La fin de vdd ?

Répondre
Partager Rechercher
vala, je voulais essayer de comprendre quel plaisir on des perso a tuer des gens alors quon est a peine entré a vdd.

Ce n'est pas un post a chaud pour pleurer mais selon moi un manque de respect.

Je pensais que le campage en haut de vdd etais fini ben jai pas vu le groupe qui nous a rush trop en difficulté. Un peu de lag au chargement, limun a mon avie casi fini et la pof tous mort!

je sais que vdd est une zone rvr , mais c pas interdit d'attendre ses enemis en bas de la pente mais bon la je trouve cela irrespectueux !

Cela va juste provoquer la mort de vdd lors de la 1.81 vu que les arte pexerons partout

http://img314.imageshack.us/img314/1928/sshot3801py.jpg

pensez vous, vus aussiis que ce genre de comportement va contribuer a la fin de vdd ( avec le up de 1.81 bien sur)

si c'est votre avis :

Tapez 1 !!

sinon tapez 2 !!

2.5euros le message + le tarif d'un message !!
Si vous êtes d'accord tapez 1 sinon tapez 2

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppp

# n'est pas une touche valide veuillez recommencer votre choix

Si vous êtes d'accord tapez 1 sinon tapez 2

1

Bravo vous êtes le 3eme à taper 1... Dans un instant un message vous sera envoyé avec votre cadeau...

"J'attend"
--------------------------------------------------------------------------------------------

Bon trêve de plaisanterie : Tout a fait d'accord
bha 1 rp est 1 rp que se soit a VDD / DF / Emain

chacun joue comme il veut je pense meme si cela ne correspond pas a ta facon de jouer

je te conseil de les laisser pourrir la ou alors tu reviens en ayant buff de zone / RA up c est tout et comme ils sont 3 vous les zerggez
Peut-être mon avis ne te fera pas grand plaisir mais si tu sais que ça se passe comme sa dans vdd pourquoi y retourne-tu ? o_O
Moi je vote 2 ...
C'est une zone rvr comme DF ou Emain ..
Et ça rejoint les mêmes choses que ouin on m'a tué alors que je pexais en zf .. ouin on m'a tué alors que je suis gris dans df ..

Ceci étant juste mon avis.
Un ennemi est et restera toujours un ennemi..
Et un bon ennemi est un ennemi à terre.
Citation :
Publié par Aslein
Parait que le fair play existe plus dans DAOC
Enfin je dis ça mais je viens d'Ys en même temps
Fair play c'est être juste, je vois pas ce qu'il y a d'injuste a tuer une personne en ZF VDD c'est pas la ZI avec des bonus en easy mode, certains l'oublient

Les artes pex aussi sur SI C'est peut être plus lent, mais on peut AFK en paix, pas de lamer pour te chain à l'entrer de VDD, donc au final ca peut s'averer plus rentable

Citation :
Ce n'est pas un post a chaud pour pleurer mais selon moi un manque de respect.
Je trouve que c'est un manque de respect envers les gens qui pexent leur arte en ZI avec plus de difficulté ou en ZF "safe"

Citation :
je sais que vdd est une zone rvr , mais c pas interdit d'attendre ses enemis en bas de la pente mais bon la je trouve cela irrespectueux !
Pour le bas de la pente etc je suis d'accord, déjà je trouve ca anormal que l'on puisse rentrer et sortir de VDD en étant en combat.

Il devrait y avoir un timer de 60s pour pouvoir y rentrer et en sortir, avec une petite extension de l'immunité au chargement car tous les membres d'un groupe n'ont pas les mêmes PC

Ca eviterais les kikoo je rentre je sort
PSO:BB - US/EU PC - Newman F - FOnewearl LV.200 <offline>
PSU - US/EU PS2/PC - Newman F - FT/AT/MF Lv.170 <offline>

Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : Youtube
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : Youtube
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : Youtube
Heboris / Tetris : 40 Lines challenge @20G - 1 minute : Stagevu
Citation :
Publié par Katharyna
Me semble que s'enfuir pour un mene est jouable là non avec istun, dd + sos de pop?
regarde le rang du mene et le rang des gens , regarde tout les pets posé ... meme avec SOS vu son rang , il doit pas etre immortel le mene .... alors à moin k'il ai un imez de zone pour les pets et les gens ... peut de chance de s'enfuir enfin en meme temps normalement tu as un timer kan tu entres dans vdd ki te laisserai largement le temps de sortir surtout en étant méné ....

Tu as voulu tenter le coup alors ne vient pas te plaindre sur JOL ^^
kikoo
Citation :
Peut-être mon avis ne te fera pas grand plaisir mais si tu sais que ça se passe comme sa dans vdd pourquoi y retourne-tu ? o_O
Moi je vote 2 ...
en parlant comme ca je pourai dire que chaque foi que je vai rvr je me fai degomer par nos enemis pourtant jy retourne

non plus serieusement, pour le moment vdd est lendroi ou on peu pex arte le plus rapidement

ensuite nivo sos ma strel est stuf en gris et elle a sos 1 et la je jouai mon paladin enfin je le logai

pi je trouve interessant de debattre sur la fin de vdd car qq mes arté pexerons a la caverne du souffre avec ce fabuleu repop et les sous quon sy fait ca sera pire que le far west a vdd
je comprend que l'on rp a vdd en campant l'entrée

Je comprend pas que l'on aille xp a vdd alors que ca rapporte plus dehors (et que c'est moins dangeureux qui plus est)
Citation :
Publié par anyonee
regarde le rang du mene et le rang des gens , regarde tout les pets posé ... meme avec SOS vu son rang , il doit pas etre immortel le mene .... alors à moin k'il ai un imez de zone pour les pets et les gens ... peut de chance de s'enfuir enfin en meme temps normalement tu as un timer kan tu entres dans vdd ki te laisserai largement le temps de sortir surtout en étant méné ....

Tu as voulu tenter le coup alors ne vient pas te plaindre sur JOL ^^
ce timer s'écoule pendant la durée de chargement; un gars qui charge vite a le temps de sortir presque avec son timer, ou au moins de déco la ou un gars qui charge lentement ne peut pas... pour info, mes chargements sont passés de 15 minutes a 30 secondes pour VDD en changeant ma RAM...
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
je comprend que l'on rp a vdd en campant l'entrée

Je comprend pas que l'on aille xp a vdd alors que ca rapporte plus dehors (et que c'est moins dangeureux qui plus est)
Hum ça, ça dépend de combien tu es et de ton groupe, enfin je trouve que les Finns pexent vachement moins bien que VDD en groupe avec deux pbae par exemple, et je ne connais pas de meilleur spot pour fg hors VDD (enfin y en a sans doute).
Après, en petit comité, oui il y a mieux, et liches (neutres) > * c'est évident
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés