Le Repaire des Mendiants

Répondre
Partager Rechercher
Yopla à tous

L’autre soir, je me baladais dans les environs des Bois de la Pénombre, quand j’ai trouvé un passage vers le nord-est qui nous mêne à une sorte de petite clairière avec un ruisseau qui se transforme en cascade plus loin (la cascade qui donne sur la frontière Elwynn-Bois de la pénombre), dans cette petite clairière, il y’a une sorte de tombe, avec un chevalier en pierre sculpté sur le dessus du tombeau. Ce qui m’a le plus étonné, c’est la présence de deux statues gigantesques de chaque côté de ce tombeau, le même genre de figure que l’on trouve sur le côté du Portail Noir, avec les yeux scintillants.

Cet endroit est nommé "Le Repaire des Mendiants", et m’a fasciné car je ne conaissais pas ce lieu. A t-il une signification particulière dans le monde de Wow?

(pour y aller, il faut passer derrière la tour détruite au nord du Bois, la ou il y’a l’apothicaire Réprouvé, et on arrive dans cette clairière)

Merci!
Citation :
Publié par Mahora
la tombe a Medivh ? :/

Oui Khadgar a enterrer ses restes aux pieds de la tours, mais ça empêche pas un petit monument.

Ca fait quand même un peu loin de Kharazhan pour être "au pied de la tour" je pense.

Mais je m'interroge aussi.
Y a une petit tour à quelques mètres de là avec 2 pnj Horde. Il semblerait que ça soit le seul endroit où les H2 peuvent ressusciter dans le Darkshire.

A part ça je sais pas.
Je viens d'aller voir , en effet c'est étrange mais c'est ce que j'aime dans wow , le fait qu'on puisse toujours trouver des endroits inconnus et mystérieux dont on ne sait pas l'origine :love:
Il est vrai que ça contribue à enrichir et étoffer l'univers. J'aime également ce genre d'endroit inhabituel autour duquel plane une aura de mystère. On se pose des questions et on émet des hypothèses, mais on n'obtient pas de réponse (sinon on perd le côté mystérieux, d'un autre côté). Qui a dit que les joueurs de MMO ne pouvaient pas être un peu poètes? Bon, ce n'est pas mon cas, je suis juste rôliste.
Personnellement je trouve ça assez étrange.
Si sa se trouve c'était là où quelque démoniste orcs se rassemblait pour faire un culte sur les démons où alors c'est le premier contact de Medivh avec Gul'dan ou bien encore se serait le lieu de culte qui aurait propagé la peste a travers le Bois de la Pénombre.

Qu'en pensez vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés