[Sinstralis] Nouveau modérateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Merci à vous,

Comme Lotë l'a dit dans l'ensemble le forum est calme sans grand débordements, j'espère que cela va continuer.

Par contre je compte sur vous pour "faire vivre" se forum qu'il y est des échanges, des renseignements susceptible d'apporter un plus à la communauté de Sinstralis.

Pour toutes questions je suis disponible en MP, ou par mail.

Je vous souhaite Bonne journée et Bon jeu.

Cordialement Nirawen
Citation :
Publié par Baltozor/Nirawen
Par contre je compte sur vous pour "faire vivre" se forum qu'il y est des échanges
Afin de t'éxaucer je te propose un échange... je te passe un pin's contre ta place de modo...?

pas faire attention il parait que j'ai dédoublement de personalité, suis à la fois druide ours mal léché, à la fois mage hautain et vénal...
O_o

je reve, mais vous savez pas ce que fait ce mec IRL pour l avoir mis modérateur

enfin bon en meme temps c est plutot calme du cote de sinstralis donc pas trop de soucis.

Nira quand ja i lu ca j avoue j ai explosé de rire, mais je te souhaite bonne chance et promis je serais sage
Oh Nira quand Toma m'a dit que tu etais modo j'ai pas pu resister il a fallu que je vienne voir !!!!!!!!!!!!

Je te promets c'est pas moi qui vais te donner beaucoup de boulot, je lis mais reponds exceptionnellement mais je vais te flood de mp et mails (pire que d'habitude!!!!!).

Euh d'un autre coté Toma a pas completement tort hihihihihihihh

Kisss on t'aime quand meme

Kéri
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
sinon t'es qui ? tu m'dis absolument rien de nom -.-'
Bonjour,

Je suis heureux que mon Nom ne vous disent absolument rien, je ne veux surtout pas qu'on puisse faire de rapprochement entre le jeu et mon rôle de modérateur sur le forum pour de multiples raisons qui me sont propres.

Merci de vôtre compréhension.

Cordialement Nirawen
Citation :
Publié par Valya
Bienvenue \o/.

Par contre, ton avatar est d'une laideur =).

C'est vrai que le tien est mieux....les textes des chansons sont d'ailleurs très recherchés
mais c'est qu'il a un minimun de répartie le bougre
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Publié par Baltozor/Nirawen
C'est vrai que le tien est mieux....les textes des chansons sont d'ailleurs très recherchés
Primo: Mon avatar dégage une roxxance surnaturelle, on ne peut le qualifier de laid (kitsch si tu veux, mais pas laid )
Secundo: Les textes des chansons sont poutratifs eux aussi. Ca change tellement du fameux "Wargh I hate god badass motherfucka 666 burn in hell I'm so fucking rebell I hate everyone, I'm an emo satanist punk rapper ". Le contenu des chansons d'Ilona Mitrecey est non-violent, c'est déjà bien. Ensuite des chansons avec des textes recherchés... On parle de chansons hein? Pas de poèmes .

CotCot il n'y pas de ounage qui soit :/. Un petit /taunt n'est pas un "KIKOUROXJTAICASSAYALABRICE2NICE". k?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés