation :
Moi je prépare déjà mon slot démoniste bijoutier draeni...
Hum je pense pas que l'on vera des draeni démonistes, ils ne se risqueront pas à manipuler la felmagie après avoir vu leurs voisins orc se faire corrompre par les démons.
De mon coté je trouves que c'est une excellente nouvelle que les pandas sont officiellement exclu des possibilités de la nouvelle race de l'alliance.. Ça serait d'un ridicule sinon..
J'ai entendu dire que les elfs de sang pour la horde pourront être paladin Alors est-ce vrai ou faux ? Si cela est vrai il faudra compter sur une race pouvant jouer shaman pour les ally.

Donc bien que blibli ai démenti je pense que les pandarens seront la nouvelle race alliance (et pourquoi pas les draneï pour les asiatiques).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés