Quartz Orcanac , actions, combats. (#8)

 
Partager Rechercher
Mdr le pauvre grp marrron. J'ai eu confirmation de ce que je pensais de votre "team". 4 vs 8 A part dauphiner all time, vous faites rien et vous mettez 10 minutes à nous tomber. Continuez de jouer à 8 je pense...

A+ sous le fg.
Citation :
Publié par Jubei
Mdr le pauvre grp marrron. J'ai eu confirmation de ce que je pensais de votre "team". 4 vs 8 A part dauphiner all time, vous faites rien et vous mettez 10 minutes à nous tomber. Continuez de jouer à 8 je pense...

A+ sous le fg.
Lol mais t'es qui toi, sort de ton fort, la on viens de vous croiser, zetiez combien 16?? 20???

4 contre 8?? on etait 5, ca fait déjà un peu moins, on compte pas les add de votre coté, prend ta calculette, on en reparle

A+ sous le bus
non on était bien 4 à l'eau, vous etiez pas full groupe aussi, mais à la fin du combat vous étiez bien 7 donc retour de certains
Ca nous a pas empecher de nous amuser au contraire sympa votre groupe mais à voir a nombre égal, à bientot j'espère sauf a l'instant 8+ vs 4 dur ^^ meme si je sais vous n'etes que 8, mais add alb
Un theu était avec vous aussi puisque notre eld avait un pet theu pdt une bonne partie du combat
Citation :
Publié par Kta
Lol mais t'es qui toi, sort de ton fort, la on viens de vous croiser, zetiez combien 16?? 20???

4 contre 8?? on etait 5, ca fait déjà un peu moins, on compte pas les add de votre coté, prend ta calculette, on en reparle

A+ sous le bus
Je suis qui rigolo? Quand on vous à inc au trebu on étaient 4: barde FL eld sun et champ. Vous étiez 8: deux sorcs, theu, 2 clercs, 3 mercs comme annoncé plus haut. Vous avez mis masse temps à nous doom et vos magos on dauphin all time Donc 1/20 ton flam et ta team de oufzor avoisine le 0. J'ai pas à me justifier face à un "roxxor" du bac à sable qui se sent obligé de sortir un fg avec une compo pareille à quartz pour frag Clos pour moi.
Citation :
Publié par Jubei
Je suis qui rigolo? Quand on vous à inc au trebu on étaient 4: barde FL eld sun et champ. Vous étiez 8: deux sorcs, theu, 2 clercs, 3 mercs comme annoncé plus haut. Vous avez mis masse temps à nous doom et vos magos on dauphin all time Donc 1/20 ton flam et ta team de oufzor avoisine le 0. J'ai pas à me justifier face à un "roxxor" du bac à sable. Clos pour moi.
2 clerc
1 soso
et 2 merco sur cet inc,
Citation :
Publié par Hulkough
non on était bien 4 à l'eau, vous etiez pas full groupe aussi, mais à la fin du combat vous étiez bien 7 donc retour de certains
Ca nous a pas empecher de nous amuser au contraire sympa votre groupe mais à voir a nombre égal, à bientot j'espère sauf a l'instant 8+ vs 4 dur ^^ meme si je sais vous n'etes que 8, mais add alb
un soso qui avait rel a inc, je suis revenu en sprint du pa par l'eau
Citation :
Publié par Ecle
perso quand vous m'avez kill sur le pa c'etait bussland de votre coté aussi donc ... :x
Ah ca hélas, on a beau gueuler sur nos compères alb pour leurs dire de pas add ou de pas kill les solos duos trios, y'a des imbéciles partout, désolé.
Etant un compere alb, perso sortir un fg c un peu trop, mtn c'est sympa de jouer entre potes peut etre et je le comprends tres bien. Pour les add, ca depend des zones de combats je pense, entre pa et tpa ca add en masse, perso jai du add une ou deux fois, m'enfin quand je vois deux tanks qui suivent un mago/heal je ae root et puis c'est a peu pres tout
Sinon bcp de monde partout ce soir; l'occasion de ressortir mon sorcier pour solo un peu (bb donc cheaté).
Et une petite histoire marrante: séance suicide, je me bloque dans un pilier a chateau sauvage, impossible de /stuck car je ne pouvais pas m'assoir, j'ai du appeler un strel ML 10 en renfort pour me tp hors de la, pas facile de trouver kkun qui en avait kke chose a foutre de mon probleme, pas tres gentils ces nalbs....


edit: alb rox stou...
Citation :
Publié par Olgaflow
bon ba bonne nuit tout le monde soirée sympa en mode furtif new template garre à vous
Ouais change pas ta façon de play aussi ça rox trop de farm tpa à plusieurs fufus avec en prime un grp hib derriere le vallon au cas où ça se passe mal.

Je pense qu'il faudrait que vous demandiez un tp ou un bind au fc à mythic ca vous ferait moins de chemin.
j'aime bien ton humour jubei , quoi qu'un peut sur les nerf non?

faudrait voir un peu que vous sortiez de votre campement adoré , o moins on auras plus a aller pull o trébu derrière le fort pour vous faire bouger

pour info on devez fight un grp mid , et comme décommandé on est allez tournez un peu voir ce qu'il y avait ( sinon qu'est ce qu'on en a battre de rp a quartz ) on chercher a faire des petit fight sympa, mais qu'est ce qu'on a trouvez...

j'espère te croisé bientôt hors fc hein

ps: très bon le luri qui ns all (gg)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés