[Spoiler] Objets +soin

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mavina
Ces dagues on eu une durée de vie de 10 min, le temps de tenter la forgemagie, cassées...
Me reste plus qu'à en retenter.
Ca soulève un problème : pourquoi on a toujours des armes POUR PERSOS FORCE ? Les persos forces peuvent tout mettre, c'est rageant de voire que toutes les armes sont pour eux, ils n'ont rien a faire et ont les meilleurs armes.
Ca devient lassant ce jeu...
Pompom ^^'

Je suis assez daccord pour le fait que la forgemagie, toussa, s'lourdant, car moi-même jouant Enutrof, je sais ce que c'est que de devoir être dans l'obligation de passer par la forgemagie pour tapper correctement.

Mais en même temps c'est tout à fait normal. Les eniripsas, enutrofs, et les autres, n'ont pas écrit dans leur BG de classe qu'ils doivent taper sioupa fort. Par contre, les iops par exemple eux, l'ont. On possède d'autres dons que celui de tapper ( soigner, dropper .. ), mais il nous est toujours possible d'additionner notre 'don' de classe ET cemui de tapper, grâce à la forgemagie. Donc quitte à suer, je pense qu'on n'a pas à se plaindre

Wé, j'avoue que c'est un sacré charabia toussa ^^'

EDIT : rooh me criez pas dessus les filles
Disons que qui dit armes feu eau ou air veut pas dire epée 31 a 50 hein ...
Autre probleme : la forgemagie. Si quelqu'un sait combien j'avais de chance que ca reussisse, qu'il me le dise , parcequ'on sait toujours pas cette regle, on joue avec mais on ne la connait pas. J'ai jamais vu un jeu auquel on joue sans connaitre les regles a part dofus ...
Le jeu d'Eleusis si je me trompe pas de nom

C'est un jeu antique ou le but du jeu et de trouver la règle... cela se joue avec des cartes et il y a des règles... mais le but et justement de trouver la règle du jeu ^^

M'enfin là je suis totalement HS sorry
Citation :
Publié par mavina
Autre probleme : la forgemagie. Si quelqu'un sait combien j'avais de chance que ca reussisse, qu'il me le dise , parcequ'on sait toujours pas cette regle, on joue avec mais on ne la connait pas. J'ai jamais vu un jeu auquel on joue sans connaitre les regles a part dofus ...
La règle est simple, plus l'objet comporte de bonus et plus il est puissant, plus la forgemagie est difficile.

Je suppose que tu voudrais la formule exacte.
Ce n'est pas nécessaire tu connais déjà le paramètre unique, la puissance de l'objet.
Ouais mais des resistances ça compte autant que les +caracts ?

et pour +PA ? +PM ?

"puissance" = lvl ? ou = lvl + les caracts mesuré on ne sait pas comment (cf questions ci dessus)

Je crois que c'est ça qu'elle voulait savoir ^^

Sans forcement dire exactement la chance qu'on a de reussir, au moins savoir si quelques types de caracts comptent plus que les autres (+PA, +PM, + resistance, +sag/intemm/force/chance/vita/vie ? dans cet ordre la du plus puissant au moins puissant ?)

Puis un deuxieme passage a la formagie reussi moins qu'un seul... pourtant c'est le meme caract... pourquoi ? diminution de combien ?

Tout ça on sait pas quoi ^^
Tu peux te baser sur le niveau de l'objet puisque ce dernier est déterminé par la puissance des effets de l'objet.

Au maximum, tu as 95 % de réussite et au minimum 5%.
Hum merci de cette precision forte utile...

Mais euh...

Avant l'item etait au max lvl 130 disons. Donc cet item etait a 5% pour la forgemagie car c'est le minimun.

Maintenant que l'item le plus haut est a 170, tout a été rétalonné ? du coup il devrait etre plus facile de faire les items d'avant... non ?
Citation :
Publié par lichen
Je suppose que tu voudrais la formule exacte.
Ce n'est pas nécessaire tu connais déjà le paramètre unique, la puissance de l'objet.
A vrai dire non pas la formule exacte, mais donner une aproximation, ou au moins faire en sorte que le forgemage puisse voire cb de % de reussite il a sur telle ou telle arme. Car le 94% reussite c'est vraiment nimp.
Citation :
Publié par mavina
A vrai dire non pas la formule exacte, mais donner une aproximation, ou au moins faire en sorte que le forgemage puisse voire cb de % de reussite il a sur telle ou telle arme. Car le 94% reussite c'est vraiment nimp.
+1

Je profite du petit HS des objets soins pour blamer un peu plus ce manque d'informations ...
J'avais reçu des réponses (encore merci)
Mais il y a beaucoups de zones d'ombre et ca touche tout les joueurs, pas seulement les forgemages ... (Les sorts/Drop/Obtentions d'objets rares par la récolte)

C'est un manque que je trouve vraiment trés génant
Bon c'est pas bien le HS, dsl
y en a qui se plaignent de leurs faibles dégâts c'est qu'ils ont pas choisi la bonne classe je serais toujours étonné de voir une eni taper à 500 par tour et récup tout ses PDV dans le même temps
Citation :
Publié par paul-muad-dib
y en a qui se plaignent de leurs faibles dégâts c'est qu'ils ont pas choisi la bonne classe je serais toujours étonné de voir une eni taper à 500 par tour et récup tout ses PDV dans le même temps
c'est sur que quand on tape a la frappe du crak a 500 tout en ayant 5 pm et des invocs derrierre ca choque pas pour un osa

pour la recette des dagues :

10 bambous sombres
3 bambous magiques
5 pyrutes
4 kryptonites
3 rutiles
3 ambres de bambouto
2 topazes
Hum c'est quoi les prérequis ?

HS : Lichen, ça amuse personne de faire x voir xx arme pour avoir un truc interressant qui est même pas surpuissant qui permettent de suivre le rythme dans les gros pvm voir pour gagner en pvp.
Citation :
Publié par Fidjik
CC à 1/30 ? Si oui, c'est une tuerie innommable...
Conditions
Agilité >100
Intelligence >100
Grade > 5

Caractéristiques
PA : 3
Po : 1
Bonus coups critiques : +15
Coups Critiques : 1/30

Echecs Critiques : 1/50
Citation :
Publié par Fidjik
CC à 1/30 ? Si oui, c'est une tuerie innommable...
qui à la base étaient neutre et qui doivent avoir au maximum 10% de chance de réussir ^^
Comme la Xyothine feu feu de ixu
Mesdames et mesdames je suis fière de vous montrer la Cape Ricéfini avec des jets plus que parfait puisqu'ils n'étaient même pas recensés page 15 (oui là où y'a tous les néquipements et leurs carac ^^) !

Un immense merci à mon mari, ma guilde (qui m'ont aidé à droper tous les ingrédients et dieu seul sait que c'était très ch*ant) et à Bzzz qui m'a crafté cette superbe cape !

http://img236.imageshack.us/img236/8055/capericfini6vf.jpg

*heureuse*

Allez Bzz on se refait la goyave après et avec les mêmes jets parfaits stp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés