Yld-une de plus

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gahn
Gros bravo à une healeuse buff de très grande qualité qui, il y a à peine quelques mois ne savait ni taper au clavier, ni faire la cuisine, ni le ménage. A présent elle sait taper au clavier.
Steu poukave ...

GG yldune
Bravo à toi Yldune, une guérisseuse qui roxxe du marteau, qui est toujours de bonne humeur sur le TS, et surtout qui approvisionne Mousss en musique d'ambiance.

Une personne que je suis fier d'avoir rencontrée IG !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
gratz Yl
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Mon premier est un être imaginaire
Dans mon second repose la rivière
Mon troisième met Paris en bouteille
Mon quatrième termine une invitation

Tu mérite mon tout !

(jsuis un ouf à 2h du mat je sais.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés