Quartz Orcanac , actions, combats. (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amphitryon
Ouais change pas ta façon de play aussi ça rox trop de farm tpa à plusieurs fufus avec en prime un grp hib derriere le vallon au cas où ça se passe mal.

Je pense qu'il faudrait que vous demandiez un tp ou un bind au fc à mythic ca vous ferait moins de chemin.
Zete pas a plaindre non plus niveau farm tp de temps en temps hein ...
Citation :
Publié par Ecle
Zete pas a plaindre non plus niveau farm tp de temps en temps hein ...
Tu le dis toi-même de tps en tps et non en permanence comme vous.

Serait bien d'ajouter le mot roam comité restreint dans votre dictionnaire pour qu'on se fasse de réels fights.

Mais bon la facilité > *
vous êtes chiants à tout le temps critiquer en généralisant...

1 - oui hibernia domine quartz et je vous assure que c'est pas toujours marrant pour nous. je préfère quand ya + de méchants en face.

2 - les pinks peons ne sont pas de sans-coeur. pour ma pars, quand nous somme 4 joueurs et que l'on tombe sur un solo, j'aime les prendre en duel.

3 - camping tpa !? oui, je /slap les hib qui le font...

4 - j'ai sûrement d'autres choses a dire mais il est tard, je vais me coucher. bonne nuit

lillya / lallya
Sa nous embete autant voir plus que vous qu'il y est trop d'hib ne pas pouvoir faire une fight sans add sa barbe vite ... de tte facon tout ce que vous reprochez a hib, les deux autres royaumes le font ds els memes conditions
Citation :
Ouais change pas ta façon de play aussi ça rox trop de farm tpa à plusieurs fufus avec en prime un grp hib derriere le vallon au cas où ça se passe mal.
nerf j'étais solo pourtant, au départ je jouais pont alb qui est réputé comme lieu de duel fufu pis ensuite campage tpa par des hibs donc j'ai du monter tpa heu le gp hib j'y suis pour rien moi et je l'attendais pas pour essayer de frag ce qui m'interessait c'etait plus les 4 ou 5 fufus qui me cherchais et avec qui j'ai fais de beau duel. Donc comme d'hab tu m'accuses de bus zerg... ba écoute jtrouve çà dommage vu que j'ai joué solo toute la soirée

Citation :
le mot roam comité
fake? quand je tourne avec mon barde ou les autres persos ont passe notre temps à roam tpm pm tpa pa et de temps en temps tph quand y'a des logs la ba, comme tu l'dis y a bcp trop de hib alors arrete de mettre tlm dans le même panier. Quand on inc le tpa on kill les mecs ki y sont et on se casse jsute apres on reste pas a attendre le repop
ben moi lasoirée g rien vu etant donner ke j'etai en mode pex de mon champ level 22, mais bon je me sui balader un peu dans la soirée et voila k'un moment j'arrive au scara alb kan je vois arrivé sur la gauche une meute alb tout peinturlurer en orange et bleu (iscaryote) et de l'autre une meute mid tout débrallier...et moi au millieu...solo...

je pose mon cul dans la marre et j'observe avec attention ce jolie combat...(juste un apparté les merco des yscariotte cpas pour etre mechant mais c un peu ffa land.. )...bon bref malheureusement le combat s'ecarte et je commence a plus voir grand chose si ce n'est les gross pet glace d'alex dans le fond...

et la g eu l emalheur de me lever....

devant moi tout les mid etai a terre....le sorcier me voi l dans mon coin...

...me mezz ....c'est vrai quecomparé au 8 mid k'il venai de descendre j'etai bien plus redoutable solo et 22....

...et evidement...je me rpend masse pet glace ds la tronche alors ke j'avai pas degainer mon arme et ke j'etai asis le cul par terre....

moralite...

kan tu pex ...pex...

trumz
FFA land c'est légèrement normal vu que les merco qui doivent m'assist ont un theu et un eclaireur en tant que main Premier soir qu'on jou avec ktaclysme et seconde fois qu'on jou ensemble en fait

Sinon pour ton kill, j'avais flood le cc gu de pas te toucher (merco breton qui t'as approcher ) mais alex, trowa et les alb ca tape tout hein (regarde un peu avant je m'excuse d'ailleur )

vala vala
thx a l'exp kill .
sa a du te faire mouiller de double frag Yadeuxtypedeperson nan ?
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
need faire une soirée avec ungroupe pink/let's pour voir ske ca donne contre les autre tf /fg ...

Je verrai bien un ti groupe barde / drood /drood / eld void/ eld sun/ proto / proto / champ

Poour les nom associer au classe je vous laisse deviner
Citation :
Publié par Iscaryote :o
Hiregord je t'aime

Bizounours
Moi aussi mon Y**o

Trumz > genre proto ca sers a quelque chose

ps: j'inc quartz si kami me send pas a ma co pour grp zf
Citation :
Publié par Ecle
Enorme gg au grp alb, claqué masse aura pour defufu puis zerg au fg spe spam pet .... je plussoie quel skill
Enorme gg au grp fufu, chain mago bleu c'est cool (je parle peut être pas de ce moment là, mais c'est pareil skill)
Citation :
Publié par olhermien
need faire une soirée avec ungroupe pink/let's pour voir ske ca donne contre les autre tf /fg ...

Je verrai bien un ti groupe barde / drood /drood / eld void/ eld sun/ proto / proto / champ

je suis un empathe sun pas un eld (si tu parlais bien de moi, mais je connais pas d'autre eld sun dans les let's/pink)

Etwen
Citation :
Publié par olhermien

on a jamais fais que je sache de groupe opti chez les pinks
les druides a quartz (hors bb) sont rare alors 2...
un fg a quartz hors prise fc !? ya interet a avoir du monde en face...
Citation :
Publié par PaNDa LoVe
Enorme gg au grp fufu, chain mago bleu c'est cool (je parle peut être pas de ce moment là, mais c'est pareil skill)
Ta deja vu le ubber grp skilé de astrala devant tph ?

Sinon pour le grp hib, faut deux barde c'est mieu ^^
Citation :
Publié par Eldarion / Gerontius
on a jamais fais que je sache de groupe opti chez les pinks
les druides a quartz (hors bb) sont rare alors 2...
un fg a quartz hors prise fc !? ya interet a avoir du monde en face...
drood = moi et olga

@Tochiro kan tu prendra l'assist bourriquot ertwen tu comprendra proto a koi ca ser..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés