|
Hein ? Bonne question, non ?
Geckodoré a posé une bonne question dans un autre fil: comment avez vous découvert le jeu ? C'est vrai ça. Le jeu a déjà plusieurs années d'existence derrière lui et il est temps de faire un petit come back. Alors, comment avez vous découvert ce jeu atypique ? Par hasard ? Par les forums des différents sims de vol ? Par la mythique promo Joystick en 2002 (c'est nous qu'on est les meilleurs ![]() Et puis, pour faire marrer les nouveaux arrivants, rappelez-nous à quoi ressemblait la bête à l'époque. Pour ma part, je retiendrais avec émoi les buissons en titanium capables de décapiter toute une cargaison d'infs si par malheur le camion s'approchait trop ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Gecko's like] Comment avez vous découvert le jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai découvert le jeu ici : http://www.mondespersistants.com/
|
![]() |
|
|
J'adore ce genre de fil de discussion.
![]() Ca fait plaisir de voir que les débats passionnés dans No Frag ont finalement titillé certains de leurs lecteurs, même après leur article déconseillant en des termes définitifs wwii online ! Je sais plus qui avait pris sont baton de pélerin pour aller prêcher la bonne parole sur ce site, mais je lui re-tire mon chapeau ! ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Promo et CD dans MicroSim de mi 2003. MicroSim est un mensuel ne traitant que de simulation, principalement Flight Simulator.
|
![]() |
|
|
juillet 2002 promo Joy.
cigognes. 91st sturmbattalion. JG 77. ESc66 .91st sturmbattalion. Pour l'immersion et les potos.
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|