Publié par silverlemid
G beau lire et relire ... je vois toujours pas pourkoi l'heretique et le fleau n'ont pas le meme role ...
peut etre une explication claire et conscise serait utile
sinon heretique fais quoi ? le rez zombie je trouve sa franchement un anti cc bot ... et pour interrupt de la sorte ta les auras fleau/les ae magos
heretique c'est solide sil est pas mal spe buff ... oki
il a des RA kikoo mais sa suppose un bon rang ...
apres niveau deal sa donne koi, en spe mago, il se fera interrupt avant de vraiment taper fort ... en spe tank ... bah le levia C comme fleau? moins bien ? mieu ?
franchement vu d'en face ... un heretique C la cible a interrupt sito kil fait des flammes ... a part sa C pas specialement fort, tu le tues une fois et apres C chain killl sil est rez vu kil est fragile au rez ...
et je vois pas franchement ce qu'il fait l'heretique ... souvent in passe son temps a se faire interrupt (du moins a coller 100, interrupt, recolle 100, interrupt) ou alors il fait son assist bot ... le seul truc ke je verai C le snare dans lassist qui sera utile aux mercos ...
niveau heal sa heal beaucoup ? parce ke je les voi tjr faire des flammes pas heal ...
Le premier tic de l'aura du Fleau interrupt mais pas les suivants.
Ensuite tu passe le 3eem tic sur un here et le mec commence a s'affoler voyant sa barre de vie descendre d'un coup donc oui effectivement la bestiole vaut mieux la kill (bah oui la kill parce que le cc marchera pas puis qu'il est ininterruptible) mais encore faut il y arriver, un AF avoisinant les 920 ne moyenne abs de 30 % + acces au RA resist physique et magique.
Là où le fleau doit cc au cac et kks fois a distance avec ses minable drain et dot, l'here lui peut le faire a la fois au cac et a distance.
Le fleau peut il snare une assist ennemi ? non alors que le Bestio Tic oui.
Un here avec 50flex est ce interressant ? non parce qu'il perd tout ces atouts de la ligne guerri et c'est seulement dans ce cas que tu peux le comparer a un fleau et te rendre compte qu'il faut mieux prendre un fleau. Mais ds le cas d'un here spe heal capable de rez, de heal de cc en ae en single en ininterrupt de dot en instant de snare en instant de stun au bouc de resist a une assist magot+tank alors là le Fleau on se demande ce qu'il vient faire dans l'histoire.
L'here c'est un CCbot capable de deal monstrueusement si on le laisse pepere. Une classe a part incomparable avec n'importe quelle classe alb.
|