Publié par (>^^)> <(^.^<)
je suis pas d accord sur le fond dans le fait ou je joue pas une full assist sur les 2 ou 3 autres tanks en permanence. donc comparer le reaver et l heretique defitivement non.
niveau cc ton reaver se tripote une fois root l heretique va dd.
et sinon le snare du cdr est affecté par deter , merci d etre passé.
( a pars ca tout les reaver sont pas 10 L+ ( cdr 3 + deter 5 + purge 2 ? olol )
Un Reaver root, il prend son CL maladie de 2s et le cast, cdr, instant dot, instant drain, traîtrise et rapidement avec Deter/Purge il est de nouveau en service.
Un hérétique root, il peut aussi CL, ou focus ininterruptible. là après 4-5 secondes il est soit mort, soit oom. Si il est de nouveau en service il fait quoi, va dans l'assist.
Dans l'assist, le Reaver à pbae DD x2 pour interrupt tout en tombant sa cible avec l'assist. Le Reaver Stun 9s.
Dans l'assist l'Hérétique va vers les merco, fait leviathan, s'arrète pour placer son dot (chaleur) puis reprend en courant pour rattraper l'assist. Après avoir utilisé ses potions de mana en chain, s'arrêtant pour caster, prendre sa potion, puis recourir dans l'assist.
Le Reaver en assist interrupt, debuff drain sans perdre de temps avec des sorts qui nécessite un temps de cast et un arrêt du perso (sauf CL, utile pendant root->interrupt)
Leviathan de Reaver : proc drain de vie + add dmg Reaver + proc charmeur
Leviathan d'Hérétique : add dmg + proc charmeur
soit Reaver > Hérétique sur cette hypothèse de lacher tout les procs
On est obligé de comparer Hérétique à Reaver, car effectivement il se dispute la même place et que dans ce cas c'est remplacer un Leviathan par un autre.
Je suis Fléau d'Arawn et Hérétique, que j'ai respec Mage/Deffensif. En matière de RA Hérétique est effectivement plus défensif, mais dans un bon groupe tank, Albion a pas besoin de défense.
Voilà mon point de vue, j'ai un hérétique, que j'aime joué, mais je sais bien qu'il est totalement inutile à Albion et le sort que pour pvm/soloter ou action de Royaumes en RvR. Faut aussi arriver à le comprendre et arreter de chercher à "Sauver Willy" selon moi.
C'est pas un point fort d'assumer tout les rôles. Un moine peut dans se cas assumer un rôle tout aussi utile, Resist - Heal - Bâton - BdG
Focus snare, un dot/dd de l'ennemi est pouf plus rien. Donc il reste que le DD ininterruptible, qui consomme bcp de mana, et ne snare pas. Dans se cas, autant prendre un thauma feu.
Les ML ? Banelord. Reaver sera plus efficasse, rien que de part sa RA 5L qui permet un énorme enchainement Bomber de la ML, sans compter biensur CdR.
Visionnaire ? oui, pour un mage en defense attaque structure ou pvm.
Désolé comme dirait Deniso