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Guerrier full spé furie?
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#90294
Invité
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#90294 |
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Et ThunderFury ?
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En fait, le seul défaut d'un template Fury 2H c'est le nombre de boss immunisés au tourbillon, (On se demande bien pourquoi au passage...) ca fait une jolie chute de DPS.
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Citation :
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Ca doit etre drolement intéressant à jouer 51 fury.
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Oula, ça doit être un beau gachi je pense :x
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deja mettre heurtoir améliorer et spé ambi sur le meme template c'est gacher 5 point
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Citation :
![]() Sinon je suis spe fury avec TUB et le matos qui va avec, le combat qui me procure le plus d'adrénaline c'est sans aucun doute Nefarian, Immune fear non stop avec souhait mortel + rage berseker ![]() Tanking au début avec tourbillon + sangui (changement de stance en combat juste zerk vite fait pour caser le tourbillon) Ensuite dps de folie sur nefarian (je me fais peur car la reprise d'aggro est assez envisageable ![]() J'étais spe arms avant je dirais que le dps est sensiblement le même vu que MS tape plus fort que sangui (enfin pas quand TUB et Croisé proc ![]() Sinon le gros kiff c'est de péter témérité + souhait mortel sur les boss de zg quand ils tombent à - de 20% et de prevenir le pretre du mt avant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A noter en plus que le nerf de rafale limité à 3 attaques ne génera pas les fury 2h vitesse 3,40 ![]() Je pense que le plus gros problème du guerrier offensif pve c'est l'aggro généré (tous comme les démonistes quoi) car à part bene de salut il n'y a aucun talent (un talent du genre -20% aggro en posture de combat et berseker serait top ça permettrait de continuer à faire un bon tanker, en tout cas cest le seul "up" du guerrier que je souhaite à l'heure actuelle dans un contexte pve). Enfin bref quand on ne se limite qu'au pve Fury > Arms clairement mais ce n'est pas une raison pour négliger les talents extrèment precieux que sont les dégats 2h, maitrise tactique, et le +20% sur critique qui permet de faire des critiques à 220% du coup normal, sans parler de fulgurance amélioré. Sinon dps à la frappe héroique en dual wield, vu les problemes d'aggro ça donne pas du tout envie de faire ambi avec 2 armes tres rapide, ça m'a pas l'air "rentable" niveau dps/aggro. Meme pour un ambi je verrais une lente en mh (mainhand) tres lente pour les tourbillon et sangui, et utiliser le surplu de rage en coup de tonnerre qui aide énormément au tanking.
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http://www.twitch.tv/tonyoh_gamerng |
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C'est juste un problème d'hitbox ça, il faut se mettre sous eux pour les boss que tu as nommé.
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Sans vouloir être trop indiscret, c'est quoi exactement vos template Fury 2H ?
Ca m'intéresse fortement ? ![]() |
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Citation :
![]() alors mon template c'est Armes (19 points) * Déviation - Rang 2/5 Augmente de 2% les chances de parrer un coup. * Pourfendre Amélioré - Rang 3/3 Augmente de 35% les dégâts de Pourfendre (Rend). * Maîtrise Tactique - Rang 5/5 Vous pouvez retenir un maximum de 25 points de Rage en changeant de position (Stance). * Fulgurance Améliorée - Rang 2/2 Augmente de 50% les chances de faire un coup critique avec la compétence Fulgurance (Overpower). * Blessures Profondes - Rang 3/3 Vos coups critiques font saigner l'adversaire, ce qui permet de faire 60% des dégâts moyens de l'arme de mêlée sur 12 secondes. * Spécialisation Armes 2M - Rang 2/5 Augmente de 2% les dégâts effectués avec les armes à deux mains au corps à corps. * Empaler - Rang 2/2 Augmente de 20% les dégâts des coups critiques dans les positions Combat (Battle), Défensive (Defensive) et Berzerker (Berserker). Fureur (32 points) * Cruauté - Rang 5/5 Augmente de 5% les chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée. * Colère Déchaînée - Rang 5/5 Donne 40% de chance de générer de la Rage supplémentaire lorsque vous faites des dégâts au corps à corps. * Hurlement Perçant - Rang 1/1 Hébète tous les ennemis proches pendant 6 secondes. * Cri de Guerre Amélioré - Rang 5/5 Améliore de 25% le bonus en puissance d'attaque de Cri de Guerre (Battle Shout). * Exécution Améliorée - Rang 2/2 Réduit de 5 le coût en Rage de la compétence Exécution (Execute). * Enrager - Rang 5/5 Donne un bonus de 25% en dégâts aux 12 prochaines frappes au corps à corps qui suivent l'encaissement d'un coup critique. Dure 12 secondes. * Souhait Mortel - Rang 1/1 Lorsque le sort est actif, il augmente vos dégâts physiques de 20% et vous immunise aux sorts de peur, mais il réduit votre défense contre tous les types de dégâts de 20%. Dure 30 secondes. * Interception Améliorée - Rang 2/2 Réduit de 10 secondes le cooldown de la compétence Interception (Intercept). * Rafale - Rang 5/5 Améliore de 30% la vitesse d'attaque de votre 3 prochains coups après avoir effectué un coup critique. * Sanguinaire - Rang 1/1 Attaque instantanée qui inflige des dégâts égaux à 45% de la puissance d'attaque du guerrier. De plus, les 5 prochaines attaques de mêlée réussies restaureront des points de vie. Je le trouve en tout points parfait; à la limite j'aurais du faire +3% 2H et 25sd intercept vu que je pvp pas du tout (enfin pas dans les bgs). Et les intercept sur boss cest trop foireux, cest des coups à se retrouver devant leur souffle ^^
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Citation :
D'une part car la stance def donne +50% aggro par rapport à la stance combat (j'ai fais des tests poussés ig). D'autre part car je sens enormement le fait d'avoir une bene de salut et les -30% en stance zerk je les sentirais vraiment si ça existait effectivement. Pour moi cest stance def 150% aggro et stance combat / zerk 100% aggro. Bref une vrai source est la bienvenue ![]() ![]() Donc l'équilibrage n'est pas présent et heureusement car la spe arms a attaque circulaire (bien pratique pour les add nefarian par exemple) et le debuff ms (pvp ) ainsi que la spe epee (extrèment pratique en pvp pour le burst dps).
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Citation :
Bah désolé, mais avec mon template arme ca fait un moment que je suis premier en terme de dégâts (8 mois) , devant les mages glace. En ce qui concerne les problèmes d'agro je n'en ai pas sur les boss (a part sur lash) puisque sur les encounters ou il faut gérer l'agro du MT, tu peux aussi gérer le tiens, tout en continuant à dps, sauf sur celui de lashlayer bien sur. L'avantage du guerrier à bwl est qu'il a assez de pdvs pour encaisser une SF. Quand à Attaque circulaire, cela me permet de générer une grosse avance dans la salle de supression, sur les gobelins, et les chiens du magma par exemple, bon par contre faut que les heals suivent quand par exemple j'ai 4 chiens sur moi. |
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