Guerrier full spé furie?

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Citation :
Armes (17 points)

Frappe Héroïque Améliorée - Rang 3/3
Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Maîtrise Tactique - Rang 4/5
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Blessures Profondes - Rang 3/3
Empaler - Rang 2/2


Fureur (34 points)

Cruauté - Rang 5/5
Colère Déchaînée - Rang 5/5
Cri de Guerre Amélioré - Rang 5/5
Spécialisation ambidexterie - Rang 5/5
Exécution Améliorée - Rang 2/2

Enrager - Rang 5/5
Souhait Mortel - Rang 1/1
Rafale - Rang 5/5
Sanguinaire - Rang 1/1
On peut pas faire plus bourrin que ca en Ambidextrie. A utiliser comme Andro l'a preciser => Arme Lente (Deathbringer / CTS) + Arme Rapide (Hakkari Fury Sword ou autre lame a "stats").

En gras, tous les talents qui vont maximiser ton DPS. Par contre, tu es un "rogue en plate", tu n'auras plus les +5% parade, l'opti de Fulgurance ect ect (quoi que avec Deathbringer ). . .

Enjoy
Citation :
A utiliser comme Andro l'a preciser => Arme Lente (Deathbringer / CTS) + Arme Rapide (Hakkari Fury Sword ou autre lame a "stats").
Oui enfin ca dépend aussi, en fait. Quand tu a un bon % de crit tu peux passer a une main gauche plus lente. Chultrokmuch'+CTS ca taaaaape. ^^
Mais d'ici à ce qu'on laisse une CTS aller à un guerrier pour mettre en main gauche y'a plein de rogues à servir avant.
Dans tous les cas de figures, une main droite lente aide à garder un tourbillon sympa. (Pour mémoire, Chultrucmuch' a le même DPS que la masse 2H d'Alterac
2.90 vit. 68 DPS de tete. . . OMG

Combiné a CTS. . . MOUHAHAHAHAHAHAHAHA

"The revenge of Warrior Defe. . ." heu j'ai rien dis


Sinon, un duo d'arme tres rapide, je pense par exemple au Dual Blade Hakkari, ou Eshkandar (je sais c'est weak a l'heure actuel, mais bon. . .) permet une generation de rage superieur et un enchainement sans downtime pratiquemment de HS.

J'ai laché la spe fury des que j'ai eu ma Draconic' Advenger, j'etais en dual avec Eshkandar + Deathbringer. Qu'est ce que ca vaut maintenant a l'heure d'AQ ? Y a t'il des armes a fort DPS et/ou stats rapide ?
Citation :
Publié par Andromalius
Mais d'ici à ce qu'on laisse une CTS aller à un guerrier pour mettre en main gauche y'a plein de rogues à servir avant.
En même temps elle peut très bien te servir d'arme de main droite en attendant d'avoir mieux, perso c'est ce que j'ai fais avec mon guerrier Fury j'ai gardé CTS en main droite (et une arme pourrie en main gauche) jusqu'à ce que Chulkrhiuqgsrlhsvdriug se décide à dropper
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
Cts ? -_-
Chromatically Tempered Sword, une chouette épée à une main qui droppe de l'ami Chrom"Oh encore des drops de merde"aggus.

L'épée la plus classe du jeu aussi (Quoique Maladath et Nightmare Blade sont plutôt chicos aussi)
Citation :
Publié par shurah
Au dela de 34 points en fury, tu gimp ton perso, car investir plus de 34 points n'augmentes pas le dps de ton perso, si tu as investie tes 34 points dans ce sens, et les exemples kikooolol je suis premier en dommages dans mon raid ne font absolument en rien avancer les débats sur ce genre de sujet.
JE ne parlais pas de moi (je suis druide pas wawa), juste du wawa qui se trouve dans notre raid.

J'ignore exactement le pourquoi de ses 51 pts en fury, le monsieur posait a l'origine une question sur le full fury, j'ai repondu a sa question.

A part ca il utilise 2 armes rapides (inf a 2s), avec 2 enchantements croisée, un set maximisant le % de touché (craft ZG), carte de sombrelune d'heroisme, et des pieces maximisant le %crit, force et touché. Jamais a court de rage (rarement en dessous des 80% en fait meme), par contre c'est sur, en tank il vaut pas grand chose
Pour le PvP j'ignore ce que ca donne, juste suppose qu'il marche bien contre les demo/pretre.
Citation :
En fait, le seul défaut d'un template Fury 2H c'est le nombre de boss immunisés au tourbillon, (On se demande bien pourquoi au passage...) ca fait une jolie chute de DPS.
Gné ?

Immunisé au tourbillon, je n'ai vu que les totems de Jin'Do et ses Ombres. . . Les engeances, les adds de Razor et Nefa, sur tout ca ca marche. Je comprends pas la .
Citation :
Perso je trouve ThunderFury immonde mais ce n'est qu'une question de goût
Tout comme je trouve Sulfuras et les nouvelles armes d'AQ ont un skin. . . . degoutant Ca fait un peu trop StarTrek pour moi :/. Le seul default de ThunderFury. . . c'est sa taille. Le jour ou je l'aurais, je la range quand j'arrive a IF -_-' plus kikoulol tu as vu mon gros kiki, j'ai pas trouvé.
Citation :
Publié par Jyko l'Elfe
Gné ?

Immunisé au tourbillon, je n'ai vu que les totems de Jin'Do et ses Ombres. . . Les engeances, les adds de Razor et Nefa, sur tout ca ca marche. Je comprends pas la .
Pareil... ?

Sinon je suis spe fury avec TUB et le matos qui va avec, le combat qui me procure le plus d'adrénaline c'est sans aucun doute Nefarian, Immune fear non stop avec souhait mortel + rage berseker
Tanking au début avec tourbillon + sangui (changement de stance en combat juste zerk vite fait pour caser le tourbillon)
Ensuite dps de folie sur nefarian (je me fais peur car la reprise d'aggro est assez envisageable )

J'étais spe arms avant je dirais que le dps est sensiblement le même vu que MS tape plus fort que sangui (enfin pas quand TUB et Croisé proc ) et rafale (+30% attack speed)> les 5% crit et 3% 2h (je suis 32 / 19 donc je garde 2% de dégat en 2h) mais souhait mortel (+20% dps) permet de dépasser tout ça. (inutilisable sur pas mal de boss bwl quand même surtout qu'on ne peut pas le désactiver ce qui est bien embettant). Souhait mortel je l'utilise que Nefarian en fait.

Sinon le gros kiff c'est de péter témérité + souhait mortel sur les boss de zg quand ils tombent à - de 20% et de prevenir le pretre du mt avant (dps qui implose littéralement ) Dernier Zg je faisais 18% des dps du raid avec pas mal de phase tanking et j'ai claqué un joli execute à 4632 sur marli. (ça fait du 2000 dps la combinaison vu qu'on a 10 rage en permanence une fois que le boss se retourne vers soi )

A noter en plus que le nerf de rafale limité à 3 attaques ne génera pas les fury 2h vitesse 3,40

Je pense que le plus gros problème du guerrier offensif pve c'est l'aggro généré (tous comme les démonistes quoi) car à part bene de salut il n'y a aucun talent (un talent du genre -20% aggro en posture de combat et berseker serait top ça permettrait de continuer à faire un bon tanker, en tout cas cest le seul "up" du guerrier que je souhaite à l'heure actuelle dans un contexte pve).

Enfin bref quand on ne se limite qu'au pve Fury > Arms clairement mais ce n'est pas une raison pour négliger les talents extrèment precieux que sont les dégats 2h, maitrise tactique, et le +20% sur critique qui permet de faire des critiques à 220% du coup normal, sans parler de fulgurance amélioré.

Sinon dps à la frappe héroique en dual wield, vu les problemes d'aggro ça donne pas du tout envie de faire ambi avec 2 armes tres rapide, ça m'a pas l'air "rentable" niveau dps/aggro. Meme pour un ambi je verrais une lente en mh (mainhand) tres lente pour les tourbillon et sangui, et utiliser le surplu de rage en coup de tonnerre qui aide énormément au tanking.
Bah essayez de tourbillonner sur des boss et regardez votre journal de combat. Le plus accessible qui me vient en tête doit être Magmadar: tu tourbillones dans le vent. Nefarian idem, ok ca marche sur les adds mais pas sur le boss. Chromaggus idem. Etc. Ca ne vaut pas pour tous les boss mais pour une bonne partie d'entre eux.
Citation :
Publié par Rayne
C'est juste un problème d'hitbox ça, il faut se mettre sous eux pour les boss que tu as nommé.
Oui si tu dps trop loin le tourbillon n'atteins pas le boss Andromalius

@kamikaze
alors mon template c'est

Armes (19 points)

* Déviation - Rang 2/5
Augmente de 2% les chances de parrer un coup.

* Pourfendre Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend).

* Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Vous pouvez retenir un maximum de 25 points de Rage en changeant de position (Stance).

* Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence Fulgurance (Overpower).

* Blessures Profondes - Rang 3/3
Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes.

* Spécialisation Armes 2M - Rang 2/5
Augmente de 2% les dégâts effectués avec les armes à deux mains au corps à corps.

* Empaler - Rang 2/2
Augmente de 20% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat (Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker).



Fureur (32 points)

* Cruauté - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée.

* Colère Déchaînée - Rang 5/5
Donne 40% de chance de générer de la Rage supplémentaire lorsque vous faites des dégâts au corps à corps.

* Hurlement Perçant - Rang 1/1
Hébète tous les ennemis proches pendant 6 secondes.

* Cri de Guerre Amélioré - Rang 5/5
Améliore de 25% le bonus en puissance d'attaque de Cri de Guerre (Battle Shout).

* Exécution Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en Rage de la compétence Exécution (Execute).

* Enrager - Rang 5/5
Donne un bonus de 25% en dégâts aux 12 prochaines frappes au corps à corps qui suivent l'encaissement d'un coup critique. Dure 12 secondes.

* Souhait Mortel - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente vos dégâts physiques de 20% et vous immunise aux sorts de peur, mais il réduit votre défense contre tous les types de dégâts de 20%. Dure 30 secondes.

* Interception Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 10 secondes le cooldown de la compétence Interception (Intercept).

* Rafale - Rang 5/5
Améliore de 30% la vitesse d'attaque de votre 3 prochains coups après avoir effectué un coup critique.

* Sanguinaire - Rang 1/1
Attaque instantanée qui inflige des dégâts égaux à 45% de la puissance d'attaque du guerrier. De plus, les 5 prochaines attaques de mêlée réussies restaureront des points de vie.

Je le trouve en tout points parfait; à la limite j'aurais du faire +3% 2H et 25sd intercept vu que je pvp pas du tout (enfin pas dans les bgs). Et les intercept sur boss cest trop foireux, cest des coups à se retrouver devant leur souffle ^^
Citation :
Publié par Twilights
J'étais spe arms avant je dirais que le dps est sensiblement le même vu que MS tape plus fort que sangui (enfin pas quand TUB et Croisé proc ) et rafale (+30% attack speed)> les 5% crit et 3% 2h (je suis 32 / 19 donc je garde 2% de dégat en 2h) mais souhait mortel (+20% dps) permet de dépasser tout ça. (inutilisable sur pas mal de boss bwl quand même surtout qu'on ne peut pas le désactiver ce qui est bien embettant). Souhait mortel je l'utilise que Nefarian en fait.
Il faudrait arrêter de faire les comparaisons en mousse. :-/
MS > +30% attaque speed, rien à démontrer ici.
5% de dégats en plus contre +20% de dégats en plus pdt 30 secs ttes les 3 minutes.
Et la il reste la spe Hache/épé+attaque circulaire à comparer à sanguinaire. :<

De plus les devs avaient affirmer qu'il cherchait l'équilibre au niveau du dps entre ces 2 spe, il suffit de voir les différents patch pour s'en rendre compte, en bref si tu dps plus en fury qu'en arme, c'est que tu n'optimises pas ou que tu ne cherches pas à optimiser tes dégats. :]
En ce qui concerne le pve à bwl il n'y aucun problème de prise d'agro si tu connais la spécificité des events, a part sur lashlayer si il n'y a pas beaucoup de tanks.
Et en ce qui concerne la spe fury en dw, si tu n'utilises pas une 2h pour fulgurance et tourbillon, je le redit: tu t'auto gimp, vu que la meilleur des 1h sera tjrs inférieur à la meilleur des 2H.
Citation :
Publié par Twilights
Je pense que le plus gros problème du guerrier offensif pve c'est l'aggro généré (tous comme les démonistes quoi) car à part bene de salut il n'y a aucun talent (un talent du genre -20% aggro en posture de combat et berseker serait top ça permettrait de continuer à faire un bon tanker, en tout cas cest le seul "up" du guerrier que je souhaite à l'heure actuelle dans un contexte pve).
C'est déjà le cas, si la stance def donne +10% aggro, c'est par rapport à la "normale" ( un point de dégât=un point aggro ), la stance combat donne -20% et la zerk -30% toujours par rapport à la normale.
Bonjour je monte en ce moment un guerrier 19 pour le goulet et je voudrai savoir si ce template est bien adapté :


Simulation des talents pour un Guerrier

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 2.3.2006
Points dépensés : 10/51
Niveau requis : 19


Armes (5 points)

Déviation - Rang 2/5
Pourfendre Amélioré - Rang 3/3


Fureur (5 points)

Cruauté - Rang 5/5

( je mais ce message sur ce topic car sa sert a rien dans recréer un pour si peu ^^)

Merci.
Citation :
Publié par zigui
C'est déjà le cas, si la stance def donne +10% aggro, c'est par rapport à la "normale" ( un point de dégât=un point aggro ), la stance combat donne -20% et la zerk -30% toujours par rapport à la normale.
je met permet de douter très fortement des -20% en stance combat et -30% en stance zerk et le +10% aggro stance def.

D'une part car la stance def donne +50% aggro par rapport à la stance combat (j'ai fais des tests poussés ig).
D'autre part car je sens enormement le fait d'avoir une bene de salut et les -30% en stance zerk je les sentirais vraiment si ça existait effectivement.
Pour moi cest stance def 150% aggro et stance combat / zerk 100% aggro.
Bref une vrai source est la bienvenue

@kamikaze c'est en effet une comparaison "en mousse" mais je peux quand même affirmer que le fait d'être passé d'arms à fury m'a permit de me propulser dans les top dps du raid (pas premier à cause des problemes d'aggro que l'on connait et l'on a jamais eus les liens de cherchevent en un an de mc ce qui est assez conséquent pour la génération d'aggro du (des) MT...)

Donc l'équilibrage n'est pas présent et heureusement car la spe arms a attaque circulaire (bien pratique pour les add nefarian par exemple) et le debuff ms (pvp ) ainsi que la spe epee (extrèment pratique en pvp pour le burst dps).
Citation :
Publié par Twilights

@kamikaze c'est en effet une comparaison "en mousse" mais je peux quand même affirmer que le fait d'être passé d'arms à fury m'a permit de me propulser dans les top dps du raid (pas premier à cause des problemes d'aggro que l'on connait et l'on a jamais eus les liens de cherchevent en un an de mc ce qui est assez conséquent pour la génération d'aggro du (des) MT...)

Donc l'équilibrage n'est pas présent et heureusement car la spe arms a attaque circulaire (bien pratique pour les add nefarian par exemple) et le debuff ms (pvp ) ainsi que la spe epee (extrèment pratique en pvp pour le burst dps).

Bah désolé, mais avec mon template arme ca fait un moment que je suis premier en terme de dégâts (8 mois) , devant les mages glace. En ce qui concerne les problèmes d'agro je n'en ai pas sur les boss (a part sur lash) puisque sur les encounters ou il faut gérer l'agro du MT, tu peux aussi gérer le tiens, tout en continuant à dps, sauf sur celui de lashlayer bien sur. L'avantage du guerrier à bwl est qu'il a assez de pdvs pour encaisser une SF.
Quand à Attaque circulaire, cela me permet de générer une grosse avance dans la salle de supression, sur les gobelins, et les chiens du magma par exemple, bon par contre faut que les heals suivent quand par exemple j'ai 4 chiens sur moi.
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