Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Coukou a tous !!!
![]() J'aimerais que quelqu'un d'entre vous crée un Avatar pour mon Mari ![]() Je ne demande aucune condition sauf celle d'écrire sont Pseudo dont celuis de : II-Mango-II . Merci beaucoup , c'est pour lui offrir puisqu'il n'a pas d'avatar ![]() ![]() Je compte sur vous pour lui faire une petite merveille !!! Bon travail à tous , vous avez tous du talents ![]() (À vous de prendre une des images qui vous plaira le plus pour un avatar) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
un grand merci Whidou pour mon avatar
|
![]() |
|
|
je vous souhaite bon courage les graphistes
![]() |
![]() |
|
Drizzt Balmung |
Trouver plus de messages par Drizzt Balmung |
|
Pourriez-vous mettre un fond transparent sur mon avatar actuel ?
![]() |
![]() |
|
|
Vouhala :
![]() |
![]() |
|
|
Mais le fond est toujours opaque, tu as du te tromper à l'enregistrement
![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
C'est mieux merci
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je voulais vous dire que vous faite un merveilleux travail, et on ne le vous dira jamais assez ![]() Je voudrais un avatar avec mon perso sur un fond transparent avec les ailes d'ange et la police (avec l'aura blanc autour) sur mon avatar actuel, Je suis Erasmus ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Ba si il me plaisait :-P c'était un peu trop dur de lire le pseudo ^^
La par contre c'est parfait!!! Un grand Merci à toi Ô Mazhe, Héro des avatars!! ^^ |
![]() |
|
|
C'est bon, je viens de ramasser 'toshop, j'ai retaillé l'image moi-même : je me débrouille pas mal finalement
![]() |
![]() |
|
|
pas mal la colo
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui moi mais j'en fais très peu faut que la commande me plaise
![]() |
![]() |
|
Lentille rouge |
Trouver plus de messages par Lentille rouge |
|
@ Legatine: Idem.
Tu auras plus d'idées sur ce que je fais en regardant: Ca. (je l'ai commencé hier donc il n'est pas complet..) Voila, desolée pour les autres mais franchement vos demandes sont pas motivantes ni tres enrichissantes, en tout cas pour moi. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|