La fin de vdd ?

Répondre
Partager Rechercher
vi ^^
Citation :

La solution c'est d'avoir un bon PC et de pop avec l'immunité
comme tu dis ^^

une foi je poursuivai un enemis qui a voulu se refugier a vdd il a eu le temps dentrer et d'use sa ra qui permet de retourner a son bind

sinon pour en revenir a vdd selon vous que pensez vous que va devenir cette zone suite au up 1.81 car jai beau reflechir ( un asile politique !!!)
kikoo
Citation :

ba tout le monde c'est que vdd est une zone souvent fréquenté par l'ennemie donc je ne vois pas pourquoi il faudrais pleuré même si sa magace des fois.
kikoo jai pas pleuré je constataique selon les mise a jour le camping de lentré devai soi disant etre empeché par un degat magique Phénomenal !!! qui te fai juste une interuption toute les 30 min ^^ et ensuite jessayer de demander lvis de tous sur la durée de vie de vdd suite au up de la 1.81 vu que les arte pexerons de partout
C'est vrai que c'est assez soulant le camping vdd mais bon c'est comme ca on y peut rien .

Sur YS on a des gens qui ont monté leurs rangs uniquement en campant vdd .

Le summum du no skill c'est quand meme les gars qui campent vdd a 1FG (déja qu'en solo c'est pas glorieux ) .

D'ailleurs il y a quelques temps tu voyais souvent des fg a l'entrée , parfois meme avec des rangs pas degueus , mais bon ca s'est un peu calmé maintenant .

Reste que les habitués du donjon qui ne savent pas rp autrement que sur du casual unbuff lv 45 en ayant un buff bot planqué vers la sortie .

Enfin bon faut le vouloir pour rester des heures dans un donjon pour voir un pauvre gars débouler toutes les 20 minutes .
Citation :
Publié par aarbaaal
Pour rentrer tranquillement a vdd il faut avant tout farmer les chinois du 13eme pour loot de la Ram.
on venir a 5fg me rapel 1 fois on avait sortie vdd, on est rentré et c'était campé , j'imagine pas la tete qu'ils on fait quand ils on vu pop d'autant de monde z'on rel
easy rp quand tu y av pour camper l'entrée.

Sinon j'y vai car j'ai fait mes plus beau duels/1vx la ba, et j'y vai toujours solo ( sauf ce soir ou j'ai craqué en sortie avec des pots - j'ia honte - ).
Comment reconnaitre un post à chaud :

Citation :
Publié par Darvador
Ce n'est pas un post a chaud pour pleurer mais selon moi un manque de respect.
/agree , Non au camping !

Citation :
Publié par Darvador
si c'est votre avis :

Tapez 1 !!

sinon tapez 2 !!

2.5euros le message + le tarif d'un message !!
Quite à fumer mon forfait ( 2.5euros le message + le tarif d'un message ) je vote 1 , j'ai pas de perso pour farm ceux qui descendent pex .

Je suis d'accord avec toi que vdd et bien ça va plus durer avec la 1.81 mais on a encore pas mal de temps à attendre .
VDD sera mort dans quelques mois, et je le regrette.

Cétait la seule zone qui restait où tu avais une chance de rencontrer des gens Unbuff.

Seulement VDD ça attire aussi les pires "mauvais" joueurs, ceux pour qui le fait-play n'existe pas, parmi la panoplie des campeurs que je vois fréquement camper VDD hib :
- si un solo rentre il se fait exploser par les mines en bas de la pente.
- si un gros groupe rentre ils fuient par la sortie et déco à l'immune
- s'ils rippent, ils ne rel pas car ils ont un clerc déco pas loin de la sortie qui peut les rez tranquillement pendant le timer d'immune
- s'ils sont blessés et pas tués ils sortent et se soignent pendant la période d'immune ou déco si trop de monde en face.
- sans compter le bug qui te remet full life quand tu viens de rip juste au moment du zoning (post resté à la FAQ sans réponse)

Ma conclusion, ce sont des gens qui ont du "skill@JoL" et qui "exploitent" parfaitement toutes les petites failles du jeu.

Je met dedans le même sac tout ceux qui font ça quelque soit leur royaume.

En revanche VDD ça reste sympa en petit comité si les forces sont équivalentes, d'une part car les gros FG RVR et les solos buffés ne rentrent jamais (sinon ils sont obligés de repasser au TP vois leur coupain BB)

Les solutions pour rendre VDD plus sympa existent car les "protections anti-camping" ne sont pas efficaces :
- faire comme au TP ML10 : une série de pierre qui te TP à 2 ou 3 endroits safe près de l'entrée (derrière les campeurs)
- supprimer le boulevard en ligne droite à l'entrée de VDD hib (et mettre des tournants comme coté mid et alb) ce qui créé un effet de surprise pour les campeurs.
- Coté ZF, mettre la sortie éloignée de 50 m de l'entrée pour éviter la déco sous immune

Comme ceci ne verra jamais le jour avec la 1.81, il n' y a plus de raison de se faire de souci, rien ne sera fait.

Les abysses avec leur système d'ouverture modifiée seront peut-être un peu plus peuplés que maintenant, mais j'en doute, et les BB seront toujours planqués bien à l'abri à l'entrée ce qui est dommage...

PS : Perso en tant que fufu unbuff, je traque les campeurs et c'est un jeu du chat et de la souris assez rigolo quand ils ne sont pas un FG... la plupart du temps c'est moi qui perd sauf parfois...
Dès que tu prends le dessus dans un combat cac, tu as de grandes chances que ça se termine en entrer, sortir et deco si tu suis (généralement accompagné de /laugh, voir /rude). Quand on commence à perdre, on arrête vite de jouer

Il faudrait que Mythic revoit VDD :
- remodeler les couloirs et la place des mobs qu'on puisse bouger sans aggro tous les 3 mètres
- rendre impossible de zoner quand on est en combat rvr
- revoir le timer d'immune ou/et les zones d'entrée pour que quand on y entre et qu'on voit que c'est campé, on puisse en ressortir sans engager le combat
Citation :
Publié par Bulok
Un ennemi est et restera toujours un ennemi..
Et un bon ennemi est un ennemi à terre.
Un jeu est et restera toujours un jeu.
Et un bon joueur est celui qui n'a pas besoin d'utiliser des techniques anti-jeu pour s'amuser.
Citation :
Publié par Bulok
Peut-être mon avis ne te fera pas grand plaisir mais si tu sais que ça se passe comme sa dans vdd pourquoi y retourne-tu ? o_O
Moi je vote 2 ...
C'est une zone rvr comme DF ou Emain ..
Et ça rejoint les mêmes choses que ouin on m'a tué alors que je pexais en zf .. ouin on m'a tué alors que je suis gris dans df ..

Ceci étant juste mon avis.
Un ennemi est et restera toujours un ennemi..
Et un bon ennemi est un ennemi à terre.
J'ai l'impression que t'es un poil HS...

Le problème, c'est pas de se faire kill en zf, c'est de se faire kill à l'entrée, à peine pop dans le donjon, sans avoir le temps de rebuff et même pendant la page de chargement pour certains...

Pour moi, ça rejoint les techniques totalement fair-play du traversage en boucle, strafe, annihilation de face, dolphin, windrag, cône qui traverse miraculeusement les murs et autres joyeusetés: c'est totalement débile, et ça ne peut venir que du fameux adage 1 rp est 1 rp, autrement dit osef que ça soit même pas intéressant, ça fait monter le compteur.
kikoo
Citation :

Vdd tu as bonus pex car zone RvR.
En contrepartie tu px dead par autres joueurs.
Normal.
je suis tout a fait d'accord avec toi et je n'ai jamais dit le contraire, ce que je critique c'est l'inegalité du au temps de chargement qui ne te permet pas de te defendre a chance egale.

Comme ca a ete dis sil y avai un systeme de marches avec un tres gros dd pour ceux qui les campent ca serai plus aproprié, apres perdre un combat c'est le jeu

mais leperdre sans avoir une chance de se defendre c'est un ti peu injuste selon moi.

Ensuite merci pour les avis de tous car c'est un sujet tendu et personne n'a flood
Citation :
Publié par KalaK
Bah hier soir, je pexais trankilou mes ptits n'artés, et avec 2 mobs sur la couane, un hib s'est invité...
Bah dodo du coup, merci.
Ca c'est le jeu, c'est le risque. Ca aurait pu arriver en ZF ou aux abysses, sauf que là ils auraient été full buff. C'est justement le prix à payer pour pouvoir pex tous ses artés à la fois (pour le moment...).
bah sur orcarnac on a le grp plus ou moins fixe hib spé vdd, le grp plus ou moins fixe alb spé vdd et le wl 10L + chaman stick qui campent . A propos du groupe alb, ça avait été marrant de les massacrer quand on avait xp nos arte avec notre team fixe rvr ^^, ils avaient pas l'habitude de trouver des gens aguérris en face .

Donc généralement on évite vdd quand on duote champion/barde. Où on y va quand on trouve pas de alb à croquer dehors (et qu'on n'a pas de buffs doubles).

On a tout de même fait des combats sympa du genre nous 2 contre 4 albs dans vdd + add 2 mids à la fin.
y'en a a qui ça file des érections de tuer qqn sans qu'il puisse se défendre
Les mm qui pratiquent des choses salaces habillés en cuir en se faisant insulter
Sur le principe c'est une zone rvr ... mais sur le principe hein
L'emote rude existe sur le principe également, l'utiliser fais de toi un [Edit] missant pas cool
Bah la idem ils peuvent le faire ... après chacun son truc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés