[Spoiler] Objets +soin

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez pas remarquez qu' on perd de plus en plus de sagesse ? Perso je garde mon amant d' ha j' y tiens à ma sagesse !

Et voici en avant première les bonus de la pano elya wood set "ultime" pour les eniripsa .

http://img143.imageshack.us/img143/6603/panoentire2ia.jpg
http://img125.imageshack.us/img125/1921/allianceelya4ri.jpg

Voila la première alliance d'elya wood a été crafté. Je n'ajouterai aucun commentaire je pense que les stats parlent d'elles mêmes.

Le bonus pano a quatre élément est quant a lui mirobolant avec 60 vita 30 intel 8 soin et 1 de portée waouh !

Merci au courageux pionnier qui ont crafté tous ces items collector On peux les considerer comme des fidèles de la deesse Eniripsa (qui les a, on dirait, abandonné).
Rah mais nan y faut pas leur dire !
Après ils vont mettre les nouveaux chapeaux qui boostent tout comme des porcs !!!

Avec ca on va tous se retrouver à être des minis DC en puissance ! ^^"
Tous des tanks waiiiii !

PS: pour tous les gens qui n'utilisent plus leur bora, jvous les achète 10 000k/u

PS2: regardez où vous voulez mais les news items sont supra bourrin en +vita ^^"
Citation :
Publié par Aquenaton
Tu pourrai me passer le lvl et la recette pour que je puisse compléter mon post stp?
xénature ceinture level 125

12 x Peau de Kitsu Nufeu
11 x Peau de Kitsu Nere
6 x Peau e Soryo Firefoux
6 x Peau de Léopardo
2 x Etoffe de Pandikaze
3 x Etoffe de Kanigrou
2 x Peau de Pandore
1 x Etoffe de Fantôme Pandikaze
Citation :
Publié par Aquenaton
Voila
50 poils de Leopardo
34 poils de Kitsou Nae
32 poils de Kitsou Nakwa
20 plumes de Corbac
12 étoffes du Sanglier
9 étoffes du Wabbit
8 poils du Mulou
1 étoffe de Fantôme Soryo Firefoux

voila plutot
Bon il ne reste plus qu' une seule baguette qui n' a pas encore été fabriqué. La baguette rhon je ne la mets pas car elle ne donne pas de + dégâts, mais la baguette nah si. Elle est assez décevante vu la recette.

http://img125.imageshack.us/img125/2026/baguettenah6gm.jpg

Autant vous prévenir il n' y a que 3 baguettes après le lvl 100 qui permet de taper correctement : l' amrothiline resculptée feu à 80%, la baguette houalle resculptée feu à 80 % ( et oui dégâts neutre de base ) et la xyothine qu' on peut resculptée feu/feu si on a du bol. Les autres baguettes sont axées bonus/soins uniquement.
Citation :
Publié par Ixunomei
Autant vous prévenir il n' y a que 3 baguettes après le lvl 100 qui permet de taper correctement : l' amrothiline resculptée feu à 80%, la baguette houalle resculptée feu à 80 % ( et oui dégâts neutre de base ) et la xyothine qu' on peut resculptée feu/feu si on a du bol. Les autres baguettes sont axées bonus/soins uniquement.
Tu oublies la baguette Houffe-Craitien (2PA, 1/30CC, 1à5 neutre, vole 2à3 feu). D'après moi, c'est le must pour bourriner à partir du lvl 112, à condition d'être bien équipé +dmg et d'être à 1/2CC.
Avec 12PA de base (10+2 de stimu), je tape aux alentours de 850 par tour, en fonction des CC. Je ne suis pas sûr qu'une Xyothine, même feu/feu, fasse autant. De plus, cette baguette a des bonus très sympas (intel, CC, soin...).
Zeti pour m'etre penché sur le cas de la xyothine (et en en bavant pas mal dessus), je peux t'assurrer que elle aussi ce joue CC 1/2 à merveille. En tapant tri elementaire ce n'est pas moi de +45 domage en CC que tu ajoute. Certe tu n'as pas forcement beaucoup d'agilité mais vu le nombre d'objet pour eni qui comporte de l'agilité il est pas trop dur d'en avoir de façon forrect.

Si en plus tu arrive a jouer 10 pa, tu peux donner 3 coup de xyothine et ça ça fais mal.
La Xyothine est une très bonne baguette, c'est vrai, à condition de pouvoir s'offrir un équipement 450int, 10PA, 1/2CC. Ce n'est pas mon cas.
J'ai uniquement posté pour rappeler que la Houffe était très bourrinne aussi, pas pour dire que la Xyothine ne l'était pas.
Bonjour on a tester avec Jd la baguette a 2pa la et G test aussi avec eni d'ailleur je met cette baguette en mode soin pour le moment enfin avec 150 force a peu près 400 intel chouqueuse 10 domages 15% alliance farle +4 domages bref en CC j'étais a 130 140 max sinon tu divises par 2 les dégâts donc je trouve que ça va en mode soin support de troupes mais en mode bourrin je vais voir pour trouver autre chose sinon bravo Ixu pour les crafts de baguette que tu as réalisé .

Personnellement pour 1 mode bourrin je suis perplexe sur se que je vais mettre en cac sachant que +domage ça va se faire rare sur mon eni.
ou puis je avoir un recap des craft/caract des baguette HL ? merci d'avance

sinon j'ai crafté une autre xenature , le boost init et soin semble fixe (300 init et 4 soin) , le reste est tres semblable... +4soins c pas terrible je trouve><
Citation :
Publié par curtis/-xena-
ou puis je avoir un recap des craft/caract des baguette HL ? merci d'avance
Voila les principales je pense....

Citation :
Publié par Aquenaton
Baguette Hincelle (lvl 81):
Caractéristiques: Dommages: 11 à 20 (neutre), Vole 3 à 4 PV (feu)
+32 vitalité, +19 intelligence, +5 soins
Conditions: intelligence > 200
Recette: ??

Baguette Nah (lvl 105):
Caractéristiques: Dommages : 5 à 9 (neutre), vole 4 à 5 PV (feu)
PA:4 , PO: 3-6
+38 intelligence, +4 soins, +7 de résistance neutre, +5% de résistance neutre
Conditions: ???
Recette: ???

Baguette Houffe-Craitien (lvl 112):
Caractéristiques: Dommages : 1 à 5 neutre, vole 2 à 3 PV (feu)
PA: 2, PO: 3-5
+48 vitalité, +21 sagesse, +30 intelligence, +5 cc, +6 soins, +162 initiative
Conditions: Intelligence > 350, Vitalité > 200, grade > 2
Recette: 12 cales de tronknyde, 12 bambous sombres, 10 sourcils de tronknyde, 9 racines de bulbiflore, 6 ormes, 5 ambres de bambouto, 1 agathe

Baguette Houale (lvl 126):
Caractéristiques: Dommages: 15-24 neutre
PA perdu à la cible: 1
+38 sagesse, +150 vitalité, +23 intelligence, +5 soins, +327 initiative, +11 prospection
Recette: 40 Corne de Chef de Guerre Bouftou, 10 Bois de Bombu, 6 Queue de Kolérat, 5 Poudre d'Eniripsa, 1 Aigue-Marine, 1 Racine magique de Bambouto Sacré, 1 Bois Ancestral, 1 Racine magique de Bambouto

La Xyothine (lvl 145):
Caractéristiques: Dommages : 9 à 13 (feu/neutre), Vole 4 à 5 PV (air)
PA: 4, PO: 3-5
+112-144 en vitalité, +34-40 en sagesse, +33-39 en intelligence, +3-4 aux coups critiques, +5-7 de soins
Conditions: Intelligence > 450, Vitalité > 200, pp > 6
Recette: ???
Baguette Hincelle
1x Racine de Bulbiflore, 3x Ambre de Bambouto, 1x Racine de Bulbuisson, 8x Tronc de Kokoko, 1x Bambou Magique, 6x Bois d'If, 1x Racine de Bulbambou

Baguette Nah
5x Ambre de Bambouto,15x Bois de Bambouto, 1x Racine magique de Bambouto, 1x Topaze, 6x Bois d'Orme, 2x Bois de Bambouto Sacré 1x Racine de Bulbig

Baguette Houale
2x Ecorce magique de Bulbiflore, 4x Racine de Bulbuisson, 3x Bambou Doré, 1x Aigue-Marine, 12x Bambou Sombre, 1x Ambre Ancestrale, 1x Os de Fantôme Yokai Firefoux, 1x Ambre de Bambouto Sacré

La Xyothine
5x Aigue-Marine, 10x Oeuf de Dragoeuf Noir, 10x Oeuf de Dragoeuf Blanc, 30x Bois d'Orme, 4x Ambre Ancestrale, 20x Bois de Bambou Sacré, 6x Pyrute, 1x Os de Fantôme Maho Firefoux

En espérant ne pas avoir fais trop d'erreur.
eh un nouvel objet +soins :
http://img151.imageshack.us/img151/4440/rhumes07ur.jpg
http://img235.imageshack.us/img235/3905/rhumes15so.jpg

Ces dagues on eu une durée de vie de 10 min, le temps de tenter la forgemagie, cassées...
Me reste plus qu'à en retenter.
Ca soulève un problème : pourquoi on a toujours des armes POUR PERSOS FORCE ? Les persos forces peuvent tout mettre, c'est rageant de voire que toutes les armes sont pour eux, ils n'ont rien a faire et ont les meilleurs armes.
Ca devient lassant ce jeu...
Bien de toute façon c' est la même chose pour toutes les baguettes > 70 si elles ne sont pas resculptées feu elles ne valent pas le coup pour taper .

On claque des millions en armes pour les mettre en feu et une fois qu' on a l' arme les autres viennent pleurer parce qu' on fait les 3/4 de leurs dégâts voir moins ...

édit : Mon cher popotin sache que les baguettes ( comme 90% des armes qui ne sont pas faites pour les classes forces par leur bonus, les 10% restant étant des épées ^^) font de faibles dégâts de base alors quand on les passe dans un autre élément elles le sont encore plus.

On est déjà assez bridé comme ça au niveaux des dégâts ? Il faut en plus nous rendre les armes super dur à avoir ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés