votre avis sur un groupe tank comprenant un hérétique?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aguel
fait quoi deja le rez zombie ?
sur le papier tu rez quelqun avec toute sa vie /mana/endu pendant 1minute .
le zombis a 80 % d absord cac/magique tu peux le buffs/heal , de plus il proc un pbaoe dot asser puissant ( je suis monté a 380 avec ma theu surcharge de pouvoir 5 en zombi )
l arme anticamping ( ou back up si bien utilité) ultime .

( a lafin de la minute la personne repop a 1 pv mais100 % de mana et aucun mal de rez qui peut etre un gros plus aussi )

@ katrah : ou t a vu que je me privais de rez monster ? mon template c est 50 flex 33 buffs 41 heal ( monster rez )et 23 bouclier
Citation :
Publié par Aguel
Le probleme c'est qu'il deal pas ton groupe la ; donc pour descendre les cibles sa doit etre long .
Si en face tas en grp mid 1 odin 2zerk 1skald 1 bod ou 1 hel +1cham+2heal ,bon ben compare au niveau du deal ya pas photo.
bah ouais mais non, j'apporte mon expérience de ce genre de groupe et je ne me base pas sur les "tests papiers", j'ai passé l'âge de mentir pour me faire mousser. Ce type de groupe marche très bien dans chaque secteurs de jeu et les cibles tombent très vite.
je donne un exemple de compo qui fonctionne, pas opti mais qui marche maintenant vous n'aurez aucun mal de me sortir une autre compo qui marche mieux mais le but est de placer tout le monde dans un groupe correct pas de sortir un groupe opti/fixe.
G beau lire et relire ... je vois toujours pas pourkoi l'heretique et le fleau n'ont pas le meme role ...

peut etre une explication claire et conscise serait utile

sinon heretique fais quoi ? le rez zombie je trouve sa franchement un anti cc bot ... et pour interrupt de la sorte ta les auras fleau/les ae magos

heretique c'est solide sil est pas mal spe buff ... oki

il a des RA kikoo mais sa suppose un bon rang ...

apres niveau deal sa donne koi, en spe mago, il se fera interrupt avant de vraiment taper fort ... en spe tank ... bah le levia C comme fleau? moins bien ? mieu ?

franchement vu d'en face ... un heretique C la cible a interrupt sito kil fait des flammes ... a part sa C pas specialement fort, tu le tues une fois et apres C chain killl sil est rez vu kil est fragile au rez ...

et je vois pas franchement ce qu'il fait l'heretique ... souvent in passe son temps a se faire interrupt (du moins a coller 100, interrupt, recolle 100, interrupt) ou alors il fait son assist bot ... le seul truc ke je verai C le snare dans lassist qui sera utile aux mercos ...

niveau heal sa heal beaucoup ? parce ke je les voi tjr faire des flammes pas heal ...
Citation :
Publié par Samurai Champloo
On tourne parfois avec un hérétique

-Caba manip
-Theu glace/terre (s'moi)
-Clerc x2
-Sorcier
-Heretique
-Palouf 2h
-Moine

C'est loin d'être fixe mais lorsque tout le monde fait son boulot il est presque impossible de battre le groupe (2bg, dot, rez zombie, spam pet, ae root, TS, mezz ... Bref chieur par excellence).

je ne joue pas de groupe tank donc je ne m'engagerai pas sur les bienfaits des hérétiques dans ses groupes.
Need plus de grp comme sa sur Orcarnac , j'ai besoin de plrp mon sauvage

Sinon je pense pas que l'Here est sa place dans un grp FIXE.
De toute façon,

Dans le rvr actuelle joué sans moine c'est PL RP les mecs en face. ( dites pas le contraire sauf team qui full back up all time ... sinon t'es comme tt le monde avec 26 ou 36% (yeah CL ) et un debuff tu prends du 600+ )

De plus groupé un hérétique ca veut dire jouer sur alb. Alors ne cumule pas les handicaps.

reroll ou pve (ou send Ellioth et camp VDD)
Citation :
Publié par Foudror
De toute façon,

Dans le rvr actuelle joué sans moine c'est PL RP les mecs en face. ( dites pas le contraire sauf team qui full back up all time ... sinon t'es comme tt le monde avec 26 ou 36% (yeah CL ) et un debuff tu prends du 600+ )

De plus groupé un hérétique ca veut dire jouer sur alb. Alors ne cumule pas les handicaps.

reroll ou pve (ou send Ellioth et camp VDD)
Avec un débuff que tu ai 36% ou 50% ça changera rien
Citation :
Publié par silverlemid
G beau lire et relire ... je vois toujours pas pourkoi l'heretique et le fleau n'ont pas le meme role ...

peut etre une explication claire et conscise serait utile

sinon heretique fais quoi ? le rez zombie je trouve sa franchement un anti cc bot ... et pour interrupt de la sorte ta les auras fleau/les ae magos

heretique c'est solide sil est pas mal spe buff ... oki

il a des RA kikoo mais sa suppose un bon rang ...

apres niveau deal sa donne koi, en spe mago, il se fera interrupt avant de vraiment taper fort ... en spe tank ... bah le levia C comme fleau? moins bien ? mieu ?

franchement vu d'en face ... un heretique C la cible a interrupt sito kil fait des flammes ... a part sa C pas specialement fort, tu le tues une fois et apres C chain killl sil est rez vu kil est fragile au rez ...

et je vois pas franchement ce qu'il fait l'heretique ... souvent in passe son temps a se faire interrupt (du moins a coller 100, interrupt, recolle 100, interrupt) ou alors il fait son assist bot ... le seul truc ke je verai C le snare dans lassist qui sera utile aux mercos ...

niveau heal sa heal beaucoup ? parce ke je les voi tjr faire des flammes pas heal ...
Le premier tic de l'aura du Fleau interrupt mais pas les suivants.
Ensuite tu passe le 3eem tic sur un here et le mec commence a s'affoler voyant sa barre de vie descendre d'un coup donc oui effectivement la bestiole vaut mieux la kill (bah oui la kill parce que le cc marchera pas puis qu'il est ininterruptible) mais encore faut il y arriver, un AF avoisinant les 920 ne moyenne abs de 30 % + acces au RA resist physique et magique.
Là où le fleau doit cc au cac et kks fois a distance avec ses minable drain et dot, l'here lui peut le faire a la fois au cac et a distance.
Le fleau peut il snare une assist ennemi ? non alors que le Bestio Tic oui.
Un here avec 50flex est ce interressant ? non parce qu'il perd tout ces atouts de la ligne guerri et c'est seulement dans ce cas que tu peux le comparer a un fleau et te rendre compte qu'il faut mieux prendre un fleau. Mais ds le cas d'un here spe heal capable de rez, de heal de cc en ae en single en ininterrupt de dot en instant de snare en instant de stun au bouc de resist a une assist magot+tank alors là le Fleau on se demande ce qu'il vient faire dans l'histoire.

L'here c'est un CCbot capable de deal monstrueusement si on le laisse pepere. Une classe a part incomparable avec n'importe quelle classe alb.
Citation :
Publié par Laolyn
Need plus de grp comme sa sur Orcarnac , j'ai besoin de plrp mon sauvage
Je me souviens maintenant pourquoi je ne postai plus sur les forum Daoc, y a moins de con qui taunt ailleurs

Kiss Pumpa repasse nous voir de temps en temps
Citation :
Publié par Foudror
De toute façon,

Ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés