[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol c'est pas si compliqué que ça ^^' en fait faut juste 'sentir' le truc... Des fois je vois la demande, je fais l'avatar et pis j'le trouve moche. Alors je le balance (sauvegardé avant... qui sais? ^^), et j'en commence un autre, radicalement différent. En fait c'est pas difficile, mais parfois 'long'. Je rejoins l'idée de Whidou comme quoi on a pas trop l'temps de jouer parce que dès que t'a commencé a faire un avatar, ça te déchire le coeur de l'arrêter en cour de traitement ^^ Bref, c'est pas compliqué de faire un avatar mais faut y mettre du coeur et avoir le programme qui t'aille. J'ai 'commencé' avec gimp mais je n'ai pas réussis a me familiariser avec tout ce fatra ^^' J'ai donc pris un autre programme, je l'ai encore trouvé merdique. Et pis un soir un pote a mon pere informaticien m'a conseillé un programme de retouche photo, mais très complet en matiere de calque, transparence, disposition, etc... Et depuis je suis avec Microsoft PhotoDraw 2, et ça me va parfaitement
Si tu veux des conseils sur ce petit programme saint-partick (huhu ce que je suis drôle xD) ou sur fireworks, de macromédia, ou si jamais gimp ou autre ne te plaît pas, fait moi un MP je te passerais mon adresse MSN pour en papoter
Bon je crois que je vais me remettre a la création d'avatar moi ça m'a redonné envie ^^'
Coukou a tous !!!
J'aimerais que quelqu'un d'entre vous crée un Avatar pour mon Mari
Je ne demande aucune condition sauf celle d'écrire sont Pseudo dont celuis de : II-Mango-II .
Merci beaucoup , c'est pour lui offrir puisqu'il n'a pas d'avatar et que je ne sais plus en faire moi même je n'est plus mon logiciel....enfin bref xD
Je compte sur vous pour lui faire une petite merveille !!!

Bon travail à tous , vous avez tous du talents

(À vous de prendre une des images qui vous plaira le plus pour un avatar)
http://cf.geocities.com/kathou_66/mango.bmp
Citation :
Publié par ninobrindas
Lol c'est pas si compliqué que ça ^^' en fait faut juste 'sentir' le truc... Des fois je vois la demande, je fais l'avatar et pis j'le trouve moche. Alors je le balance (sauvegardé avant... qui sais? ^^), et j'en commence un autre, radicalement différent. En fait c'est pas difficile, mais parfois 'long'. Je rejoins l'idée de Whidou comme quoi on a pas trop l'temps de jouer parce que dès que t'a commencé a faire un avatar, ça te déchire le coeur de l'arrêter en cour de traitement ^^ Bref, c'est pas compliqué de faire un avatar mais faut y mettre du coeur et avoir le programme qui t'aille. J'ai 'commencé' avec gimp mais je n'ai pas réussis a me familiariser avec tout ce fatra ^^' J'ai donc pris un autre programme, je l'ai encore trouvé merdique. Et pis un soir un pote a mon pere informaticien m'a conseillé un programme de retouche photo, mais très complet en matiere de calque, transparence, disposition, etc... Et depuis je suis avec Microsoft PhotoDraw 2, et ça me va parfaitement
Si tu veux des conseils sur ce petit programme saint-partick (huhu ce que je suis drôle xD) ou sur fireworks, de macromédia, ou si jamais gimp ou autre ne te plaît pas, fait moi un MP je te passerais mon adresse MSN pour en papoter
Bon je crois que je vais me remettre a la création d'avatar moi ça m'a redonné envie ^^'
tant mieu il etaient cool les tiens(come ceux des autres ) en plus c'est moi(oui moi ) qui t'ai donné l'envie d'arreter et en partie redonné l'envie d'en faire (encore un bon moment de hs and flood )
Citation :
Publié par dimirion
tant mieu il etaient cool les tiens(come ceux des autres ) en plus c'est moi(oui moi ) qui t'ai donné l'envie d'arreter et en partie redonné l'envie d'en faire (encore un bon moment de hs and flood )
Non c'est pas juste toi... je trouvais que le post partait en live depuis quelques temps c'est pour ça...

Citation :
Publié par Miny
Coukou a tous !!!
J'aimerais que quelqu'un d'entre vous crée un Avatar pour mon Mari
Je ne demande aucune condition sauf celle d'écrire sont Pseudo dont celuis de : II-Mango-II . (...)
Tu peux nous en dire plus sur ton mari? Son alignement, ses préférences en couleur, etc... Je sais pas moi ^^'
Bonsoir,

Si ce n'est trop abuser (argh j'en ai demander tellement d'image ><) je voudrais une image a afficher sur un forum pour ma guilde...
J'aimerai bien qu'il soit avec ce Logo en arriere plan http://img50.imageshack.us/img50/4452/natoka9ri.png et accompagner de toute les classes (choix du sexe) les bras croiser avec des couleurs en gris disposer comme lors d'une ceremonie par exemple lorsque l'on voi la marier entrer, la disposition des inviter... puis mettre mon Sacri http://img472.imageshack.us/img472/9504/tiande33ki.th.pngau fond de l'image avec une sacrieuse a ses coter, en face du logo et indiquer NTK sur l'image.
Et pour terminer mettre un fond blanc.

Je vous remercie humblement de votre geste futur
Citation :
Publié par ninobrindas

Tu peux nous en dire plus sur ton mari? Son alignement, ses préférences en couleur, etc... Je sais pas moi ^^'
Il est d'aglinement Brakmarien , je ne sais pas du tout comment il aimerait sont avatar alors je vous laisse le choix , ce qui serrais bien serrais de mettre de gros ailes de demon autour de sont personnage ^^ Je n'est pas trop d'inspiration ce soir xD
bonjour, cher graphiste

pourrait-on me mettre des ailes de bontarien a mon avatar? (gimp est trop dur j'arrive a rien avec ) merci d'avance (au fait j'ai pas d'image dsl )
sur ce bonne journée
Bon j'ai l'impression qu'on m 'a oublier...

S'il vous plait est il possible de modifier le fond et le pseudo?

Je trouve pas tres lisible...

Le fond pourrait etre plus clair et l'ecriture plus... lisible quoi...

Merci ^^
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je voulais vous dire que vous faite un merveilleux travail, et on ne le vous dira jamais assez

Je voudrais un avatar avec mon perso sur un fond transparent avec les ailes d'ange et la police (avec l'aura blanc autour) sur mon avatar actuel, Je suis Erasmus

Merci d'avance
http://img150.imageshack.us/img150/1556/avatar28ti.gif Fallait le dire que mon avatar te plaisait pas :'(

Geko : je vais te refaire ton Geko puisque je constate que les contours sont un peu bof... J'éditerai ce message quand ce sera fait
http://img226.imageshack.us/img226/5042/gekoombre7iq.gif http://img222.imageshack.us/img222/1334/gekossombre3fx.gif

Jehutyzen, c'est zentiiiiil, mais trop, ça fait faux-c... ! mdrrrrrrrr ! mais c'est gentil quand même
Citation :
Publié par Geko
Mais le fond est toujours opaque, tu as du te tromper à l'enregistrement
C'est parce que tu utilises Internet Explorer, avec Mozilla Firefox, c'est beaucoup plus beau
Bonjour !

Apres avoir fouiné ce post bien intéressant, je me suis rendue compte que la plupart des demandes avaient déjà une idée assez précise, si ce n'est une commande a partir de pièces détachées.
Oui mais voila, commander, pas trop mon truc...
Alors, parmis tous les avatarvistes, y en a t'il qui font des créations de toute pièce ? j'entends par la, sans images, sans liens précis, juste avec... leur imagination, leur feeling..
<< si vous faites cette tete la, je comprendrais
Si tel est le cas, il est fort probable que je vienne vous voir très prochainement

Bonne nuit a tous, amicalement
Legatine
j'aimerais quond regarde ma demande Page 24 s'il vous plaît

Je ne veux pas être soulante mais bon je ne veux pas être oubliée non-plus
Merci d'avance pour votre création et encore une fois bon travail .
Je vous souhaite d'avoir beaucoup d'inspiration
@ Legatine: Idem.
Tu auras plus d'idées sur ce que je fais en regardant: Ca.
(je l'ai commencé hier donc il n'est pas complet..)

Voila, desolée pour les autres mais franchement vos demandes sont pas motivantes ni tres enrichissantes, en tout cas pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés