Je commençais à bosser par moi même, et je me rendais compte ensuite que j'avais tout faux, donc j'essayais de prendre les débuts des exercices pour essayer de les faire, et comme souvent je n'y arrivais pas, je recopiais un exercice sur deux, histoire de pas faire trop louche.
Publié par Mothra
J'ai l'habitude de détecter ce genre de pratiques très facilement lors de la correction, et de mettre la note divisée par le nombre de copies à tous.
Ca ne m'est jamais arrivée, mais j'ai souvent eu chaud.
Publié par Mothra
Malheureusement je n'ai pas la carrure de quelqu'un qui prend des coups de boules 
Je confirme
Publié par Galopin
certe mais le prof borné pourrai dans ce cas comprendre égallement.
Non mais lol, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre (ou lire).
C'est pas de la faute au prof s'il voit des tas de copies qui se ressemblent. Il fait son job. Lui son truc c'est pas de voir 20 copies qui se ressemblent avec les mêmes fautes à chaque coin de page.
C'est un peu de ta faute si tu files tes devoirs à des gens et que tu te fais choper.
Tu as toujours la possibilité de dire à tes potes : non j'ai passé trop de temps dessus à travailler, ça me saoule de vous filer le travail.
Par contre, si tu as compris l'exercice, rien ne t'empêche de leur expliquer.
Enfin, là, râler sur le prof et vouloir le taper, c'est quand même ridicule comme réaction.
Typiquement collégien.
|