MMORPG français et gratuit ?

Répondre
Partager Rechercher
bjr a tous, donc voila je cherche un MMORPG gratuit avec des serveur français si possible.

Si possible similaire a Dark age of camelot avec des guerres entre joueurs!
J'ai déja essayer Kalonline mais pa top

Merci
scuse pour le dernié message que jé mi il était pas bien claire, ^^
mé je disé que je voulé un jeu gratuit: l'abonnement et le jeu gratuit!*
mais je c'est pas si sa existe...
Si tu pouvais faire un effort lorsque tu tapes tes messages, cela serait d'autant plus agréable pour tous, ici c'est un Forum et non un GSM.

En jeu gratuit totalement, il y a bien T4C sur le serveur Chaos. Pas de jeu à acheter, et accès gratuit au serveur.

Sinon tu as Guildwars (qui n'est certes pas un vrai MMO) mais où tu dois juste acheter le jeu et où il n'y a pas d'abonnement (et le jeu est de qualité, du moins à mon goût).
Citation :
Publié par darude
guild war ouai j'avais vu mais tu parle de T4C; qu'es-ce que c'est?
Le forum JoL dédié à "La Quatrième Prophétie"
Le site JoL dédié à "La Quatrième Prophétie"

Ce jeu a un grand âge je te préviens, mais malgré des décors dépassés, il n'en reste pas moins gratuit et sans devoir acheter le jeu. (attention, la majorité des serveurs, entre autre les serveurs "FR" nécessitent un abonnement).
Aprés des années de gratuités le serveur T4C Chaos passe en payant dans quelques jour. (oui bon en fait comme ceux qui vont restés seront pas nombreux, je crois qu'on peut dire que le serveur ferme bientôt)
Pour T4C tu as une semaine gratuite sur le serveur Memoria c'est un serveur Francais Sinon en Anglais tu as Xavus comme serveur gratuits et Realmud Anglais lui aussi qui a des périodes gratuites
Ca m'etonne que personne n'ai parlé de Dofus alors que ce jeu a atteint les 600 000joueurs , qu'il est reconnu , francais et qu'il bénéficie d'une version gratuite ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés