Contagieu

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà aujourd'hui j'ai transmis ma maladie "DaocMania" a quelqu'un de mon entourage qui s'é mis a jouer cette semaine

Je pensais que si tout le monde faisait comme moi de parler de daoc a son entourage et qu'il donner l'envie a quelqu'un d'essayer ce magnifique jeux qui est Daoc , cela pourrait donner un sacré coup de jeune a nos bons vieux serveur
Dans 5 ans il revient te voir:"-J'ai perdu mon taff, j'arrivai plus a me lever le matin...
Ma femme m'a quitté parce que je m'occupais pas assez d'elle"
Ca dépend si tu es faible d'esprit .... et que tu es facilement influençable ,
Il suffit de gérer son temps et faire la part des choses,
Si tu as toutes ces qualité tu peux y arriver
j'ai essayé mais personne a aimé.... depuis toa c'est pas simple de débarquer

Citation :
Part contre j'avais arrêté mais une de mes victimes m'a fait replonger
ah, moi on m a fait plonger et mes "dealers" ont stop avant moi
^^^Haha j'ai plein d'amis suédois et américains qui jouent en famille ,Les parents et les enfants .
Il ya même des gamins qui roll sur les royaumes enemies pour killer les parents ^^
Citation :
Publié par Sizzlax
^^^Haha j'ai plein d'amis suédois et américains qui jouent en famille ,Les parents et les enfants .
Il ya même des gamins qui roll sur les royaumes enemies pour killer les parents ^^
Oulala... faut pas que je montre ton post à mon fils.... sur que ca va lui donner des idées de meurtre !!! no good !!! ^^
Citation :
Publié par Sizzlax
LOL
Vous avez bien du bol, mon entourage sait à peine graver un cd, alors quand je dis MMORPG ca fait trop de lettres bizarre à la suite et ça leur fait peur.
Mais c'est pas faute d'avoir essayer, ça doit etre sympa de duoter avec un type que tu connais et qui te connait très bien IRL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés