Aller à la page... |
[Don du sang] Homophobie?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
EDIT: http://www.servicevie.com/02Sante/Te...test070699.cfm cette page "confirme" puisque selon les proportions, un sang O+ peut etre destiné a 85% de la population Dans l'ordre: O- = 100% (ne recoit que du O-) O+ = 85% A- = 45% A+ = 38.5% B- = 13% B+ = 10% AB- = 3% AB+ = 2.5% (ne peut donner qu'aux AB+) Avec ca, faut prendre en compte le fait que des groupes sont receveurs uniquement de O- et de son propre groupe, ce doivent etre les plus critiques, auxquels on doit leur reserver le O-, contrairement au AB+ qui peut recevoir de tout le monde. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le problème avec ce genre de réflexion, c'est que tu ne peux rien dire. Tu veux quoi ? Que le directeur d'un centre te file sa collection panini d'homme en cuir pour avoir confiance en lui ? (c'est image est volontairement idiote, réductrice, vise juste à détendre hein ;o ) Je pense que si tu es sincèrement convaincu que tu as raison, au lieu de maugréer renseigne toi sur les tests qui ont mené aux questionnaire dans le centre le plus proche de toi. Et ensuite, si tu confirmes ta certitude, change simplement les choses en avertissant la presse avec un dossier bien construit. Mais en tout cas, s'enfermer dans une logique tous pourris, c'est bien dommage. Cela ouvre sur le pessimisme colérique : on ne bouge que pour se révolter sans être constructif. Je ne dis pas que tu l'es, mais c'est ce que je ressens. |
![]() |
|
|
Citation :
Et au risque de me répéter : Citation :
|
![]() |
|
|
c'est claire qu'avec des jugements a l'emporte piece de ce genre et de l'argument "ça me plais pas et ça me parait stupide" on va faire avancer le monde. Je vous rappel que les médecins et les politiques qui les suivent sortent a peine du scandale du sang contaminé ... alors a mon avis ... ils doivent etre salement echaudés et les precautions qui "risquent de froisser les sensibilités" ils doivent en avoir pas grand chose a battre en ce qui concerne la santé publique. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|