renseignement : maison et compte non abo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'aimerais savoir lorsque que l'on possede une maison sur un compte non abonné et que la maison ne se trouve pas à astrub si il y a un risque étant donné que lorsque l'on abonne pas un compte pendant un certains temps il est censé être supprimé (si c'est toujours d'actualité).

Merci d'avance
Citation :
Publié par Plumeau
C'est surtout pour la maison et son contenu que je me pose des questions à vrai dire.
Rien à craindre pour le contenu de ta maison. Officiellement, il faut rester 6 mois sans être abonné pour que ton compte soit supprimé et ta maison avec. Donc tu peux garder ta maison pour 10€/an.
Citation :
Publié par Eleonie
Officiellement, il faut rester 6 mois sans être abonné pour que ton compte soit supprimé et ta maison avec.
Sans être abonné, ou sans se connecter ? :/

EDIT : je vous multi owne. :]
Ce n'est pas plutôt six mois sans connections au compte au lieu de six mois sans abonnement ?

Car sinon, ça fait vite supprimer ça :/

Donc normalement il peut tout garder pour 0 euros, je n'en suis pas sûr mais ça me paraîtrais plus juste


Edit pour en haut: Arf, 1 min trop tard
Edit pour en bas: Hips !
__________________
Recherche guilde sur Jiva : voir mon profil
Citation :
Publié par Eleonie
Rien à craindre pour le contenu de ta maison. Officiellement, il faut rester 6 mois sans être abonné pour que ton compte soit supprimé et ta maison avec. Donc tu peux garder ta maison pour 10€/an.
C'est 6 mois sans abonnement ou 6 mois sans activité (0 log quoi)? Depuis Asturb, qui est sensé être une zone gratuite à durée de temps illimitée, il me semblerait logique que ce soit la seconde solution, voir plus du tout de nettoyage comme font de nombreux MMO fainéants .

Edit: erf, owned par une boisson alcoolisée et Nellou
Ca ne se fait pas automatiquement, il faut qu'un Dev lance la procédure (qui consiste à supprimer les comptes non-connectés depuis 6 mois).

Si je me souviens bien, ça n'a jamais (ou rarement) été fait.

(pas réussi à retrouver le topic où un Dev confirmait ça)
Citation :
Publié par Maquisard
En réalité ils sont conservé ad vitam eternam , en effet je connais pour ma part un compte banni qui possède toujours sa maison à son nom 1 an après les faits x)
max-lol ?
Citation :
Publié par Kuja-Norecub
Ca ne se fait pas automatiquement, il faut qu'un Dev lance la procédure (qui consiste à supprimer les comptes non-connectés depuis 6 mois).
[...]
*se frotte les yeux ... relis*

J'ai du mal à suivre là ... on parle bien de savoir si une propriété immobilière et le contenu afférent subsistent à l'abandon d'un abonnement, non ? En quoi, l'inactivité vient jouer un rôle ? Je suppose que notre cher Plumeau ne compte pas rester inactif mais plutôt de savoir si en jouant en tant que non abonné (ETQNA) pendant un certain temps, il retrouvera ses biens ! Me trompe-je ?
Etant donné que l'on ne peut pas agir en dehors d'Astrub ETQNA, on ne doit pas pouvoir accéder à des biens hors zone gratuite. J'en déduis qu'il faut se réabonner pour en jouir de nouveau, me re-trompe-je ?

Merci d'être précis dans vos réponses, j'ai une migraine affreuse
Ca fait plus d'un an que max-lol a arreté et sa barraque est toujours la, mais je savais pas s'il a été banni ou si c'est un arret juste comme ca, c'etait une supposition stout
utiliser la fonction rechercher on a dja dit que:
compte supprimé au bout de 9mois (si il a été abo au moins une fois et que son abo est finis)
compte supprimé au bout de 6mois (pas sur: si le joueur a été au moin abo 1 fois et que il qu'il est repassé en version gratuite et qu'il a rejoué en version gratuite)
compte supprimé au bout de 3mois (compte en version gratuite jamais abo)

Ceci dit si on se co 1 fois de temps à autre en version gratuite on resauvegarde son compte pour 6 mois ou pour 3 mois x)
Certes, mais est-on obligé de se réabonner pour accéder à une maison et/ou son contenu hors Astrub ?

Et avec ma migraine, j'ai la flemme d'utiliser rechercher.
Citation :
Publié par bhoddi
Certes, mais est-on obligé de se réabonner pour accéder à une maison et/ou son contenu hors Astrub ?

Et avec ma migraine, j'ai la flemme d'utiliser rechercher.
Mon probleme c'est dans l'autre sens, accéder à une maison non abo avec un compte abo mais si la maison est supprimé en meme temps que le compte j'ai ma réponse.

merci d'eviter les hs.
Citation :
Publié par bhoddi
Certes, mais est-on obligé de se réabonner pour accéder à une maison et/ou son contenu hors Astrub ?
Je pense que oui.

Puisque quand tu sors d'Astrub en étant non-abonné, tu as un message qui te dit que tu peux sortir, mais que tu ne pourras rien faire hors Astrub.
Citation :
Publié par kalius
Une quête mais j'en dirais pas plus.
Moi je vais en dire plus,
En allant sur rushu j'ai réussi a entrer dans cette maison :
On vois un meurtre avec 2 ou 3 pnj dedans, il doit y avoir une sorte d'énigme a résoudre, a l'époque j'avais pas trouver, je pense qu'il fallait acheter la maison Entierement (oui car elle est achetable en plusieurs partie) pour pouvoir finir la quête.
Citation :
Publié par Uck
Moi je vais en dire plus,
En allant sur rushu j'ai réussi a entrer dans cette maison :
On vois un meurtre avec 2 ou 3 pnj dedans, il doit y avoir une sorte d'énigme a résoudre, a l'époque j'avais pas trouver, je pense qu'il fallait acheter la maison Entierement (oui car elle est achetable en plusieurs partie) pour pouvoir finir la quête.
Un truc que je testerais sur raval tiens
Citation :
Publié par Cafay
Un truc que je testerais sur raval tiens
Probleme : Sur Djaul cette maison n'a pas était mise en vente , donc impossible d'y entrer. Il faut croiser les doigts pour qu'ils ne fassent pas pareil sur RAVAL

Edit : La solution serais peut-être de contacter la personne qui possède cette maison sur Rushu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés