Guerrier full spé furie?

Répondre
Partager Rechercher
T'as rien oublié, la dague du coffre majordomo fait parti des meilleurs main gauche pour fury dw... Apres il faut voir avec les voleurs, cest un coup à se faire pleins de pote surtout quand on voit que l'épée main gauche hakkar est presque aussi bien... en gros elle est bien mais faudra laisser les voleurs s'équiper avec d'abord.
Citation :
Publié par 7r17r1
partout et depuis le debut du jeu j ai entend war + dague = useless
Les dagues sont des armes comme les autres y'a aucune raison qu'un guerrier soit useless avec (c'est aussi stupide que de dire que rogue + mace = useless), c'est sûr c'est un choix controversé vu qu'il faut sûrement se battre comme un taré contre les rogues pour mettre la main sur les bonnes dagues (Quoique de toutes façons faut déjà se battre comme un taré contre les rogues pour toutes les armes à une main qui ne sont pas des haches (pour les haches faut se battre contre les chasseurs )) m'enfin perso faudrait me torturer pour que j'utilise une ou des dagues aussi excellentes soient elles, mon guerrier c'est un berserker complètement taré pas un type qui veut beurrer deux tartines en même temps.

Question style pour moi c'est clairement :
Dual Axes > Dual Maces > Dual Swords > *

Sinon au vu du nombre de doublons que y'a sur le forum sur le sujet j'ai l'impression que les guerriers ambidextrie deviennent à la mode, et dire qu'à la release on se foutait de notre gueule en nous disant de roll un voleur spé combat (et évidemment si tu roll un voleur spé combat on te dis de roll un guerrier spé furie ambidextrie )
Citation :
Publié par Rayne
Mais les dagues sont souvent claim par les rogues, donc les war passent au second plan.
Et hier soir dans mon raid, Ragnaros je crois en a laché une ultime (58 dps il me semble), on avait 4 rogues... tous spé épées, les rares spé dagues pas là ce soir là <.<
L'a fini en Nexus ou dans des mains bien moins utiles...

Bref, tout ça pour dire que les Rogues spé dagues, ça semble de moins en moins la règle...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Ca dépend beaucoup du gameplay en fait, tu ne va pas jouer pareil avec une dague en main droite qu'avec une arme plus lente.
Avec une dague tu aura tendance à utiliser comme technique le spam HS mais ca généère beaucoup d'aggro le spam HS. Coté alliance ca peut passer mais coté horde je doute que ca passe tout seul.
Avec une arme plus lente tu utilisera moins HS mais tourbillon sera plus avantageux par contre.

Par contre pour la main gauche, au début tout au moins quand tu a peu de % de crit plus c'est rapide mieux c'est pour déclencher Flurry, une dague rapide fait donc une excellent main gauche.

Après, il y a le problème de la répartition et des rogues, oui. ^^
Message supprimé par son auteur.
bin pour te convaincre t'a qu'a mater la/les video de xyshina, elle sont assez convaincante quand meme.

Guide traduis v1
et ici

(ça sont guide non traduit, y'a des lien pour sa video dedans)

en tt cas dans son guide xyshina explique bien que le role en groupe pvp du fury c'est bien de gener au maximum les caster.
j'ai bien lu le guide et dl la vidéo, j ai appris quelques trucs dans le guide mais la vidéo est pres 1.6 (pas d 1.5 sec de cd en changement d armes) ce qu elle fait je le faisait deja y a un bout de temps avec les changement d armes pour fulgu / tourbi, mais j ai du mal a saisir sa methode de jeu (la qualité de la vidéo et le fait qu elle saute dans tout les coins y contribue pas mal)

en gros, elle charge / intercept avec armes a 2 mains pour placer un tourbi, puis switch dual, j ai bon ?

elle a pas refait une vidéo post 1.6 pour voir ce que ca donne ?
Moe,

J'étais spé arme pendant très longtemps, je respé fury (porte mort en main droite, ça m'a donné envie). Vos arguments à tous sont intéressants, mais il y a des petites choses qui me chiffonnent.

D'une, quand vous êtes tout jouasses d'être 1er/2eme/3eme... au kikimeter sur MC ou BWL. Là de deux choses l'une, soit vos casters et vos rogues font un tarot pendant que vous assurez les dps, soit ils sont stuffés dead mines. C'est simple, avec mon rogue qui n'a pas le quart du stuff de mon wawa (oki, eskhandar main droite et gutgore main gauche, mais TO autrement) je collé un ENORME vent à tous les wawas, quel que soit leur stuff. Et c'est sans parler du mago fou du raid qui lui ME colle un énorme vent. Et ni l'un ni l'autre ne prenons jamais l'agro. Bref, wawa premier au kikimeter devant rogues et casters, je rigole.

Par contre, je voudrai bien vos avis plus détaillés sur la spé hache quand on fait un build fury dual wield. Apparemment, ça n'a pas l'air d'enthousiasmer les foules, pourtant +5% crit, vu les horreurs qu'on peut porter en DW, ça me semblait super. Je le redis, je viens juste de respé, donc peut être qu'il y a une chose qui m'a échapper, mais je ne vois aucune raison pour sacrifier ces 5% de crit supplémentaires ?
Citation :
Publié par girion
C'est simple, avec mon rogue qui n'a pas le quart du stuff de mon wawa (oki, eskhandar main droite et gutgore main gauche, mais TO autrement) je collé un ENORME vent à tous les wawas, quel que soit leur stuff.
Fake .
Quel brio, quelle richesse dans l'argumentation, et surtout quelle aide au combien précieuse tu m'apportes Kamikazy. Là j'avoue, je suis OWNED. Autre joueur ?
Citation :
Par contre, je voudrai bien vos avis plus détaillés sur la spé hache quand on fait un build fury dual wield. Apparemment, ça n'a pas l'air d'enthousiasmer les foules, pourtant +5% crit, vu les horreurs qu'on peut porter en DW, ça me semblait super. Je le redis, je viens juste de respé, donc peut être qu'il y a une chose qui m'a échapper, mais je ne vois aucune raison pour sacrifier ces 5% de crit supplémentaires ?
22/03/2006 22h41
Perdre rafale c'est une bonne raison, non?

Girion, c'est quoi ton dps contre Ebonroc?
Citation :
Publié par girion
Moe,

J'étais spé arme pendant très longtemps, je respé fury (porte mort en main droite, ça m'a donné envie). Vos arguments à tous sont intéressants, mais il y a des petites choses qui me chiffonnent.

D'une, quand vous êtes tout jouasses d'être 1er/2eme/3eme... au kikimeter sur MC ou BWL. Là de deux choses l'une, soit vos casters et vos rogues font un tarot pendant que vous assurez les dps, soit ils sont stuffés dead mines. C'est simple, avec mon rogue qui n'a pas le quart du stuff de mon wawa (oki, eskhandar main droite et gutgore main gauche, mais TO autrement) je collé un ENORME vent à tous les wawas, quel que soit leur stuff. Et c'est sans parler du mago fou du raid qui lui ME colle un énorme vent. Et ni l'un ni l'autre ne prenons jamais l'agro. Bref, wawa premier au kikimeter devant rogues et casters, je rigole.

Loul

Il est de bonne education de reconnaitre qu'actuellement, le War Fury (et certains pretendent que l'Arm aussi) font autant voir plus, et ceux plus facilement, que les classes de DPS traditionnels (voleurs/mages). 2 armes, un peu de +% toucher et ca roule.

Quand au +5% critique hache. . . Tu te prives de rafales et tu vas liberer ta rage sous quelle forme ? HS avec Porte-Mort et sans Rafale ? J'ai un doute sur ton etude du guerrier. C'est bien beau de faire 30% critique, mais tu seras toujours depassé par un guerrier tournant a 10% mais qui utilise l'entierete de sa barre de rage.

Il est tout de meme possible de faire un 31/20 (donc avec la spe hache) en Ambidextrie en prenant en main hand Porte-Mort (Tourbillon et MS potable). M'enfin, c'est vraiment pas ma tasse de thé (Adepte du 18/33 a la 2H, rude da ambidextrie !).

A toi de tester pour sentir la difference, mais je te deconseilles vivement un template sans MS ou BL, un instant cher en rage est indispensable pour vider sa barre (sauf si tu ne fais que du farming/trashounets ou le temps de lancer ton attaque la cible est deja morte).
Bon, la preuve par l'image, combat contre Nefarian, toutes phases comprises:

http://tordboyaux.free.fr/screenshots/dpsnefa.jpg

Les rogues sont quasi full T2+perdition etc, le premier est spé combat avec une 1h de AQ40 dont j'ai zappé le nom. Le deuxième guerrier est spé Armes avec Zinroth. Circonstance favorable: j'ai eu la moule de ne me manger aucun polymorph pendant le combat. Pas utilisé de timer 30 min par contre, cramé sur Chromaggus.

Le rogue en T0 qui veut me mettre la leçon est mal barré.
Pour s'appuyer sur les divers damages meters , ils faut au moins 2 logs de personnage diffèrent.

Il suffit que les dégâts d'un rogue ne soit plus dans ton log pendant une minute ( ce qui représente énormément de dégâts pour un rogues) pour creusé la diff.

Dans ma gu ils utilise je sais plus qu'el add on pour mesurer le damage meter , qui compile les logs de plusieurs joueurs. Au final les Rogues sont loin mais très loin devant les wars
Le jour ou un war fera plus de dps que mon rogue sur la même durée. Je reroll ou je stop le jeux direct ... à quoi bon rester avec une armure en cuir et 4,5k hp , si a coté j'ai de la plate et 6K+ hp pour les même degats ?
Citation :
Publié par HalF
Un Paladin devant des démos / hunts ?

Trop chelou ce damage meter

@+
Ben des gens morts en phase 1 peut être ou l'utilisation d'eau de strat au pop à 20% (je sais pas si ses dégats sont pris en compte sur SW stat) il peut y avoir plusieurs réponses.

Sinon un war fury bien stuff premier au dps non ce n'est pas rare sur cible fixe.
Citation :
Publié par Triss Larson
Pour s'appuyer sur les divers damages meters , ils faut au moins 2 logs de personnage diffèrent.

Il suffit que les dégâts d'un rogue ne soit plus dans ton log pendant une minute ( ce qui représente énormément de dégâts pour un rogues) pour creusé la diff.

Dans ma gu ils utilise je sais plus qu'el add on pour mesurer le damage meter , qui compile les logs de plusieurs joueurs. Au final les Rogues sont loin mais très loin devant les wars
Prends moi pour une quiche, ce log est une compilation des résultats de 20+ personnes. Tu veux pas admettre une réalité qu'on te colle sous les yeux, c'est ton problème.

Citation :
Le jour ou un war fera plus de dps que mon rogue sur la même durée. Je reroll ou je stop le jeux direct ... à quoi bon rester avec une armure en cuir et 4,5k hp , si a coté j'ai de la plate et 6K+ hp pour les même degats ?
Avec le matériel pour faire ca j'ai 4980 hp. Gogo te renseigner au lieu de dire des âneries grosses comme toi.

Sinon, Vaelsatrasz c'est très particulier vu le buff qui change complètement les règles du jeu.
Je parlais d'ebonroc parce que c'est celui sur lequel tu peux vraiment te lacher je trouve.

Et sur Ebonroc, en lancant le recap au moment ou on donne le go dps, ca donne deux rogues spe combat à 400+ dps (un avec épée r14, l'autre avec CTS et l'epee qiraji), moi à 375, et ensuite les rogues dagues. Doooonc... si un raid n'a que des rogues spe dagues, je pense qu'il est tout à fait possible pour un wawa fury d'être premier.

Par contre ces memes rogues spe dague me mettent un gros vent contre chroma, energie ftw.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés