Guet Apens dans le fort atla

Répondre
Partager Rechercher
Je faisais mon epique heal tranquillement. Je dois me rendre à Skona et je decide de faire le chemin en passant à cheval fort atla.
Lesdistances étant longue j´AFK
Lorsque je reviens, je suis morte dans le fort, juste à l´entrée...
Je regarde les logs et je vois:
Vous êtes tombe dans un get-apens, un assassin fanatique m´attaque (debuff+maladie), 7 attaques et je suis morte (suis lvl49 heal et j etais buff).
A la fin il part en disant:
Ennemidesamedicamort, tourdecaautresvenirbientot, et une autre phrase dit que les assassins disparaissent...

Quelqu un peux me dire ce qu il est arrivé?
Tu as fait la connaissance d'un partisan de Samedi, la quête ne s'achèvera qu'avec l'extermination totale de ces petits êtres à la peau bleue, sans faire de tri. Au boulot !

(Moi c'était à Haggerfel.)
Au passage, ou se trouve Samedi* ? Avant elle était à Raumarik, mais je en parviens pas à mettre la main dessus. Ayant dans ma guilde quelques partisan de cette révolutionnaire, je suis plut^t inquiète de voir qu'elle fait tout pour mettre à mal l'alliance. Et je ne sais pas non plus d'où viennet les assassins et comment arrêter leurs massacres.

*: entre vendredi et dimanche, onme l'a déja faite -_-
La dernière fois que j'ai croisé Samedi, je crois que c'était sur l'île d'Heimaey, pendant l'animation Geershas. Mais tu peux toujours te faire la main sur quelques uns de ses fidèles aux Portes d'Odin. (Pas seul, c'est déconseillé.)
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Il faut pendre Nof !
Çapanou !

ÇafâchéàçaSamedi, alorsçaenvoyéeçassassinpourvengerça, piçatou.
ÇasandoutetapéçaSamedisthjofrsdeçaPortesd'Odin, ouçadémauditçacayouteriesd'âmes, ouçapir, çaessayédepifpaferçaSamedielle-même : bref, çaembêtéça, alorçapuni.
(logiquement, ca repop juste comme n'importe quelle autre bestiole
Pöur ce qui est de Samedi, on ne la voit plus pour le moment. Pret d'Audeliten (a l'ouest du fortin) il y a un groupe de gens de l'alliance qui la cherche et donc je présume qu'elle se cache. Cela dit, de temps en temps ses suivants font des bétises trop organisées pour qu'ils les aient inventées tout seul, donc je pense qu'elle est encore active)
cabeinfaitpourca, can'avaitqu'apaembetersuivantdecaSamedi, capunitiondeca
Citation :
Publié par Fromhell
kk1 a déjà réussi a les tuer les mobs?
Deja tuer certains. Au dot et sprint, mais ils ont tendance a depop assez rapidement, qu'ils soient en combat ou non.
Bon c'est des kobolds aussi, alors niveau courage, faudra repasser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés