Les alignés et l'équipement ! Future maj

Répondre
Partager Rechercher
Coucou Morquenti c'est Naxel


Citation :
Publié par Kanakokine
Par contre il faut absolument que les devs mettent des poins négatifs quand les grades importants agressent des ennemis avec un grade trop faible. S'ils ne font simplement que ne rien gagner ni rien perdre ça va être un jeu de massacre.
Ce n'est pas utile, imagine toi vouloir monter ton grade. Monter mon grade ?... Humm.... J'agro à tous va
Perdu, le personnage voulant monter son grade, va chercher à agro des grades supérieurs pour pouvoir gagner bcp de point d'honneur en une seul fois mais avec pas mal de risque.
Ou alors il cherche un grade de même niveau pour gagner un nombre de point raisonnable.
Ou encore il cherche les grades immédiatements inférieurs au sien, mais il va falloir qu'il les enchainent.

Conclusion : Aucun interet à agro un perso de trop faible grade, c'est une perte de temps

D'autant plus que dans le cas d'une défaite contre plus petit que soit il perd bcp de point ( en fonction de la différence de grade ).
Sachant qu'un perso de faible garde n'est pas synonyme de débutant, mais de personne s'intérréssant peu au pvp.

Quoi ??? Il s'intérrésse pas au pvp foutaise Il est obligé avec les supers objets pour haut grade. Non moi je te dit c'est un noob obligé
Encore perdu, les objets que l'on peut porter grace à notre grade ne sont utile que pour le pvp.


Citation :
  • On ne peut gagner de l'honneur sur un grade 1 que si l'on est au maximum grade 2.
  • On ne peut gagner de l'honneur sur un grade 2 que si l'on est au maximum grade 3.
  • On ne peut gagner de l'honneur sur un grade 3 que si l'on est au maximum grade 5.
  • On ne peut gagner de l'honneur sur un grade 4 que si l'on est au maximum grade 7.
Moi je dit merci aux devs, ils ont fait un excelent travaille pour la revalorisation du pvp, ainsi que pour Bonta et Brackmar. Au fil du temps les hotels de ventes vont être plein à péter.
Thumbs down
Citation :
Publié par Eleonie
Avant la màj, les neutres ne pouvaient pas faire de PvP, ça ne change pas grand chose.

Un défi ne coûte rien à perdre, je ne situ pas le problème.
ha bon et les percos ? il n'y a plus d'égalité dans la défense/attaque de percos
et un defi même si ça coute rien, je préfére toujours gagner

Citation :
Publié par Eleonie
Je ne comprend pas le rapport avec le sujet traité.
normal t'est blonde. (dsl )

Citation :
Publié par Eleonie
Oui, si tu veux faire du PvP, c'est éprouvant. Décoche la case "PvP" et tu seras tranquille.
jvais pas décocher la case si ça bloque l'évolution de mon personnage et ça m'interdit de jouer avec tous les items

Citation :
Publié par Eleonie
Je pense que tu finiras par changer d'avis.
on verra, j'ai commencé à faire mes provisions de potions


comme dit freddy le PvP ne sera jamais équitable dans Dofus du fait du déséquilibre des classes (moi ma bête noire c'est les fécas qui font glyphes feu + immo + immu dés le premier tour ), et faire du PvP un passage obligé pour pouvoir évoluer et porter des nouveaux items je trouve ça dommage
Passer des heures IG, apporte une certaine puissance, et même en tant que très bas niveaux (vu le temps passé sur Dofus), je ne peux pas reprocher aux HL d'être puissants et de me latter en WhouaneShoutteux. J'assume ma casualité.

Citation :
Le PvP ne sera jamais équitable dans Dofus du fait du déséquilibre des classes (moi ma bête noire c'est les fécas qui font glyphes feu + immo + immu dés le premier tour ), et faire du PvP un passage obligé pour pouvoir évoluer et porter des nouveaux items je trouve ça dommage
Tu devrais tester Dofus Arena : ça va te plaire

(même les blondes y jouent )
je dit pas le fait de fuir ou pas fuir je peut rester immobile et attende gentiment qu'il m'agros mais il y a un mot qui s'apelle realiste et je le suis je sais quand un perso es a ma portee ou non tout simplement je dit juste que on peut pas parler de pvp la et on en parlera sûrement jamais petite comparaison.

une lionne face a une gazelle va forcement perrir ba c'est ce que vit dofus au fur a mesure

les gb devienne de plus en plus fort et avec cette conerie seront les seuls a pouvoir le devenir car ce jeu es pas equilibrer tu veut faire comment pour piquer des ailes a un mec qui a 2000pv ou un autre qui a 1000 pv tt simplement meme en jouant soit disant tactique.

un mec peut avoir facilement 100 % d'esquive pa pm avec moulte equipement donc j'en deduit glyphe imo inutile glyphe silence idem

reste l'enflamme la nuageuse super aleatoire et me cac et tu appelle sa du pvp

donc la conclusions es que les plus fort auront item les autre auront rien et ca j'en suis persuader
Citation :
Publié par freddykrugger
les gb devienne de plus en plus fort et avec cette conerie seront les seuls a pouvoir le devenir car ce jeu es pas equilibrer tu veut faire comment pour piquer des ailes a un mec qui a 2000pv ou un autre qui a 1000 pv tt simplement meme en jouant soit disant tactique.
La critique est nécessaire, mais inventer est vital car dans toute invention, il y a une critique de la convention.

Donc : tu proposes quoi pour palier au probléme que tu mets en avant ?
Citation :
Publié par freddykrugger
une lionne face a une gazelle va forcement perrir ba c'est ce que vit dofus au fur a mesure
Mouarf, ça sent le niveau 40 qui se plaint que le système est pourri car il existe un gouffre entre le niveau 150 qui ne fait que XP et ne niveau 150 qui fait du PvP. Je comprend que tu soit un peu frustré de tomber rapidement face à un high level, mais soyons un peu raisonnable et réaliste : sans aucun bénéfice, ça sert à quoi de faire du PvP ou du moins, qui va s'y investir, vu les risques encourus ?

L'équilibrage des classes à pour conséquence que les fécas (par exemple) sont difficile à vaincre pour certaine classe et beaucoup plus facile pour d'autre : c'est le jeu, si tu comprends pas ça, tu ne sera jamais satisfait.
Citation :
Conclusion : Aucun interet à agro un perso de trop faible grade, c'est une perte de temps
Alors là je ne suis pas d'accord. Peut être que tu n'y vois pas d'intérêt et c'est normal car il n'y en a pas à part un : faire chier le reste du monde. Et ça je peux t'assurer que Dofus a beaucoup de personnes comme ça qui ont pour seul intérêt de démolir les autres juste pour se sentir plus fort.
C'est pour ça que je pense qu'il faudrait une limitation à l'agression de grade trop inférieur pour calmer, parlons franchement, ces crétins de la pire espèce.
Je parle ici d'agression d'aligné conte d'autres alignés et non contre les neutres où il y a déjà les points de déshonneur.
Pour info si tu relis mes post au dessus je suis pas lvl 40 mais 115 quelle que soit le lvl tu peut te faire agros

Ensuite je ne pleure pas comme tu a l'air de le penser mais j'essaie de faire avancer les chose avant que ce jeu que j'aime parte de plus en plus en vrille.

Si j'exprime ce mecontentement va en -1.0 avec de grosse ailes demon ou ange et tu verra de la boucherie et non du pvp.

Ensuite pour pallier au probleme de reequilibrage de classe je pense qu'il faudrait deja que les devs fasse des majs plus longue quitte a prevenir d'un arret de 1 voir 2 jours du serveur.

Car pour moi se souci ce regle pas en 1 matinée ensuite pour certaine classe genre enu densenvoutement le baisser un enu meme lvl 50 avec desenvoute lvl 5 peu desenvouter un feca meme lvl 160 ou 180 hors un feca sans armures vous le savez es une quiche... JE PENSE que les enus moi meme en jouant avec reste encore abuser plus que jamais.

Ensuite niveau sort sram a baisser et que l'on me dise pas non gnagnagna mais le sort mortelle a 2po es plus que un abus pour moi de plus le fait de le rendre invisi et de lui filer 1pm par dessus le marché n'arrange rien les chose.

Sachant que les 3/4 des sram sont reconvertit a la dague pour tjr etre invisi moi je pense que invisi on devrait le suprimer tout simplement ou faire comme chaque autre classe invisi visi des que une cation es prise et se meme a la dague.

Pourquoi un eni un enu ne beneficirai pas de se bonus de 1pm en plus et que le sram oui ca j'ai du mal a capter.

sadida pour le moment rien a redire une des classe les plus equilibrer je trouve

voila je pretend pas tout connaitre en matiere de classe mais j'essaie d'apporter des idees et d'etre le plus constructif possible
Le pvp un contre un ne peut pas être équilibré, c'est un débat infini. A quoi ça sert de comparer un à un ? Pire que ça la comparaison de deux classes n'est pas la même à différents niveaux d'évolution.

Je pense que les plaintes concernant ce sujet sont plus liées au fait du massacre de personnes qui n'ont aucune chance non pas du fait de leur classe mais de leur niveau.
La question fondamentale n'est pas de savoir qui sera le plus fort, mais est-ce que le nouveau système va revaloriser ou pas le pvp. C'est à dire est ce que du monde va en retirer du plaisir à y jouer.

On est en droit de se poser des questions tout de même sur l'attribution d'avantages en terme de pvp pour les plus forts. A t-on déjà vu un match de boxe qui récompensait un vainqueur en lui permettant d'enfiler des gants de boxe en fonte pour les prochains match ? Cela pose des problèmes de sportivité, j'ai l'impression que cela entérine plutôt les positions dominantes et fonctionne sur la frustration des autres et non le désir. Libre à chacun de s'amuser comme il le sent, mais il ne faut pas tromper les gens sur la notion d'honneur ou de mérite.

Personnellement, je le répète, le plaisir du pvp ne vient pas de la possibilité d'étaler sa puissance sans risque, mais bien de disputer un combat où l'issue n'est pas certaine. C'est pourquoi le nouveau système doit récompenser la prise de risque, mais pas la témérité (cela ne sert à rien de se lancer dans un combat à 2 lvl 20 contre 8 lvl 80). Si le nouveau système n'encourage pas les combats relativement équilibrés, qui peut me dire que les avantages attribués récompenseront le mérite au combat ? Ce ne serait pas plutôt l'assiduité à xp qui est ainsi récompensée ? Dans ce dernier cas ce n'est pas un problème en soit, mais que personne ne se cache derrière un pseudo mérite tactique : il s'agira de la récompense du besogneux au désavantage du créatif.
et une truc au quel le penses c'est que les item intéressant gagné en PVP seront (je l'èspère) bcp plus utile en PVP qu'en PVM ce qui donnerai au hard corps PVP des bonus PVP et au hardcor PVM (comme moi) des bonus PVM ......

je sais pertinament que pour l'instant le PVP c'est pas ma tasse (pas qu'il soi mal fait mais j'adère moyen au pvp donc j'irais testouillé tous ça par curiosité mais dans l'absolu vais continué a me baladé dans les champ de scara

ci dofus arrive a me mettre au pvp il aura réussit ce que tous les autre MMO on raté (je penses que tous vas ce jouez au nivo joueur (savoir ci les gen von samusé a traumatisé les plus petit ou ci les combat seron+- équitable ça on véra par la suite
moi je ne peux plus xp oui vous trouvez ça byzarre mais a chaque foi que je vais là ou j'xp normalement il y a une iop lvl 153 je suis que 93 je peut rien faire je devient fantôme jme retape tout le chemin et j'xp pas :/
En admettant que ces objets ne donnent des bonus qu'au pvp ...

Ca va encore etre vachement fun de se faire agresser quand on a rien demandé, et que le pvp forcé ne nous intéresse absolument pas, par un type qui a un matos "utlime" grace à ses ailes ...

"Oui mais si t'es neutre il a aucun intérêt à t'agresser blablabla"

Bah peut etre, mais y a rien qui l'en empeche. Et à partir du moment ou c'est possible, y aura forcément des chieurs pour venir emmerder des mecs qui ont rien demandé à personne et qui ne sont pas intéressés par un combat trop souvent déséquilibré
pas le gout de réécrire ça ne fait pas avancé les choses en plus vais retourné jouez dans mon petit monde plein de bisounours bonne continuation d'engeulade
Citation :
Publié par nosgoth
ci attaqué un neutre empèche de zappé, banqué, réssucité, et sygnal a tous le mon que vous ète un player killer et donc que vous tura raportera 500 pts
que le non des personne au bou d'un certan nombre de poin de désonheur serais marqué sur un wall of sham et que ci il continu le coordonné serais donné avec une prime d'argent a la clé (oui y plein de solution pour empéché les combat désonhorant autre que de dire non c'est pas bien déplacé vous en groupe
et aidé les pauvre petit lvl qui ce fon aggro
pourquoi pas un message général aux maps adjacente pour prévenir d'un combat d'éloyal de l'entraide que dalle les fort sont fort on sens fous on est nombreux il est assez rare qu'un agrroteur de faible travail en groupe organisé vous faite leur payé leur infamie

.....comment ça j em'enflamme la désolé
Rien compris
j'ai envie de dire un truc mais j'hésite...
Au et puis aller: Nan mais au lieu de pinailler pour les alignements prenez donc des cours de français parce que là c'est la misère c'est même plus du langage SmS mais un truc bizarre que personne ne déchiffre.
Et pour ce qui est des alignements bah moi je peux trop rien dire car dans la règle de notre guilde on a pas le droit d'agresser...
ya un dictons bien fonder sur se nouveau systeme d'alignement pour avoir les item de prestige


ca s'apelle "marche ou creve"

marche si tu a envie de laisser pvp ouvert et te faire degommer la troche par les gb

ou creve tu le desactive et tu aura tes items de bouse et sera tjr un joueur normal au yeux des phenomene qui eu auront profiter de ces items de prestige

en gros c'est forcer les gens a la consomation car me dite pas que vs jouer a dofus pour regarder le temps passer j'en croirais pas un mot.

oN A tous un but c'est evoluer et cela passe par les items comment evoluer si meme les items ns sont sucrer par un soit disant mode a bon entendeur salut....
Je suis de grade 0, je n'ai aucun point d'honneur ou de déshonneur pour le moment et je peut déjà porter un bouclier réservé au PvP.

Citation :
Ca va encore etre vachement fun de se faire agresser quand on a rien demandé, et que le pvp forcé ne nous intéresse absolument pas, par un type qui a un matos "utlime" grace à ses ailes ...
Si tu désactive le mode PvP et que l'on t'agresse, celui qui t'agresse ne pourra, à terme, plus utiliser les zaaps, ni entrer dans une banque, ni accéder à sa citée aligné : pourquoi veut tu qu'il t'agresse ?

Citation :
a bon entendeur salut....
Au revoir.
Citation :
Publié par Eleonie
Si tu désactive le mode PvP et que l'on t'agresse, celui qui t'agresse ne pourra, à terme, plus utiliser les zaaps, ni entrer dans une banque, ni accéder à sa citée aligné : pourquoi veut tu qu'il t'agresse ?
Allez avoue, t'as pas lu la suite ...

De plus, pour regagner les points de "déshonneur", ils vont devoir ... Se battre ! Quelle horreur ... Eux qui adorent le pvp, ils vont devoir faire du pvp en guise de punition ...

Là c'est sur, ils agresseront jamais de neutre (ou d'alignés ayant désactivé le pvp)
Reboot du jour
Citation :
Publié par Lichen
Il n'est plus possible d'agresser les joueurs sur les places marchandes d'Amakna.
Les Zaaps sont inutilisables lorsque le joueur est sous forme de fantôme.
Les banques sont désormais interdites pour les joueurs ayant des points de déshonneur.
http://forum.dofus.com/topic.php?id=27178

Si tu n'as plus accès à la banque, tu ne peux plus récupérer l'argent obtenu par la vente d'item sur les HDV, ni les items que tu ne parviens pas à vendre.


Et dire qu'il y a 6 mois, on me traitait de bisounours quand je conspuais ceux qui voulaient un retour à l'ancien système de PvP.... décidément
Bof, j'espere que ca ne s'arretera pas à ça .. Y a les maisons pour stocker (pour ceux qui ont la chance d'en avoir), les mules, etc ... Ce n''est qu'un début, j'en suis conscient, mais voilà quoi ...

Et dans le fond, ca change rien. Pour des gens qui aiment agresser, qui adorent ce type de pvp, les punir en disant "t'as été mechant, va te battre pour regagner ton honneur" ca me semble bizarre.

Vous punissez vos enfants en leur donnant des bonbons ?

Et non, je n'ai jamais été pour un retour à l'ancien système, donc je ne t'ai jamais traitée de bisounours pour cette raison.

Merci
Citation :
Publié par Deirdrhil
Bof, j'espere que ca ne s'arretera pas à ça .. Y a les maisons pour stocker (pour ceux qui ont la chance d'en avoir), les mules, etc ... Ce n''est qu'un début, j'en suis conscient, mais voilà quoi ...
Je dis que la l'impossibilité de vente sur les HDV est un handicap réel (facile de détourner la conversation).

Citation :
Et dans le fond, ca change rien. Pour des gens qui aiment agresser, qui adorent ce type de pvp, les punir en disant "t'as été mechant, va te battre pour regagner ton honneur" ca me semble bizarre.
Depuis l'arrivée des citées de Bonta et Brakmar, j'ai du me faire agresser une petite dizaine de fois maximum. J'ai l'impression qu'on ne joue pas au même jeu.

Citation :
Vous punissez vos enfants en leur donnant des bonbons ?
Pour se racheter, le combat doit être "honorable", donc risqué, donc c'est pas une partie de plaisir, donc c'est pas un sachet de chamalow à bouffer.

Citation :
Et non, je n'ai jamais été pour un retour à l'ancien système, donc je ne t'ai jamais traitée de bisounours pour cette raison.

Merci
Je ne te fais aucun reproche à ce sujet, je prone le PvP actuel et toi la douceur, encore heureux que tu ne me traites pas de bisounours.
Bon je résume vite fait l'affaire avant de revenir ce soir je n'est que 5 min devant moi.

Sur cette derniére page vous gueuler surtout pour les joueurs qui peuvent vous agresser rien que pour le plaisir de montrer sa force et de vous chier et cela en chaine pour certain, je suis bien daccord c'est nul et chient.

Mais là ce n'est pas le systéme qui est remi en cause, pour ma part je le trouve trés bien, c'est la mentalité de certain joueur ( appelé courament boulet ) et malheureusement on ne peu rien faire contre ça .

Ou alors proposé des solutions et n'ont pas des enguelades qui se mordent la queue depuis le début.
Sur ceux je vous laisse, pas le temps de relire dsl si c'est mal écrit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés