Quartz Orcanac , actions, combats. (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tokichiro
GG flammel pour le zerg de solo unbuff malgrés vos fort principe les pink ca fais légèrement pitier

et de deux zerg par les pink péon, ce coup si apres un duel contre voluptia :/
Que veux tu je crois que le nom de leur guilde c'est Let's Roxx

Ah non mais nous on recherche que le beau jeu hein !
oué pour le troll dsl si je préfère sauver qq de mon royaume plutôt que de up la réput du bon moine généreux auprès des ennemis

et de tte ça attend toujours le moment où on fait un grp alors que tt le temps solo pour dire ouin gg le zerg. Vous croyez quand même pas que je vais épargnez ceux qui s'amusent à add sur les fights ( je parle pour fufu principalement ^^ ).

j'ai osé post un message, vlà le fg aigri qui inc

Citation :
Je suis plutot merco breton Hiregord avec une jolie kikoo armure orange et une cape bleu ciel
lol pourtant j'tai croisé plusieurs fois ( lors du mezz cassos fg mid lol ) mais j'associe toujours le nom Hiregord à un fufu -_- c'est pourquoi tu fufutais pas alors
Citation :
Publié par Amphitryon
Que veux tu je crois que le nom de leur guilde c'est Let's Roxx

Ah non mais nous on recherche que le beau jeu hein !
je suis un connard toussa toussa, mais pas let's roxx je prefere prevenir, ni PinkPeon.
Citation :
Publié par Olgaflow
a oui alors c bien toi le solo de la tf lol pour les nbses fois que vous m'avez rouler dessus viens pas raler loul
Je flood le cc grp pour justement ne pas zerg les solo, toi, trumz ou n'importe qui, si c'est pour cette raison que tu me zerg, et bien bravo.

@Flammel: 1) Je n'add pas que ce sois duel ou fight fg
2) Même en passant sur le côté vous me courrez après pour venir me zerg

Bref...

@Pumpa: gg mais contre merco tu as pas beaucoup de chance
ba moi perso jai rien contre toi mais sur le cc gp certain avait l air hostile à te laisser en gp

Citation :
Je flood le cc grp pour justement ne pas zerg les solo
alors tu comprends que c'est pas tjr simple d'epargner un mec kan tu tourne en gp et ke c'est pas pq c ecri olga dans le gp ke olga s amuse a zerg (mon nom est en exemple ^^ )
Citation :
2) Même en passant sur le côté vous me courrez après pour venir me zerg
tention je tiens à éclairer une nuance : quand tu es passé sur le côté on passait par là je t'ai pas courru après tu étais à portée de bolt ^^
Citation :
Publié par Flammel
tention je tiens à éclairer une nuance : quand tu es passé sur le côté on passait par là je t'ai pas courru après tu étais à portée de bolt ^^
Je pense pas que ce sera la dernière fois que tu me zerg, mais en tout cas c'est pas la première avec ton magnifique grp buff ^^
Citation :
Je pense pas que ce sera la dernière fois que tu me zerg, mais en tout cas c'est pas la première avec ton magnifique grp buff ^^
Ba le gp etait la pour fight vs le fgm qui a deco trop vite
Citation :
chut
précise pas

Citation :
Ba le gp etait la pour fight vs le fgm qui a deco trop vite
vi d'abord !! on essayait de vous sauver des griffes de ces trolls tout moche
<Flammel sifflote >
stop quartz ca fait changement mais ca fait mal au compteur JoL
ca se passe bien par chez vous? suis dans ma phase ML/artes j'emmerde un peu je passerait peut-être un de ces soirs pour me changer les idées

hib buss toujours autant?
ya toujours autant d'animiste qui campe le FC?
ya toujours autant de alb qui rush le PA comme des cons pour plrp les hibs?
ya toujours aussi peu de mid?
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
stop quartz ca fait changement mais ca fait mal au compteur JoL
ca se passe bien par chez vous? suis dans ma phase ML/artes j'emmerde un peu je passerait peut-être un de ces soirs pour me changer les idées

hib buss toujours autant?
ya toujours autant d'animiste qui campe le FC?
ya toujours autant de alb qui rush le PA comme des cons pour plrp les hibs?
ya toujours aussi peu de mid?
oui
oui
oui
non
Citation :
Publié par Tokichiro
Pump c'est mal de remezz alors que j'avancais en zigzag sans jet de sable on voit la différence
Un duel n'est pas obligatoirement au CaC, même si je m'écarte en speed pour recup un peu, le fight continue.
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
han NML qui fait une tf quartz mare de se faire farm en zf ?
Gnié ? ok mdr quoi, deja apprend a lire, il y a aps de tf hib et d'ailleur on est juste 1 ou 2 nml a jouer a quartz entre pote .... pas marre d'etre aigri ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés