La y a du dingue !

Répondre
Partager Rechercher
En fait, quand je vois les traces qu'a gardé mon armoire du temps ou je débutais sur camlan, je me dis que je devais pas être vraiment différent de lui (le clavier aussi en avait pas mal pris, mais bon il a été changé )
il dit :

-je veux jouer. Maman je veux jouer.
-Lance toi salete de jeu (pendant 2 min il repete ca)
-Je le repeterai pas, allez lance toi...
-qu est ce que c'est ca encore, oh moin dieu qu est ce qu il s est passe, je veux -jouer..ouuuuuuuuuuuuuyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaa
-vite lance toi!

Apres il est content parce que ca demarre :
il chante ca commence, ca commence...
et pui il s excite a nouveau
- jouerrrrrr, jouerrrrrrr, je veux jouerrrr...
-Ca charge, ca charge...

Apres il se parle:
-rester positif, simplement positif, ca va bientot commencer

la il rit :
- ca commence, ca commence...

visiblement ca a commence :
- mange toi ca blabla,ouaiiiiiiiiis je l'ai tue! Wouhou wouhou
- merde ,fils de p*** etc...

et la il semble y avoir un probleme technique avec son clavier, il le prend et l examine contre son bureau suivi de :
-wouuuuhaaaaa ouhhhhhaaa

Bah merde il a paumé une touche, alors il cherche...
- ou elle est? ou elle est?
- J'ai pas besoin d aide, jai pas besoin d aide (il repete toujours)
- maintenant je vais tous vous tuer
- youpi je lai tue...
- je vais tous vous tuer, yaaaaaaaaaaaaahhhhhh
- mange toi ca fils de p***
- je vais te flinguer
- nonnnnnnnnn

visiblement il a à nouveau un probleme technique avec son clavier, il le demonte entierement cette fois ci, et sa derniere phrase est :
- ahhhhhhhhhhhhhouiinnnn

voila

Perso j'y crois pas, il a pas lair de vraiment lancer un jeu ou quoi que ce soit pour se retrouver a jouer sur le net...m'enfin je me trompe peut etre.
Citation :
Publié par Virus48
et la il semble y avoir un probleme technique avec son clavier, il le prend et l examin contre son bureau suivi de :
-wouuuuhaaaaa ouhhhhhaaa
J'adore ton interprêtation de la chose
Citation :
Publié par Virus48
il dit une merveilleuse trad' :

...
Beacoup plus drôôle que la vidéo. Je dirais même 1000x fois plus

A part ça
Sauvez ce pôvre Buddy, il ont déjà prevu de le bouffer, faite un don tué les personnes responsables (Je serais tenté de dire une fille sans regardé qui a fait ça)
http://www.sauvezbuddy.com/
Citation :
Publié par Lilandrea
Fake. Il est clairement en train de chercher constamment ce qu'il pourrait faire qui paraisse taré.
M'étant déjà énervé de cette manière, je peux simplement dire que lorsqu'on est bien emmerdé voir plus qu'excédé par un truc qui se passe de l'autre coté de l'écran, on cherche quoi faire pour corriger le tir, et comme bien sur on ne trouve pas, on se réénerve une nouvelle fois. Je ne compte plus le nombre de souris et clavier cassés de cette manière. Cela dit, je suis plus que nerveux, et je ne fumais pas à l'époque.

Pour lui par contre, j'hésite aussi pour le fake, surtout la présence de la caméra.. ? Et si c'est ça les dialogues il est franchement dérangé.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tu te film souvent quand tu joue a Counter Strike?

Je dis Fake (encore).
Bah quand y'a ton ami qui te dit "OMG t'es un roxxor" il filme pour en prendre de la graine
Thumbs down
Fake :

- Pourquoi se serait il filmé effectivement ?

- On entend la musique du jeux a la fin quand il se barre et ca ressemble plus a du Alex Kid qu'a du wow ou du cs.

- Il passe plus de temps a gueuler que les mains sur le claviers donc peut il vraiment jouer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés