coup de gueule

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, depuis quelque temps on voit fleurir sur jol des compte avec le rang alpha & omega qui sont pour moi d'illustres inconnus qui n'ont meme pas de 12L dans daoc. C'est criant de stupidité quoi faudrait faire quelque chose
oui ce serait mieux de +1 sur ton forum daoc

HS on

Possible de rouvrir ces sujets intéressants ? la modération avait promis un nettoyage:
Le dollar américain ou l'impôt d'un Empire
La discrimination positive marcherait-elle en france ?
et Acte de Résistance = Acte Terroriste ?
Le rang reflète la situation et l'ancienneté du posteur (enfin, du compte du posteur) sur les forums et non les jeux.

Et de toute façon, à part flatter l'ego de certains, cela ne sert à rien.
Avant DAOC il y avait T4C, qui était un jeu online très prisé à une certaine époque en raison de sa gratuité, et avant encore il y avait Diablo, jeu sur lequel JoL a posé ses fondations il y a quelques années (Calliope & co).

Ensuite, il y a eu quelques jeux non-online sur lesquels JoL a aussi des bases, par exemple Baldur's Gate et Arcanum.

Bref, il n'y a pas que DaoC, d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'est un 12L, c'est une taille large pour les chemises de nuit des personnages ? Ou hmmm... .

T4C Goa 4tw

Sinon, ça me parait techniquement impossible que quelqu'un arrivé sur JoL avec DAoC soit plus haut gradé que Dieu supérieur...c'est trop jeune comme jeu

[J'adore la photo dans ton profil...je sais pas pourquoi, mais je sens que ton style est matériel à flamming]
Citation :
Publié par Lli
C'était Ultima Online le Chant de Calliope non?
Ca fait loin, j'ai la mémoire qui flanche
Oui aussi, d'où le "& co" de mon texte .

Pareil, j'ai la mémoire qui flanche avec toutes ces anciennes fusions .
Citation :
Publié par Origins
Je vois pas le rapport entre un 12L sur daoc et les titres de JoL.
Il y en a un mais bon la blague est minable, donc...


Citation :
Publié par wesh belek !
ça s appelle jeuxonline

mettons que quelqu un ne joue pas a un jeu online et a un compte dieu superieur ici ça me parait saugrenu pas vous
Pas forcement, il existe les forums Hors-sujets et Généraux pour ceux qui ne joue pas à un jeux en ligne.Ces même personnes ont aussi l'autorisation de parcourir les autres forums et même d'y donner leur avis.


Enfin moi ce que j'en dis...







Pour la blague: 12L et JOL le rapport c'est le "L" --->[]
Citation :
Publié par wesh belek !
ça s appelle jeuxonline

mettons que quelqu un ne joue pas a un jeu online et a un compte dieu superieur ici ça me parait saugrenu pas vous
http://www.smemoranda.it/files/esorcG_7053.jpg

Sors de ce corps KMARO
Citation :
Publié par wesh belek !
Bonjour, depuis quelque temps on voit fleurir sur jol des compte avec le rang alpha & omega qui sont pour moi d'illustres inconnus qui n'ont meme pas de 12L dans daoc. C'est criant de stupidité quoi faudrait faire quelque chose
Frustré de pas réussir à xp DaOC et JoL en même temps ?
Fallait commencer les MMOs plus tôt, ton jeu c'est un truc de foetus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés