Aller à la page... |
Le malaise des épéistes ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
Légende
|
C'est un bien joli post...mais tu n'as rien compris..
TRY AGAIN |
![]() |
|
Bagnard
|
Ne pas être d'accord avec toi c'est ne pas comprendre?
|
![]() |
|
Lentille rouge |
Prophète
|
Ca saoule ces gens qui se plaignent quand même
"Gnagnagna j'ai pas de dagues, pas de pelles, pas de marteaux, pas de kamas, et toi t'ose te plaindre de ton épée ?!" Allez chouiner ailleurs.. Qu'une épée soit plus puissante qu'un marteau/bâton/arc/ et j'en passe, c'est normal je trouve. D'une c'est du dégat ciblé, pas de zone, et c'est pas comme si l'épée était suffisamment longue pour se permettre de trancher à 9 po.. Le cac c'est l'attaque principale d'une classe force, sans ça quel intérêt ? Laminer son adversaire d'un coup d'épée, c'est pour moi la récompense de s'être exposé au cac de l'autre. Qu'un Xelor fasse autant avec son marteau feu ou qu' un Crâ avec son arc, c'est ça que je qualifierais de n'importe quoi. Sinon autant donner à tout le monde ralentissement, armures, mots soignants et autres.. Que les épées manquent de diversité, c'est évident. J'ai toujours trouvé que la griffe rose n'allait pas à mon iop, je la considérais comme une arme d'écaflip. J'ai par contre toujours regretté l'apparition d'épées qui se rapprocheraient plus de l'esprit iop, c'est à dire quelque chose d'immense et qui fasse vraiment mal, pas un truc de petite frappe.. Ou bien, à l'instar de la zulie lame, quelque chose de maniable mais peu puissant. Des épées longues, qui permettraient d'attaquer à 2 po en ligne, ça serait vraiment sympa non? De faibles dommages, un faible coût en pa dû à la légèreté de l'arme, des bonus sympa en agilité.. Voir quelque chose du genre : + xx % de réussir son jet d'esquive. Et puis pour les épéistes qui sont d'un autre élément que terre, ils leur est impossible de modifier l'élément de la griffe rose. Passé un certain niveau, la fausse griffe reste light.. Si un jour je pouvais manier une épée comme ça : Large bout de métal L'épée qui écraserait en ligne, des dégâts immenses, un coût en pa immense également..la classe Sûr que je reprendrais mon iop ![]() Edit : le plus marrant dans tout ça, c'est la personne qui se plaint des dagues Regah, une tuerie ces dagues..parfois je me dis que certains ne regardent que les dommages de l'arme et s'en contente.. |
![]() |
|
Lentille rouge |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|