Aller à la page... |
La fin de vdd ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ben oui , vdd sera desert si pex ailleurs les artés , le pex se fera sur toa , en instance , ect , vdd ca sera que lors des sorties vdd qui y'aura du monde.
|
![]() |
|
|
ba tout le monde c'est que vdd est une zone souvent fréquenté par l'ennemie donc je ne vois pas pourquoi il faudrais pleuré même si sa magace des fois.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aruwane BladesRain |
Trouver plus de messages par Aruwane BladesRain |
|
Pour rentrer tranquillement a vdd il faut avant tout farmer les chinois du 13eme pour loot de la Ram.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Vdd tu as bonus pex car zone RvR.
En contrepartie tu px dead par autres joueurs. Normal. |
![]() |
|
|
VDD sera mort dans quelques mois, et je le regrette.
Cétait la seule zone qui restait où tu avais une chance de rencontrer des gens Unbuff. Seulement VDD ça attire aussi les pires "mauvais" joueurs, ceux pour qui le fait-play n'existe pas, parmi la panoplie des campeurs que je vois fréquement camper VDD hib : - si un solo rentre il se fait exploser par les mines en bas de la pente. - si un gros groupe rentre ils fuient par la sortie et déco à l'immune - s'ils rippent, ils ne rel pas car ils ont un clerc déco pas loin de la sortie qui peut les rez tranquillement pendant le timer d'immune - s'ils sont blessés et pas tués ils sortent et se soignent pendant la période d'immune ou déco si trop de monde en face. - sans compter le bug qui te remet full life quand tu viens de rip juste au moment du zoning (post resté à la FAQ sans réponse) Ma conclusion, ce sont des gens qui ont du "skill Je met dedans le même sac tout ceux qui font ça quelque soit leur royaume. En revanche VDD ça reste sympa en petit comité si les forces sont équivalentes, d'une part car les gros FG RVR et les solos buffés ne rentrent jamais (sinon ils sont obligés de repasser au TP vois leur coupain BB) Les solutions pour rendre VDD plus sympa existent car les "protections anti-camping" ne sont pas efficaces : - faire comme au TP ML10 : une série de pierre qui te TP à 2 ou 3 endroits safe près de l'entrée (derrière les campeurs) - supprimer le boulevard en ligne droite à l'entrée de VDD hib (et mettre des tournants comme coté mid et alb) ce qui créé un effet de surprise pour les campeurs. - Coté ZF, mettre la sortie éloignée de 50 m de l'entrée pour éviter la déco sous immune Comme ceci ne verra jamais le jour avec la 1.81, il n' y a plus de raison de se faire de souci, rien ne sera fait. Les abysses avec leur système d'ouverture modifiée seront peut-être un peu plus peuplés que maintenant, mais j'en doute, et les BB seront toujours planqués bien à l'abri à l'entrée ce qui est dommage... PS : Perso en tant que fufu unbuff, je traque les campeurs et c'est un jeu du chat et de la souris assez rigolo quand ils ne sont pas un FG... la plupart du temps c'est moi qui perd sauf parfois... ![]()
|
go demander une entré securisé de plusieur minute (10 ou on ne peu ni tapé ni se fair taper dans ce cas la ^^)
|
![]() |
|
Légende
|
Bah hier soir, je pexais trankilou mes ptits n'artés, et avec 2 mobs sur la couane, un hib s'est invité...
![]() Bah dodo du coup, merci. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
remettez doden et les maladies de 1h
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
D) Obiwan Kenobi.
Encore la faute des Jedis de VDD c'est une honte ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|