j'edit rien,
je me défend
personnellement, je m'en fiche hein, juste que je trouve ca dommage, surtout pour des joueurs qui s'annonce non -adder, et tout et tout.
je vois tjs pas le prob, tu veux qu'on te laisse nous frag aussi.
Si ça add ben tanpis, stop se plaindre, c 'est le lot quotidien de tout albionnais !
Hmmm je sais pas, montrer un moindre respect et connaissance en laissant se terminé un beau combat qui etait mal parti pour nous mais qu'on a réussi à reprendre à notre avantage avant l'add...
De mourir, je m'en contrefiche, mais face à des mecs qui SPRINT pour te leech pendant un fight, sa m'énerve, sa m'énerve de voir des mecs aussi peu réfléchis, dans le sens ou ils cherchent pas à faire des trucs bien et joue sans leur cerveau...
Ca m'énerve car je me dis mais comment ils peuvent s'éclater quoi... enfin, peu sur ce post peuvent comprendre je pense, ce que je viens de dire.
Un peu comme l'effet mouton quoi. et qui apres viennent dire : AHAHA BIEN FAIT POUR TA POMME MAN !
Ok bien fait, mais t'aurais plus attendre qu'on termine le combat en cours en gage d'un certain "respect" ?
Donc vous etonner pas si la prochaine fois que je joue je vous chain emote ou dauphin/windrag/chain@tp... que vous compreniez un peu un comportement similaire
stop ce plaindre c'est le lot quotidien de tout albionnais
vous faites quoi pour que ca change ? ya pas qu'une route qui mene au pont hein... ya pas que l'autoroute TPA > PA... donc je te retourne le "stop se plaindre." c'est de l'hyprocisie, vous vous plaignez de vous faire chain au tp, mais si vous voulez que ca change, et ben essayez deja de passez par autre part.
Sur ce, fin du débat #29083 Quartz, pour moi
A bientot TPA > PA
edit : je flamm pas . ou alors je flamm le vent. ou le royaume entier : o