Aller à la page... |
Les copies de devoir à rendre ! Qu'elle est votre opinion ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Tes potes vont se taper une caisse :/
|
![]() |
|
#22756 |
|
Quel est votre opinion déjà stp.
![]() Sinon j'ai toujours rien foutu mais je m'en sors bien ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je fais et j'ai toujours fais mes DM de maths en recopiant sur les devoirs des autres
![]() Les vacances c'est fait pour se reposer, pas pour travailler ![]() Allez L'OM ! ![]() |
![]() |
|
Teekale Bloodje |
Trouver plus de messages par Teekale Bloodje |
|
Citation :
![]() Curieusement les DM ne m'ont pas laissé un grand souvenir, globalement j'ai travaillé en terminale et bon, lorsque je faisais mon devoir et que quelqu'un en avait besoin, je le passais, et parfois j'appréciais de me faire débloquer. Il ne me semble pas, par contre, dans les classes précédentes, avoir entièrement copié un devoir juste pour dire "je le rends ! je l'ai fait !", si j'avais décidé de m'en foutre et de ne pas le faire , j'assumais. Au final de toute manière, ce n'est pas ca qui changera la note au contrôle. Bref. Par contre là où je me suis découvert beaucoup plus intransigeant, c'est à la fac. Entendons nous bien : ça ne me dérange absolument pas de passer 3 jours à expliquer un point de cours que j'ai bien compris/bossé à une copine/un copain/une connaissance - par ordre décroissant d'agacement, s'entend-. Par contre, l'exercice long et fastidieux qui va compter pour 40% de la matière et que tu as mis plusieurs heures à faire, ca me les brisait un peu plus. Et encore, pendant que j'écris ça, je me souviens d'exos de probas particulièrement répulsifs que, Dieu seul sait pourquoi, j'étais le seul à faire, curieusement, bref, et que je passais sans souci à quiconque en voulait- sans même faire payer-. Peut-être parce que je savais que 90% de l'amphi avait entre 1 et 8 sur cette matière. Enfin, là où je ne négocie pas , c'est pendant les partiels. Et je montre les dents:> Les partiels sont je trouve très courts en général. Même pas le temps de rêvasser un peu ou de déprimer un coup, même pas le temps d'aller pisser. Alors les lourds qui veulent savoir si 'tu connais machin', tu sais, 'machin', ah oui 'machin' ce qu'il faudrait 3 jours à expliquer, se font envoyer chier. Là encore je pense à une exception notable, une fille -connaissance dirons nous- qui me faisait donc le coup du 'tu me fais voir ton machin', avec qui j'ai accepté de 'participer', à la condition qu'elle me paie une pizza ( ça ne s'invente pas ! ) -on venait d'avoir un camion de pizza un ou deux jours avant bref dans le contexte c'était normal- Elle a eu une bonne note a son examen, et on a niqué, le monde est bien fait. Les copies de devoir à rendre ! Qu'elle est votre opinion ?Au final : Chamelle ou brebis, mais peu tranchée. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|