Bien le bonjour à vous,
Je me permet de poster ce message car je me rends compte qu'au fur et à mesure des Maj, il y a une multitude de nouvelles armes pour bas lvl, moyen lvl, haut lvl et très haut lvl sauf pour les épées.
Pour s'équiper quand notre lvl est inférieur à 100, il n'y a pas de problème car on a du choix mais passé le lvl 100, il n'y a plus trop le choix.
En effet, la plus "grosse" épée est et reste au jour d'aujourd'hui la griffe rose (lvl100) certes c'est une très belle épée mais comparé aux autres armes supérieur à 100...ca reste "light".
Certes se sont des épées qui cognent itou itou mais bon.
En plus, on ne peut pas mettre de bouclier car se sont des armes à deux mains (c'est un détail mais bon faire du pvp avec une zulie...c'est pas génial).
Bref j'aimerai avoir votre avis sur la question (si c'est un problème pour vous ou pas ?). Vous attendriez quoi comme épées ?
Bonne journée à vous
Alors un poil de fesse de meulou d'édition :
Zouzou je suis entièrement d'accord avec toi la rose est tip top et étant sacri j'en suis équipé (même avec le malus pour ma classe).
Mary Poppins....nan rien tu n'as pas compris le but de mon post visiblement
Comme le dit très bien Bluedragoon

, je ne parle pas du tout d'épée plus puissante mais de plus de choix quand on est lvl +100, je fais juste un constat.
Voilà après décompte sur un site bien connu

, ca donne ca (certes il y a peut etre des fakes mais bon)
¤ Epées supérieur ou égal à 100 => 2 sur 88
¤ Batons supérieur ou égal à 100 => 5 sur 79
¤ Baguette supérieur ou égal à 100 => 7 sur 72
¤ Arcs supérieur ou égal à 100 => 5 sur 70
¤ Pelles supérieur ou égal à 100 => 2 sur 62
¤ Dagues supérieur ou égal à 100 => 7 sur 75
¤ Marteaux supérieur ou égal à 100 => 6 sur 85