Contagieu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jah Federath
Vous avez bien du bol, mon entourage sait à peine graver un cd, alors quand je dis MMORPG ca fait trop de lettres bizarre à la suite et ça leur fait peur.
Citation :
Publié par Bloop.
Moi c'est l'inverse je les fais stopper
Pas mieux, il suffit de voir comment le jeu tourne et la population qui s'y trouve.

Pas un jour sans straff, sans dauphins, sans ... Bref, toute ces belles choses qu'apporte DAoC à tout ces joueurs qui n'ont qu'un seul but... Emmerder les autres et soigner leurs poussées d'acné.

Mais bon... Sans y prêter trop attention ça reste quand même un sympathique jeu ; -)

Citation :
Publié par Zakya
http://img163.imageshack.us/img163/9867/marl3ke.jpg
DJV en beaucoup mieux d'ailleurs ; -) Quelqu'un aurait-il gardé le souvenir de ce paquet fait sous photoshop ???

[édité]Autant pour moi, c'était un paquet sur le fait de poster sur JoL. Mais finalement c'est du pareil au même : -p
Notre guilde a une section Guild War assez active.
Hier, pour le fun, ils nous ont rejoint sur DAOC grace a l'offre permetttant d'essayer le jeu 14 jours gratuitement. Bilan, 4 d'entre eux vont prolonger l'essai et prendre un abonnement
SWOTR Elhadji
Je vois pas ou est le mal a partager notre passion a notre entourage...

Il suffit de gerer comme je le disais un peu plus haut pour ne pas tomber dans l'abus

Et puis c'est comme tout l'abus c'est mal ,l'alcool par exmple...

Si vous sentez que vous commencer a parler comme un chien a tout le monde (ou plus du tout )et que vous avez la flemme d'aller pisser ou manger parce que vous etes Ig ,Et bien il faudrait peut etre le moment de stoper pour faire le point

Mais pour cela il faut déjà s'en rendre compte et çà c'est moin evident si personne ne vous le dis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés