les assassins fanatiques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , hier je faisais mes quêtes épiks sur mon Assassin bon jusque la rien de grave .

je go sur Vasudheim et la l'envie me prend de regarder qui a les abysses ,

midgard les avais et je look en bas et que vois-je Midgard possède

12 reliques mana et 6 reliques forces

alors que je rapelle qu'il ni a que 3 reliques force et 3 de mana

alors j'ai pris un screen souvenir et quelque secondes après avoir traversé

le pont que je vois dans les logs .
-----------------------------------------------------------
<< Svorgeiidi a été pris dans un guet-apens !>>
------------------------------------------------------------
puis je me suis retrouvés avec 10 assasins fanatiques kobold au fesse , j'ai

bien sur fait la technique du << courage , fuyons !>> mais jai qd meme mouru.

tout ca pour dire : si quelqu'un pouvait dire pk jai eu tout ces mobs sur moi

Est ce en relation avec le bug des reliques ?

Quand jt mort ya eu sa apres :

----------------------------------------
L'assassin Fanatique dit :
"EnnemideSamediçamort, tourdeçautresçavenirbientôt!"

Les Assassin s'évanouissent dans les ténèbres aussi rapidement qu'ils en étaient surgi.
-----------------------------------------

PS : j'ai le screen des asn en train de me poursuivre mais je sais pas comment le mettre
-----------------------------------------------------------
<< Svorgeiidi a été pris dans un guet-apens !>>
------------------------------------------------------------
puis je me suis retrouvés avec 10 assasins fanatiques kobold au fesse , j'ai

bien sur fait la technique du << courage , fuyons !>> mais jai qd meme mouru.

tout ca pour dire : si quelqu'un pouvait dire pk jai eu tout ces mobs sur moi

Est ce en relation avec le bug des reliques ?

Quand jt mort ya eu sa apres :

----------------------------------------
L'assassin Fanatique dit :
"EnnemideSamediçamort, tourdeçautresçavenirbientôt!"

Les Assassin s'évanouissent dans les ténèbres aussi rapidement qu'ils en étaient surgi.
-----------------------------------------

PS : j'ai le screen des asn en train de me poursuivre mais je sais pas comment le mettre
Absolument rien à voir, c'est une anim GOA. Ca arrive periodiquement, souvent au gens qui craft (peut etre lié au fait que tu ne bouges pas). Autant que je sache, ce n'est pas lié au fait d'avoir participé aux animations précédentes, et ca ne se produit qu'une seule et unique fois.
Citation :
Publié par harermuir
Absolument rien à voir, c'est une anim GOA. Ca arrive periodiquement, souvent au gens qui craft (peut etre lié au fait que tu ne bouges pas). Autant que je sache, ce n'est pas lié au fait d'avoir participé aux animations précédentes, et ca ne se produit qu'une seule et unique fois.
Ah bon il me semblait que ça venait d'un spot en ZF Mid.

Sinon pour mettre le screen mets ton fichier labas, et colle le lien qu'on te donne.
quete GOA vous dite , ok mais je ne craft jamais et jai jamais eu cette quete et puis pourquoi moi

Et puis je connais que le Samedi précèdant le Dimanche moi j'en connais pas dotre

vous pourriez donner plus dinfo (ce kelle donne la quete etc ... )
Citation :
Publié par Sainte [Glaston]
Ah bon il me semblait que ça venait d'un spot en ZF Mid.
Absolument rien à voir avec le bug sur les reliques. Les mobs dont tu parlent sont bien en rapport avec Samedi.

Pour l'auteur : tu es viking ? Il en faut pas beaucoup plus pour Samedi.

Je complète et cironcstancie ma réponse si d'aventure personne ne t'a répondu avant.
Citation :
Publié par Baum Kamol
quete GOA vous dite , ok mais je ne craft jamais et jai jamais eu cette quete et puis pourquoi moi

Et puis je connais que le Samedi précèdant le Dimanche moi j'en connais pas dotre

vous pourriez donner plus dinfo (ce kelle donne la quete etc ... )
Si je me gourre pas, Samedi est une matriarche Kobolde assimilée à une Déesse ou qq chose qui y ressemble. Une fanatique qui pense en gros que seuls les kobolds doivent gouverner et que la plupart des autres races humanoides sont leurs esclaves.

Samedishtof ?

fin bref, si Nof ou Ssiena pouvaient passer
Bof ça m'est arrivé y a 1 ou 2 semaines, j'étais à Uppland, je tp à Aegir pour aller voir l'instructeur pour une nouvelle RA, à peine je pop là bas que je me fais attaquer par une horde de kobys en furie (pas des fans cette fois ci ), donc je ne pense pas que ça ait à voir avec le fait de rester immobile un long moment.

M'enfin c'est bien marrant, c'est qu'ils en veulent les ptits !
pour résumer, Samedi est une kobolde prétresse de hel assez puissante qui a un avis tres radical (pour en apprendre un peu plus sur samedi, je conseille les deux texte goa suivant
Samedi, kobold fanatique
Dernier conseil tribal)

Samedi n'aime pas qu'on s'oppose a elle (et effectivement, tuer ses suivants, meme en cas de légitime défence ne lui plait pas, mais ca n'est pas la seule facon de la mécontenter) et envoie régulierement des assassins kobolds faire payer ca a ceux qui osent s'opposer a elle. Si un fois le chatiment exécuté, la personne se tient a carreau, Samedi ne dépeche plus d'assassins mais si elle recommence à embeter la kobolde, il faut s'attendre à d'autre guet-apens
Citation :
Publié par Ssiena
pour résumer, Samedi est une kobolde prétresse de hel assez puissante qui a un avis tres radical (pour en apprendre un peu plus sur samedi, je conseille les deux texte goa suivant
Samedi, kobold fanatique
Dernier conseil tribal)

Samedi n'aime pas qu'on s'oppose a elle (et effectivement, tuer ses suivants, meme en cas de légitime défence ne lui plait pas, mais ca n'est pas la seule facon de la mécontenter) et envoie régulierement des assassins kobolds faire payer ca a ceux qui osent s'opposer a elle. Si un fois le chatiment exécuté, la personne se tient a carreau, Samedi ne dépeche plus d'assassins mais si elle recommence à embeter la kobolde, il faut s'attendre à d'autre guet-apens
Je compléterai en précisant qu'il y a encore 2 quetes GOA d'actifs en rapport avec cette partie si du background. L'une destiné à ceux qui veulent soutenir Samedi (kobolds et frostalfs uniquement), et l'autre à ceux qui souhaitent réparer les bétises des premiers.
Citation :
Publié par Pourfendeur du Mal
voila faut arété de m'embété Addea
Ouais bah nan, j'ai bien aimé le gang bang sous 10 kobolds rageux... Donc t'as pas fini de souffrir vile créature bleue !

Merci pour les éclaircissements Ssiena.

Par contre ça sous entend quoi de "se tenir à carreau" ou "recommencer à l'embêter" ? Ca à voir avec le fait de tuer des kobolds fanatiques au spot entre bled et nott ? Ou au fait de /rude un kobold ? Ou Obi Wan Kenobi ? Ou la réponse D ?
rofl c'est terrible ça comme anim rp ^^
y a moyen d'avoir la meme chose sur alb(genre Vendredi la belle soeur de Merlin qui supporte pas sa réussite)
je sais c'est là====>[_]
huk jleur ai rien fait au ptis moches bleu moi pk moi. et oui je suis un viking .

j'ai toujours pas compris ce ke je lui est fait

ptet connais telle ma puissance et elle a eu peur , ou alors jai taper un de ces copains un jour sans faire exprès et voila

en tout cas déjà ke je suis povre elle ma fait raquer 17 po le guérisseur

Ya pas moyen d'obtenir vengeance ? vengeanceeeeee

en tout cas jvais bien les kills ses ptis copains a la mère Diman... euh jveut dire Samedi

Je compléterai en précisant qu'il y a encore 2 quêtes GOA d'actifs en rapport avec cette partie si du background. L'une destiné à ceux qui veulent soutenir Samedi (kobolds et frostalfs uniquement), et l'autre à ceux qui souhaitent réparer les bêtises des premiers.
Genre ca ferai des bêtises les kobolds? Cac'estpurecalomniedecessalesrosespeauxencore!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés