Geckodoré

Dernières publications

RSS
14 janvier 2015 à 21:58 - Messages
Salut les Grands Anciens ! Je regrette bien les grandes heures de WWII-OL. Je n'ai jamais retrouvé les mêmes sensations sur u... Lire la suite
1 décembre 2008 à 21:48 - Messages
Bonjour,Juste une remarque sur la forme qui ne dérange sûrement que moi. :maboule: Je sais qu'elle arrivera soon ou soon-soon m... Lire la suite
13 juillet 2006 à 00:41 - Messages
Merci pour l'info Touffe. ;) Euh... :eureka: Yoshi, gardes-moi un peu de pop-corn...:aide:... Lire la suite
12 juillet 2006 à 22:52 - Messages
Félicitations Tana ! :) :merci:... Lire la suite
12 juillet 2006 à 22:36 - Messages
C'est ce que je pense aussi de mon crt... et puis un bon piqué y'a rien de tel pour un pilote ! :maboule: :p... Lire la suite
2 juillet 2006 à 23:27 - Messages
J'ai voté TOE ; mais comme déjà dit, tout ça c'est que du bon ! :) Je demande à voir les effets du radar sur le bombardement s... Lire la suite
14 juin 2006 à 00:43 - Messages
C'est vrai que les axis les ont un peu gaspillé leurs tigrounets... et ils allaient même les chercher assez loin en arrière qua... Lire la suite
30 avril 2006 à 12:49 - Messages
Merci Sekhmet de partager tout ça... je dévore tes posts. :) NB : pour ce qui est des "souvenirs" qui jonchent le sol des co... Lire la suite
11 avril 2006 à 23:17 - Messages
Mesurer leur côte de popularité ? Quel intérêt ? Ils savent pourtant qu'on les aime les p'tits gris :amour::amour::amour: ... o... Lire la suite
3 avril 2006 à 23:35 - Discussion
Il ne ressemble à rien, personne ne sait le prononcer, certains font des jeux de mots ridicules avec... mais toi, tu t'en fiches... Lire la suite

Jeux

    Geckodoré joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Geckodoré n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Geckodoré n'a publié aucune critique de jeu.